Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Kyoshiro

Aller en bas 
+4
Deedlit
missvampire
Pan!
Amnael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:40

Eh bien voilà, je fais vivre le site. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:26

Au fait, j'ai des questions :
1. Préférez-vous mon nom et mon avatar aux anciens?
2. Préférez-vous cette couleur ou cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:38

Le marron ; le rouge ça crève les yeux pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:56

Je dois avouer que le rouge fait un peu mal aux yeux... Donc, je suis d'accord avec Amnaël (qui a de tous temps défendu cette position).
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:58

Personnellement je préférais ton ancien avatar et ton ancien pseudo, mais c'est peut-être parce que je ne comprends pas bien la signification de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:13

j'aime:


-le rouge foncé !
-l'ancien Avatar!
-et ton nouveau nom!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:04

Eh ben je suis pas sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:05

MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:09

Propositions :
1. Couleur : super !!
2. Pseudo : je ne sais pas, parce que le type sur l'avatar s'appelle Ichigo alors...
3. Avatar : je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:10

Du moment que ça te plaît à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:12

Mouais je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:46

En plus, seuls les admins ont le droit d'être en rouge pour la couleur du pseudo...!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:55

Tu sais, niveau couleurs, j'essaie simplement d'avoir des teintes différentes pour chaque groupe, et comme le rouge est ce qui fait le plus mal aux yeux, c'est celui que j'ai mis en premier sur les administrateurs afin que les autres groupes ne soient pas gênés par la lecture de leur pseudo...

Je comprends pas pourquoi tu parles de ça d'ailleurs, ni à qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:28

Mais non, je plaisantais sur la couleur de mon pseudo pour qu'il s'accorde avec la couleur de mon avatar...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:52

D'ailleurs je vais lancer une idée (complètement nulle pour certains) : qui voudrait que chaque (ceux qui veulent) membre du site ait SA couleur?
Comme rouge foncé, violet, indigo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:28

Y a pas assez de couleurs différentes (surtout si on enlève celles où l'on ne voit rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:48

A mon avis, il y aurait assez de couleurs vu le nombre qui ne sont pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:53

Bon ben, mon idée de départ pour mettre de la couleur sur le site a échoué... C'est pas grave...!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:29

Chacun pourrait avoir la couleur qui lui plaît parmi toutes, tant pis si plusieurs ont la même car je ne vois pas là le moindre inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:35

L'inconvénient est que la couleur des groupes ne servirait plus à rien. Mais là n'est pas le véritable problème : c'est surtout le travail que cela devrait faire pour Liam et moi ; pour que chacun ait sa couleur il faudrait que l'on crée un groupe pour chaque personne dans le site, et ce en fonction de sa couleur et non de ses compétences (lecteur ou écrivain).

De toutes manières, l'idée à déjà été refusée, on ne reviendra pas dessus. Au pire Kyô, tu peux relancer un sondage, rien ne t'en empêche. Et comme d'habitude, si les membres de l'académie décident que ton idée est bonne alors elle sera appliquée, mais en attendant, elle est au placard.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:41

heu... il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris: l'idée de Kyo c'est de mettre une couleur par personne pour les pseudos ou le contenu des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:52

Moi non plus je n'ai pas compris Amnaël : mon idée est de mettre de la couleur sur le contenu des messages !!!! Pas sur le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:01

Ah ok, j'étais à coté de la plaque, là...

Bref, ça ne change rien au problème.

Par message, si tu regardes bien, tu n'as pas 36 couleurs différentes, et en plus, la plupart sont illisibles. Ca ne change rien au fait que l'idée a déjà été réfutée et que si tu veux qu'elle soit mise en place, tu peux ouvrir un sondage pour confronter ton idée aux membres.

Cela dit, si tu veux changer la couleur de "tes" messages à toi, je ne vais pas t'en empêcher, je vais pas fliquer juste parce que tu changes de couleur... Mais il n'empêche que si la couleur que tu mets est illisible ou fait trop mal aux yeux, je me réserve le droit de remettre le blanc.
Avec Liam on s'est pas mal embêté à la création du forum pour que les couleurs ressortent bien sans pour autant flasher, et le blanc par défault rentre très bien dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:07

Mais là n'est pas la question, ceux qui ne veulent pas de couleur (comme toi non ??), eh bien, ils écriront en blanc.
Mais ceux qui veulent une couleur (comme moi !!), eh bien ils écriront avec une couleur...!!!! C'est assez simple non ?
En plus je ferais remarquer que moi, je n'écris pas toujours en rouge foncé, j'écris aussi en orange...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:27

Oui, mais il n'empêche que si la couleur ressort mal, je me réserve le droit de remettre le blanc...
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:01

Je suis personnellement contre des changements de couleurs, où que ce soit, ceci rajoute trop de travail aux administrateurs, tandis que le système actuel est bien plus que convenable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:48

Heuu, Korn-Riel... Changer la couleur du contenu d'un message ne fait pas du tout travailler les admins...
Enfin je crois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:16

Non effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:21

Bon ben, là tu es à côté de la plaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:15

Je pensais au pseudonyme ^^

Sinon, autre chose :

Kyo, t'as lu tous les Kyo aux yeux de démon ?

Si oui, tu dois savoir qui sont les Mibu, l'ex-roi rouge, et les 4 frères (comprenant Kyoshiro), dont on parle dans le dernier tome, n'est-ce pas ? Parmi ces personnages influents, j'en compte au moins .. 4 qui ont 100 fois plus la classe que Ichigo Kurosaki (malgré que ce dernier soit quand même très, très stylé).

Ainsi, tu peux conserver ton nom, et prendre un avatar encore plus sympa Very Happy

Qu'est-ce t'en penses, hein ? Very Happy

Oooooh, ça m'a donné envie de relire les 10 derniers tomes XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:02

C'est vrai qu'il y a de bons personnages dans cette série. Puis, c'est bien dessiné, bonne maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:52

Je ne les ai pas lus...
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:57

Ah dommage ^^
Tu devrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:59

Je vais me renseigner auprès de ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:26

Bonne lecture ^^
Je t'assure que tu vas te régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:35

Tu joues de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:38

Ben, pas encore de l'électrique mais j'espère que je vais en jouer plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:18

Ma soeur vient de me faire remarquer que je n'avais pas répondu et j'en suis désolé... Rolling Eyes
Donc, oui je joue de la guitare à Léguevin.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:30

Pas la peine de t'excuser pour ça... Very Happy
Tu en fais depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:31

Je suis en troisième année!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:57

C'est bien, continue, j'en fais aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:37

Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:57

J'en fais tout seul, j'ai pris deux ans de cours, en 6° et 5°, et depuis je continue seul. Là je suis en 1° ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:45

Shocked wahou...
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:41

La guitare que t'as en avatar c'une Fender non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:56

Binh dis donc toi quand tu changes!!!
Le temps que je parte en vacances et tu changes ton avatar et ton pseudo!
Çà fait combien de fois que tu changes ton pseudo?


PS: J'aime bien ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:49

Quatre fois.

P.s: moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:13

Euhh, j'ai une question pour les admins : pourquoi quand j'ai voulu mettre Naruto en hokage comme avatar, le site m'a dit : "ce genre de truc n'est pas autorisé" ?? Enfin c'est à peu près ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:22

Euh, aucune idée. Pourrais-tu m'envoyer la photo par e-mail, je verrai ce que je peux faire, ou bien donne-moi le lien où tu l'as trouvé.
Je ne peux pas te donner de réponse si je ne sais pas de quoi tu parles....
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:30

Kyoshiro a écrit:
Donc, oui je joue de la guitare à Léguevin.


Je suis un peu en retard mais bon...

Tu joues plutôt quel genre de musique ? Quelles sont tes idoles ? (guitaristes ou groupes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyoshiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyoshiro   Présentation de Kyoshiro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Son
» Présentation
» Présentation
» Présentation de LOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: