Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Yutopia mania !!!!

Aller en bas 
+8
The shadow
Aeko
Pan!
Mario
Gudule
Amnael
Liam Daläa
Yutopia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:40

- Pseudo: Je me suis renommée et maintenant je m'appelle Yutopia ! Mais bon je ne vais plus changer promis <3
- Age: il ne faut jamais demander l'âge d'une femme. Non je ne suis pas vieille mais je me respecte lol. Je vous laisse trouver dans la fourchette de 9 à 99 ans. ( PS : parce que je ne peux pas avoir 100 ans alors je me suis rajeunie !! xD)
- Loisirs: la lecture, la musique à écouter et à jouer, les potes, la famille, voilà des trucs de filles quoi !!
- Caractère: douce ( quand je le peux !!) FOLLE !!! ( toujours avec le grand plaisir de vous annoncer que je viens de m'échapper d'un asile psychiatrique affraid affraid !! lol je rigole c'est pas vrai !!) tendre ( oui je peux l'être. J'aime être tendre et câline avec les gens sauf exception faite a ma TANTE !!!) Débile !! (oui je ne suis pas d'une intelligence très grande !!)
- Genre de livre préféré: fantaisie, et autre mais il faut que j'accroche dès le début.
- Avez-vous déjà publié un texte sur le web ? oui mais des fics !! sans importance une vieille histoire.
- Avez-vous déjà publié un texte chez un éditeur ? non.
- Dites-nous si vous préférez être un lecteur, un correcteur ou un écrivain, en sachant qu'être lecteur ne vous empêche pas de participer sur le forum, bien au contraire : écrivain je me lancerais bien.
-De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? mon meilleur pote !!
- Autres: je peux passer pour une folle, les premiers temps. Je ne suis pas quelqu'un de très exceptionnel, j'ai la fâcheuse tendance à faire revenir les choses à moi. Je ne cherche qu'à m'améliorer dans tous les domaines, voilà je vous laisse au plaisir d'avoir des réponses !!


Dernière édition par Yutopia le Lun 14 Nov - 17:08, édité 1 fois (Raison : euh ... Aucune hahaha :))
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:48

Bienvenue.
Tu m'as l'air d'avoir fait le portrait d'une vraie clown (cinglée), en effet. <--- prends ça pour un compliment!
Je te mets en écrivain, tout de suite.

J'espère que les membres ne m'en voudront pas trop d'avoir fait venir une cinglée comme toi sur ce site!
(Je rigole, tu es la bienvenue!)
Et je peux te dire que tu n'es pas la seule cinglée sur ce site...

Citation :
De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? mon meilleur pote !!

Embarassed Merci! ( Tu n'étais pas obligée de répondre à cette question ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: réponse   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 16:58

Bin quoi je peux pas dire que tu es mon meilleur ami avec Alcide Jolivet ? Tu es tout rouge c'est mignon !!!!!!!
Ok merci je vais pouvoir plancher sur un nouveau texte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:05

OK Bonne chance!



Pour les noms propres de personnes on évite d'en mettre, on remplace par les Pseudo ou des surnoms ; là je t'ai corrigée
et j'ai mis son pseudo " Alcide".
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:07

Un "bienvenue" provenant du cours de TPE. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:17

On peut t'appeler " La mist" ? C'est plus court !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:33

Bienv'nue sur l'académie La mist. ( Tu permets que je t'appelle comme çà ? Parce que La mistinguette soleil c'est original mais un peu long ! )

Sans vouloir être indiscret, c'est quoi ton nouveau texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 17:38

Bienvenue, Mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 18:34

Salut et bienvenue
sur le site (ben oui j'essaie d'être original...^^).
Citation :
FOLLE !!! ( toujours avec le grand plaisir de vous annoncer que je viens de m'échapper d'un asile psychiatrique
Crois-moi tu es bien tombée là parce que niveau cinglés (terme à prendre dans le bon sens je le précise) c'est pas mal sur ce site pirat
Citation :
Bin quoi je peux pas dire que tu es mon meilleur ami avec Alcide Jolivet ?
Hé ben... merci aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:05

Bienvenue ..^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:44

Smile Bienvenue


la mistinguette soleil a écrit:
Débile !! (oui je ne suis pas d'une intelligence très grande !!)

Et ne te dénigre pas comme ça, je ne te connais pas mais je considère que l'"intellegigence" n'est qu'une notion très subjective et qui ne veut rien dire dans l'absolue.
(j'ai peut-être raté une touche d'ironie ou d'humour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 14:52

Mes sincères salutations et un gros BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeMer 24 Nov - 15:34

Euh, bah... Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: merci   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:55

Merci tout le monde !!! Ca fait plaisir, je ne sais pas comment vous le dire mais ça fait chaud au cœur !!!
Yutopia mania !!!! Collier-acier-fashion-smiley-orange-7090613

edit : ps :

Vous pouvez m'appeler the mist ou Cilou comme vous voulez !!!!!!!! Je vous laisse carte blanche !!
Allez bisous je vais essayer de finir mon texte ^^
Je le poste dès que je l'ai fini.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:03

Mais qui est donc ce jeune homme sur ton avatar ?
Yutopia mania !!!! 249836
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:21

Jae Jong? Yutopia mania !!!! 249836

Même si je ne sais pas l'écrire.


Dernière édition par Liam Daläa le Sam 11 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:27

Spoiler:

Yutopia mania !!!! 249836
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:46

Ou

Junsu

Car je sais l'écrire, moi, pas comme Alcide qui était persuadé qu'il y avait un T en plein milieux du nom^^


Dernière édition par Liam Daläa le Sam 11 Déc - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:53

Bienvenue à toi, je viens enfin de pouvoir envoyer un message depuis le destiny et ça m'as pris du temps.

(cherche pas à comprendre je suis un peu étrange, mais bon tu verra comme l'as dit ce bon vieux Tibétain Liam, on est tous comme ça dans le forum, enfin je crois.)

Ps: on ce serait déjà vu? Enfn je veux dire je connais cesdeux fripons d'Alcide et Liam. Alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 26 Nov - 7:39

C'est marrant, je ne rentre pas dans ta liste des fripons. Aurais-tu peur de ce que je ne fasse des représailles informatiques contre toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: re avatar   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:09

oui c'est Jaejoong très étonnant tu me diras Liam mais bon comme j'ai pris comme surnom la mistinguette soleil j'ai voulu mixer les styles et les genres lol bon je me lance avec un texte alors je vous préviens il va prendre un peu de temps pour la relecture mais j'espère le publier d'ici peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:24

Super! Very Happy
Je suis impatient de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 17:06

Moi aussi!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:45

Amnaël, tu ne fait pas partie de cette liste, pour une bonne raison tu est un homme tous à fait respectable. donc pas un fripon.



lol


ps: désolé pour Liam et Alcide, mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:11

Bah, ma foi je suis un fripon et fier de l'être ! clown
(et j'espère qu'il en est de même de Liam ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:03

Je ne suis pas très rassuré que tu fasses une distinction entre Alcide, Liam et moi, certains pourraient s'imaginer des choses...

Les "certains" comprendront tout de suite à quoi je fais allusion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:09

hum, je ne vois pas. Et de toutes façon je n'ai pas envie de savoir de quoi il en est ressort.

Je disait juste que je suppose que tu as un esprit plus noble que c'est deux individus peux recommandable
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:15

Moi, un noble? Ne m'insulte pas là... Je n'ai aucun point me rendant suppérieur aux autres.

Traiter un idéaliste communiste de noble, c'est le monde à l'envers là Shocked


PS: Désolé la Mist, on te pourrit un peu ta présentation là, mais j'ai bien envie de dire, ça change pas bien de d'habitude, pour un site censé être sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:14

Amnaël a écrit:
pour un site censé être sérieux...
Vraiment? Je n'ai jamais eu cette prétention, ici c'est un site pour "Fripons" aussi bien que pour personnes respectables! Je fais certainement partie de la première catégorie.

(ps: Je ne suis pas sûr que vous vous entendiez sur le mot ambiguë de "noble". Je ne pense pas que tu doives te sentir insulté mais plutôt complimenté, Amnaël.)

Eli Wallace a écrit:
...ces deux individus peu recommandable
C'est Jolivet et moi? Étonnant. Ton esprit serait troublé par un quelconque courroux à notre égard?
Ou ne serait-ce que le souvenir de l'image que tu te serais faite de nous?
A moins que ce soit une manière d'exprimer ton affection!


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 8:07

J'aurais peut-être dû rajouter un lol! à la fin de mon dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:55

Vous savez ce que j'adore sur ce site? C'est que tout par en ******* à une vitesse, et c'est génial.


Pour les deux fripons, c'est juste un terme humoristique, quand à toi amnaël tu est noble d'esprit. ce qui n'est pas donné à tous le monde, cela soit dit en passant



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:58

J'aurais dû aussi rajouter un lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:38

Désolé du retard, bienvenue sur le forum Smile
Sinon.. Je parie que tu as 16 ans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:15

oui j'ai 16 ans. Merci pour le bienvenue !!! mais bon pour le texte je ne peux pas trop avancer c'est difficile je n'ai pas trop le temps alors pendant les vacances je penses !! je vais faire tout mon possible pour pouvoir vous le faire parvenir !!!
hey les gars je ne comprends pas de quoi vous parler. Vous pouvez traduire ?
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:21

de notre année de 2nde... que nous avons passé en compagnie de Eli
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:48

Ah bon, mais je ne vous connais pas. Comment savez vous cela???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:59

lol !
coucou Mist !! .... que te dire a part que je suis contente qu'on puisse ce retrouver sur ce site ! ... comme si on ne passer pas assez de temps ensemble ! lol!
au fait Liam j'adore commet tu écrit Jae Joong et Junsu ! c'est trop mimi je trouve ! Rolling Eyes
le seul qui n'as pas fait de faute c'est Alcide avec son Changmin !
alors après soit c'est Eli qui fait exprès de pas vous connaitre soit vous êtes des gros mitoman ! ..... moi vous connaissant je choisirais la ... non enfaite je vais pas le dire je vous laisse le doute ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 10:46

Je dis ça parce que ce site est censée préservé l'anonymat des personnes, et ainsi donc être virulent dans les sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:08

Citation :
le seul qui n'as pas fait de faute c'est alcide avec son Changmin !

OUAIS! je suis trop fort Cool (ou pas...)

Pour Eli... je peux effacer mon message si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:13

minimii a écrit:
Liam j'adore commet tu écrit Junsu

Alcide, c'est toi qui n'a pas voulu entendre qu'il n'y avait pas de "T" Junsu! Je vais te tuer! Yutopia mania !!!! 179172
Après tu dis que n'a pas fait de faute mais c'est qui qui m'a assuré qu'il y avait un "t" tu était tellement que tu était sur d'avoir raison en plus. Tu t'es pris un vent par Minimii. J'ai gagné ^^! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:26

hey you sit down, or i will bit you, okay?

lol, non ça me gène pas, je te taquine vieux fripon
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:34

fripon peut-être, mais vieux, non !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:49

hey, madame l'empoisonneuse de quaterback, j'ai dit chut, ou Hemsley va revenir.


Ne cherchez pas à comprendre, seul Liam, Alcide et Amnaël savent de quoi je parlent
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:57

^^ En effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:02

d'ailleurs tu n'as toujours pas de perruque blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:04

Non!^^
Mais, arrête on est en train de pourrir la présentation de la Mist.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:07

Bon j'arrête, mais voila vive le JERRY SPRINGUER SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:24

Citation :
Tu t'es pris un vent par Minimii. J'ai gagné
Bouh le mauvais perdant-euh! (à moins que ce soit moi Question )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:38

Alzeimer ou quoi?

Tu étais persuadé qu'il y avait un T, tu as même essayé de me le prouver en disant qu'à l'oral on disait "JOUNTSOU". Tu te moquais de moi car je n'avais pas mis de T et que ce que je mettais était JOUNSOU. Smile


Dernière édition par Liam Daläa le Lun 13 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:45

Et c'est parti pour deux pages de duel acharné entre Liam et Al!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yutopia mania !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yutopia mania !!!!   Yutopia mania !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yutopia mania !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: