Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le cadeau de Noël, proposition de bannière.

Aller en bas 
+8
minimii
Eli Wallace
Deedlit
Artalok
Mario
Liam Daläa
Pan!
Amnael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:46

La voilà, elle était tant attendue, voici la nouvelle bannière de l'académie, dites-moi laquelle vous préférez


Numéro 1

Spoiler:

Numéro 2

Spoiler:

Voilà les deux versions que je vous propose, je suis ouvert à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 20:52

wouah! la première est pas mal mais un peu... psychédélique. ça risque de rebuter les épileptiques.
Et pour la deuxième... tu devrais essayer du orange à la place du blanc
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:43

y lé zanty l'papa noël drunken

(Oups on est sur un site littéraire. Rolling Eyes )
A choisir je préfère la deuxième mais en 2 secondes plus longues.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:58

*part dans une danse épileptique à la Ian Curtis*



La première fait bobo, Amnael...la seconde aussi, en fait. J'ai les yeux fragiles, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:21

Donc allonger le temps de défilement, ok, je vous en poste une nouvelle dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:24

Change les couleurs et évite l'alternance de ce type surtout. J'ai vraiment l'impression d'avoir pris un mauvais psychotrope...
Revenir en haut Aller en bas
Artalok

Artalok



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 23:00

Un zouli pitit cadeau drunken (un peu tard pour Nowel...)

Sinon, je préfère la seconde, mais tout comme Mario, j'ai les yeux fragiles, et les deux sont... Comment dire... Enfin, j'ai l'impression d'avoir regardé un néon clignotant pendant une demi-heure, et ça fait bobo à la tête (si, si, je te jure...)

Donc change déjà les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:14

Moi je préfère la seconde mais il faudrait changer les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:20

D'accord avec ce qui a été dit plus haut. Les yeux souffrent, y'a de quoi être un peu récalcitrant.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:26

bon je crois que je suis d'accord avec tous le monde. Pourquoi ne pas mettre des couleurs froides? ça met en place la relativité... (Micromégas, hihi.)
et puis ça nous changerait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:33

*.* gaaaaaaah !!! .... déjà que ma chute m'a pas arrangé le cerveau je crois que t'as fini par le bousiller complètement ...
je suis tout à fait d'accord avec ce qui se dit juste avant !

ce qu'il faudrait, c'est des oiseaux qui crachent du feu ! Rose fluo et des points verts !!
puis des elfes avec des arcs lumineux qui clignotent !



(quand je te dis que tu m'a achevé ! )



[Correction par Korni, merci du régal]
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:40

Citation :
déjà que ma chute m'a pas arranger le cerveaux je crois que t'as fini pas le bousiller complètement ...
ah parce que... non je ne dirai rien de plus, je ne veux pas être médisant donc silent
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:56

En effet tu fais bien de te taire ^^ si j'ai compris le sens de tes propos intérieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:11

J'ai essayé de la jouer contraste opposé mais ça n'a pas l'air de marcher^^Bon je vais garder celle avec les teintes rouge-orange, je pense faire un rond de même couleur à peu près pour la seconde partie et conserver le bleu. Ainsi, ça flashera moins, elle sera faite ce week-end, là j'ai pas forcément le temps.
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 19:37

tu sais quoi alcide ? ... tu vas finir comme le prêtre ! je t'assure !!
.... Aurevooooooooooir ! gniak gniak gniak !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 11 Jan - 21:22

le prêtre?

quand je parle de relativité, c'est pour dire les couleurs de la bannières sont froides, OK. Mais les couleurs froides sont les plus chaudes en températures... c'est la qu'intervient Micromégas.
Car micro = petit et mégas = grand. froid mais chaud -> relativité...



bon je crois que j'ai perdu mon auditoire là,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:01

*entre sur la pointe des pieds*
Le cadeau de Noël, proposition de bannière. 110117064251593233

Pas le bon format, toussa, mais bon

Savais pas trop où poster ='D

*évite les couteaux et ressort*
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:05

wouah... pas mal du tout!
un peu sombre peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:35

Hmmm ... Un peu plus de psychédélisme serait donc appréciable ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:08

ma foi, sur ce point là tu peux demander à Amnaël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:17

nya fé plein de zouli piti kadô li papa nouell !!! drunken

je suis d'accord pour dire que la première est pchycodeladiquechezpascommentças'écrit... mais la deuxieme est pas mal. je verrait quand même des couleur plus chaude sur le deuxième
clignotement et + de délai.


sinon la troisième est un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 20:40

J'aime bien le coté mystérieux de celle d'Aeko... Je te félicite, (Amna ne soit pas jaloux^^).
C'est sûr qu'elle est plus sombre que celles d'Amnaël, mais c'est un style différent.
Même si ça fait un peu "Secte & magie noire"!
Pourquoi tu a mis une feuille d'érable? (Symbole de canada^^) Ceci dit ce n'est qu'une question et l'ensemble me vas bien.
D'après les membres il faudrait combiner les couleurs chaleureuses d'Amnaêl et le mystère d'Aeko.^^
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:16

Je trove celle d'Amna trop contrasté au niveau des deux couleur.et trop rapide( je prefererait que de scouleur chaude)

je trouve cele d'Ak un peu sombre et je trouve que l'on ne voit pas assez le "poetes... ...du monde" a mon avis il faudrait le faire plus gros
ou dans une couleur plus voyante

(j'était un peu presé quand j'ai écrit ce message)

A quand la nouvele version d'Ak (si nouveel version il y a)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:46

j'adore celle d'ak.

seul bémol un peu de lumières serait pas de mal.


ça désignerait les esprit présent ici, plein de lumières donc de connaissance (quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:59

tout pareil que les autres !!
c'est super mais il manque des couleur chaude !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:02

Pour ma part je vais refaire la mienne en moins rapide et en changeant le fond bleu vert.

Celle d'Aeko est bien mais je la trouve un peu trop sombre, l'idée était à la base une bannière qui attire l'attention tout en gardant un forum sobre.
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:08

parce que tu penses que ton truc qui clignote et qui te défonce les yeux c'est sobre ? ... bé alors c'est qu'on a pas la même conception du mots ! mais chacun ses gouts !
ce qui est bien avec le tienne c'est qu'elle attire l'œil ! et surtout qu'elle a des couleur vive !
et ce qui est bien avec celle de aeko c'est qu'elle est plus structurée !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:34

J'aime beaucoup. Assez classe, bonnes couleurs, rien à dire. La feuille rouge n'est pas très choquante.
Elle passe très bien, la typo est bien choisie pour un forum d'écrivains.

Je valide ! *-*



ps. J'ai oublié de dire que je savais mettre les titres de chaque partie du forum en typo comme celle d'Aeko. Si ça peut aider, un jour, je pourrai me replonger dans le design forum...
Revenir en haut Aller en bas
Artalok

Artalok



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:57

C'est sombre, ça a un petit côté... je ne sais comment dire... Ben sombre, justement. (le noir contrastant avec le blanc, et la feuille rouge sang... Twisted Evil oui, rouge sang... Twisted Evil Twisted Evil )Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me fait penser à Black Butler (oui, je sais, je suis fan... Rolling Eyes ) J'adore!
Par contre à la place de la feuille, j'aurai mis une plume... (l'écriture, tout ça, blablabla...)

Sinon, je pense que ça pourrait aussi être sympa de faire un mix entre celle d'Amn (la seconde) et celle d'Ak... Après, faudrait voir ce que ça donne, mais pour l'instant, celle-ci reste ma préférée! Very Happy


Dernière édition par Artalok le Mar 18 Jan - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 7:14

dans ce cas, il va falloir organiser une réunion au sommet entre les deux "bannièristes"...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 10:47

Pareil pour moi je préfère la dernière (peut être mon côté sombre, après tout l'écriture c'est parfois sombre, quand on écrit c'est parfois de la douleur, c'est parfois avec son sang et ses larmes... euh oui ok j'arrête Smile ).
Je suis surtout fan de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 13:29

Je crois que le mieux se serait celle d'Aeko, mais avec des couleurs plus chaude.
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 14:27

J'aime beaucoup la bannière proposée par Aeko !
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:38

Je suis d'accord avec Arta il faudrait mieux mettre une plume mais sinon un mix des deux ça pourrait être pas mal aussi( par ex le truc d'Ak(avec une plume) qui clignote ou selon le meme principe que celle d'Amna.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:43

Une plume je veux bien, mais faire clignoter ... Je trouve que ça fait mal aux yeux =x
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:46

Gudule a écrit:
Je suis d'accord avec Arta il faudrait mieux mettre une plume mais sinon un mix des deux ça pourrait être pas mal aussi( par ex le truc d'Ak(avec une plume) qui clignote ou selon le meme principe que celle d'Amna.


C'est justement le problème, le fait qu'elle clignote...On va avoir des crises d'épilepsie collectives avec cette bannière.


*par en chantant du Joy Division*
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:47

*faire clignoter en beaucoup plus lent que ce que j'ai fait*

La mienne est trop rapide, ce qu'il faudrait faire c'est une bannière comme la tienne, mais avec des couleurs un peu plus chaudes^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:49

déjà que quand on est dans notre état normal, c'est le chaos... mais alors si en plus on se met à avoir des trip psychédéliques...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:50

Alcide Jolivet a écrit:
déjà que quand on est dans notre état normal, c'est le chaos... mais alors si en plus on se met à avoir des trip psychédéliques...


C'est pas en soi un problème gênant, le trip psyché. Le vrai problème c'est le mal de tête qui vient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:06

*entre avec sa camelote sous le bras*
Hum, hum. Je pouvais pas vraiment bidouiller celle d'avant pour mettre une plume à la place (le résultat aurait été très vilain) et encore moins mettre des couleurs chaudes puisque le fond de la photo est naturellement sombre ... x)
Donc, j'en ai fait une autre, moins sombre... (désolée Amna de polluer ton sujet é_è)
Aucune idée si elle est mieux x)

Le cadeau de Noël, proposition de bannière. 110118100540313615
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:08

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est super trop beau !!!
c'est celle que je préfère !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:09

On perd l'éclat de la typo, c'est dommage. Et on ne voit presque pas la plume. Couleurs chaudes, mais étonnement je la trouve plus terne...


La première proposée a toujours mes faveurs.


Dernière édition par Mario le Mar 18 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:12

(je préfère la première aussi =x)
Revenir en haut Aller en bas
Artalok

Artalok



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:21

Celle-ci est bien, mais je préférais le côté sombre de la première... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMar 18 Jan - 22:33

Vous voulez des couleurs chaudes, mais que ce soit sombre, vous voulez des plumes ... xO
Messieurs dames ont de ces exigences ...
*évite les couteaux*
J'ferai c'que j'pourrai ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Artalok

Artalok



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:28

On ne veut pas forcément que tu changes! La deuxième est très bien aussi! ^^ Les couleurs chaudes, la plumes, etc. (et puis elle est plus proche de celle d'Amna) Mais elle est encore un peu tristoune.... (moi je m'en fiche un peu, mais les autres préfèrent peut-être quelque chose de moins terne , plus "joyeuse" (un peu dans le genre d'Amna, mais sans sombrer dans l'épileptique non plus (dsl Amna... --")


Dernière édition par Artalok le Mer 19 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:04

t'inquiètes ça j'avai compris^^ lol!

Une remarque, Liam aimerait une majuscule à Monde...bon c'est pas très important mais bon^^

Moi personnelement, je préférais aussi la première^^mais celle ci se rapproche plus de ce que l'on cherche.

Si d'autres on des idées, ils peuvent proposer leur bannière il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:32

Mon M majuscule !
Merci de me le rappeler Amnaël !
J'aime bien la dernière mais en fait je laisse les autre choisir c'est trop compliqué, je veux réduire le nombre de désaccord ^^

Cela devrais faire l'objet d'un concours à vote démocratique où personne ne peux voter pour sa création, mais pour sa préférée (excepté la sienne).
Mais pas grand monde pourraient participer...


ps: C'est qui qui lance des couteau sur Aeko, c'est inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:34

Faisons un vote alors...trois bannières, on prend celle qui aura la majorité.
Sinon on ne s'en sortira jamais, et Aeko ne va pas nous faire chaque jour une nouvelle bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: mouais   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:37

A moins qu'on se mette d'accord sur "Comment est notre bannière idéale?"...

Mais bon, j'en doute en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le cadeau de Noël, proposition de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de Noël, proposition de bannière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bannière.
» INFORMATION
» Concours spécial noël
» joyeux Noêl à tous
» Au revoir père Noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: