Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux groupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:48

Voilà, je viens de mettre à jour tout ça, j'explique donc.

Suite à une remarque très pertinente d'El Desdichado sur les groupes - que j'ai lue et approuvée - j'ai part la présence décidé de modifier tout cela.
Ainsi les grades d'admin' et de correcteur n'ont pas bougé; jusqu'ici rien de bizarre.
En revanche il y a eu un rassemblement des groupes d'écrivains novices, moyens et confirmés, dans un seul groupe à présent nommé "Ecrivains"
Comme El desdichado m'en a fait la remarque et que ça me titillait depuis un petit bout de temps j'ai décidé de me mettre au boulot et de supprimer ces classifications qui font un peu rang d'oignon.

Par la suite, j'ai réfléchi et je me suis dit que certains venaient sur le site, commentaient parfois mais ne postaient jamais de textes; c'est pour cela que pour eux, le groupe de "Lecteurs" a été créé. Et oui votre cher admin' pense à tout héhé.

Bon au niveau des couleurs j'espère que cela ne dérange pas trop; j'ai gardé celle des anciens groupes, les "Lecteurs" seront en bleu cyan, soit les novices d''autrefois.
Et les "Ecrivains" seront en vert clair, soit la couleur des confirmés d'autrefois. (Imaginez un peu la tête de Jack, il va croire qu'il est devenus confirmé comme il est au vert et qu'il ne regarde jamais l'espace info'.)

Voilà s'il y a des remarques quelconques sur cette organisation n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:25

Nous, les lecteurs, on est le plus grand groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:26

Il est content le Alcide, il fait partie du groupe le plus nombreux et le moins actif, c'est bien lol!

Aurait-on un avis un peu plus constructif? ^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeMar 6 Juil - 23:23

Bah, rien à rajouter. Je trouve que c'est mieux comme ça, bon travail Amnaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 8:42

Merci à toi surtout d'avoir réussi à me décider à faire ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:25

Bravo à vous deux. Je vous félicite. Très bonne idée de la part d'El Desdichado et je suis content que tu l'ai approuvé, Amnael.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:27

C'est normal, et puis ça me trottait quand même dans la tête depuis un moment.

Liam As tu vu la nouvelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:03

Mmmh oui vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Les nouveaux groupes Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux groupes   Les nouveaux groupes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: