Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]

Aller en bas 
+2
The shadow
rastagogo
6 participants
AuteurMessage
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:27

Un poème que j'ai fait quand j'étais tout petit-petit Razz . Oui, pas plus grand qu'ça ! Very Happy

Maman
Tu es belle, comme une hirondelle
Qui vole dans le ciel.
Tu es chic
Toujours pleine d'idées
Et pour les blagues,
C'est toi.
Maman que j'aime
Tu es toujours belle
Pour faire la fête.
Tu me réveilles toujours
En douceur,
En douceur.
Maman que j'aime,
Pour terminer ton poème
Je te redis,
MAMAN JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:21

Suspect il est où l'engagement là ? je laisse le soin à un autre admin de déplacer le sujet en "lyrique" histoire que tout le monde ait le temps de voir la blague Smile

Sinon, techniquement y a pas grand chose à analyser si je peux me permettre (vu le titre et le contexte je crois que tu ne m'en voudra pas). Donc à réserver à une fête des mères jusqu'en CM2 (encore que je me demande si c'est pas limite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:27

Juste pour le fun =)
J'avais envie de le poster, mais j'étais vraiment, vraiment petit quand je l'ai écrit =P.
Personnellement je trouve que c'est engagé, dans un but bien précis, empli de sentiments.
Si tu trouves cela lyrique, soit, et si tu aimes te moquer, eh bien laisse-le ici que ça fasse une blague. Perso j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:37

On a tous plus ou moins posté nos textes de quand on était petits, alors je ne me moquerai pas au vue des miens...

En revanche, pour ce qui est du placement dans le site, comme shadow, j'aurais dis que ça passait mieux en lyrique, mais après tout si tu interprètes cela comme de l'engagé, on ira pas non plus à l'encontre de ton avis.
C'est une interprétation comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:39

Je ne conteste pas non plus son avis, hein ^^'
Je ne suis absolument pas contre le déplacement du sujet J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] 27181
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:24

OK^^ Je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:46

Korn-Riel a écrit:
Juste pour le fun =)
Si tu trouves cela lyrique, soit, et si tu aimes te moquer, eh bien laisse-le ici que ça fasse une blague. Perso j'm'en fous.

Dsl je croyais honnêtement que l'effet "blague" était voulu (c'est le "XD" dans le titre qui m'a induit en erreur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:17

Oh ce n'est pas grave, ne t'inquiètes pas ^^
C'est qu'écrire " j'aime ma maman " sans rien d'autre me paraîtrait plutôt bizarre :p
Je vous posterai d'autres poèmes plus tard. Protégés. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:59

Protégés comment ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:55

Le mail à soi même ou la poste avec cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:20

mouhaha, quel poème !! c'est trop mimi sa se voit que sa date pas d'hier !!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:13

Je suis d'accord avec la mistinguette mais c'est beau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 18:49

thank you Kyûbi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:04

Au moins on sait que tu est une sentimentale je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:22

Il est vrai qu'il date celui-ci huhu.
Content qu'il ai plu, l'enfant en moi est réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:33

lol tant mieux mais c'est vraiment trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Artalok

Artalok



J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:16

Il est mimi, ton poème! ^^ C'est trop choupinou I love you drunken

*son ordi lui semble soudain tout mignon, lui aussi, et le bureau, le clavier, les enceintes, et le ceci, et le cela... soudain, il jette un oeil à la fenêtre, et la lune a sur lui un effet étrange... Son esprit revient à la "normale"...*

En tout cas, on voit que tu l'aimes (l'aimais?) bien, ta Maman! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] Empty
MessageSujet: Re: J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]   J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime ma Maman ! xD [poéme d'enfant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Autres
 :: Ecrit enfantin
-
Sauter vers: