Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage sur les fermetures de débats.

Aller en bas 
+2
The shadow
Liam Daläa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lorsque un sujet de débat est en "stand-by" et que cela fait longtemps que l'on n'y a pas répondu, souhaitez vous qu'il sois clos pour que l'on ne puisse plus y participer? (sauf avec demande à l'appuis)
Pour la fermeture de débats "abandonnés".
Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 I_vote_lcap25%Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre la fermeture de débats "abandonnés".
Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 I_vote_lcap63%Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Votes blancs.
Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 I_vote_lcap12%Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les fermetures de débats.   Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:15

Mais ne pouvons nous pas prendre une déscision sans clore pour autant le sondage ? Je pense que si.

Après si quelqun est pour la cloture d'un sondage, il a interet d'etre pour la cloture d'un débat, parce que là c'est sensiblement le même sujet.
Bref je me rend compte aussi que toute une partie ou j'expliquai la différence entre des votes pour des présidentielles et sur le site à disparus, c'est dommage mais bon c'est pas ma faute.

Tea culpa Alcide Sondage sur les fermetures de débats. - Page 2 76478
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les fermetures de débats.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les clotures de sondage
» [SONDAGE] Section Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: