Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Enquête (Internet et paranoïa)

Aller en bas 
+4
Mario
Deedlit
Amnael
The shadow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:22

Voilà ce qu'il en est:

On m'accuse de quoi exactement?

D'avoir poster des message en orange qui les commentes?
Je ne fais aucun aveux. Je vous invite simplement à revenir sur la discussion de Volcana et à regarder ( à quel point vous êtes des rigolos. Oui les gens sont des rigolo!) la preuve de la culpabilité du coupable. Remontez jusqu'au message de Korn Riel où il cite la citation qui est injustement attribué à Sénèque: Erare humanum est perseverare diabolicum et là, comme par hasard, le coupable donne son nom et son avis. Pourquoi ? Car il n'était pas là durant les vacances et s'il voulait commenter il ne pouvais le faire à la suite car le sujet avait grandement dérivé. ( pauv' Kio^^). Le coupable vous donne son nom en gras et en orange. Cela ne vous suffit pas bande de Sherlok holmes à la noix ?^^
Il na surement pas voulu créer un troisième guerre mondial sur ce site ( oui une troisième!!!! depuis sa création!)
Mais vu l'opinion public, et le proverbe latin cité au dessus, le coupable se verra obligé de ne pas continuer ses pratiques contre la volonté du peuple.

Par contre, à Amnaël, je hurle au et fort : c'est quoi ce déliiiiiiiiiiiire !^^
Supprimer le site contre l'avis des participant? très démocratique tout ça..... (ironique)
En plus cela s'appelle du chantage.
Moi seul est capable d'une telle ânerie : je suis (officiellement et seulement officiellement) le créateur.

Tu n'as pas les pouvoir requis pour le détruire.
Ni mon code.
Mais je te remercie tu à fait du bon boulot. (un peu trop même...)




Liam Daläa. Administrateur en chef qui se marre bien sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:34

Mouais... Et qui nous dit que c'est bien Liam qui a écrit ça, et pas quelqu'un d'autre qui se fait passer pour lui ?
Un alien par exemple... Ils sont déjà parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:36

Étonnant, on m'a filé le lien de la Dialectique..., le film en entier, avant-hier soir...



à Alcide : c'est Mac, le coupable
Spoiler:


Dernière édition par Mario le Dim 7 Nov - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:37

Pour Jolivet : tu gâches le suspens !

Pour Mario : MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:40

Rien, ma paranoïa me reprend...


*va se planquer dans un coin sombre du forum et mumure : "il me surveille....je sais qu'il est là, il m'attend, il m'espionne. Il croit que je ne sais pas qu'il est là, mais je sens sa présence...il me surveille encore, je le sais"*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:50

Je te rassure le Horla est parti dans les flammes dévorantes. Il ne te poursuivra plus. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:32

Paraît que les flammes ne peuvent le détruire, à la fin on a un gros doute quand même.

Sinon c'est à voir la Dialectique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:59

Catégorisé comme nanar, donc bon...
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dialectique
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:15

mais toi, tu en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquête (Internet et paranoïa)   Enquête (Internet et paranoïa) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête (Internet et paranoïa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Salon Débat
-
Sauter vers: