Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic de politesse. Projet non perpétué.

Aller en bas 
+3
Gudule
Amnael
rastagogo
7 participants
AuteurMessage
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:40

Ça serait pas mal un topic de salutations, tel que Bonjour/Au revoir/Comment allez-vous/Bonne nuit/Faîtes de doux rêves/
Bon appétit/Bonne journée/Bonne soirée et cætera Smile

Je trouve ça vraiment agréable si l'on est soucieux de la bonne entente entre nous =)


Sur ce, .. bonne nuit =P
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:28

Et bien, même si ce n'est pas très clair dans la description, c'est un peu le rôle de la partie présentation, on y met un peu tout et n'importe quoi, les sujet dérivent souvent.
Et puis bah pour dire bonjout/au revoir, il y a toujours la chat box non ?
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:37

La partie présentation correspond à la présentation des nouveaux membres, et la chatbox a un défaut, c'est que l'on n'est pas toujours connectés en même temps. Il faudrait un topic de salutations différées. Puis quand j'voulais dire bonne nuit, hier, personne n'était sur la chatte - bwaha - et j'allais pas écrire bonne nuit sur un topic, au hasard, même s'il fut été le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:09

Et bien disons que c'est pour ça que la chat box possède des archives, ainsi quand jje me suis connecté cee matin je suis allé voir les archives de la chat box, et j'ai pu voir tout ce que vous avez dis, par exemple que mario ne connaissait pas 4story, je lui ai donc envoyé un lien pour lui montrer, c'est le même principe si tu avais écris bonne nuit sur la box, je l'aurai vu, alors est il vraiment utile d'ouvrir un topic rien que pour dire bonjour bonne nuit bon appétit alors que l'on peut le faire avec la chat box ?

A liam de décider.
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:40

D'accord, il tranchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:06

Pauv' Liam!!
Quel lourde décision!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:50

En même temps, même si je suis admin, ce forum reste l'idée de Liam, et même si je dois dire que c'est surtout moi qui l'ai construit et pofiné, je ne peux rien faire de radical sans son avis.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:49

Je sais pas si on peut appeler ça "radical" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:02

Disons que faire preuve de civisme, de politesse, d'attention envers autrui, etc. c'est bien ; mais sur un forum, ce n'est pas vraiment réalisable, ce n'est pas en temps réel (excepté sur la chatbox).
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:11

The shadow a écrit:
Je sais pas si on peut appeler ça "radical" Smile

Non, c'est pas radical. Je ne faisais que prendre un exemple général ; je veux dire que je ne vais pas ajouter de nouvelles catégories sans son accord. En ce qui concerne des modifications d'ordre graphique ou technique, là je peux agir de mon propre chef, sinon cela relève plutôt de la juridiction de Liam.
Personnellement - et je crois que c'est l'avis de pas mal de monde - je trouve qu'il y a déjà pas mal de catégories. On en a même déjà supprimé certaines pour cause de forum un peu trop long si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:52

Je ne suis pas convaincu de l'utilité de la chose.
Nous avons la Chat box. Cela suffit non ?
Il nous suffit de lire les archives.
Et puis, Korn-Riel, tu sais, si tu ne me souhaites pas bonne nuit sur le site je ne t'en voudrai pas ^^
Non l'utilité m'échappe...
Par contre, je ne veux pas être un dictateur.
Si la majorité du peuple est pour, je me plierai à sa volonté.
Si tu le souhaites, Korn-Riel, tu peux lancer un sondage (dans la parti Info).
(Même si je pense que cette discussion peut relater de la volonté du peuple.)
Je vote non.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:57

Je vote non également pour la même raison, ayant la chat box et pouvant lire les archives, je ne vois pas l'utilité de créer une partie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:18

Moui d'un certain côté vous avez sans doute raison. Va pour non, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 22:11

ce sujet est définitivement inclassable^^
ce genre d'intervention sont plus souvent faite dans la partie Info.
Ici c'est plutôt pour les créations de textes où d'expression.
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:44

bon ben alors... au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de politesse. Projet non perpétué. Empty
MessageSujet: Re: Topic de politesse. Projet non perpétué.   Topic de politesse. Projet non perpétué. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de politesse. Projet non perpétué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: