Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion

 

 Un sujet en roleplay

Aller en bas 
+6
Liam Daläa
Mario
Gudule
Amnael
Pan!
Eli Wallace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Seriez-vous pour un sujet écrit à plusieurs?
oui
Un sujet en roleplay - Page 2 I_vote_lcap100%Un sujet en roleplay - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Un sujet en roleplay - Page 2 I_vote_lcap0%Un sujet en roleplay - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:17

Je suis d'accord sur un fait, il vaut mieux que ça soit sur une annexe. ça éviterais les confusion, ainsi on pourrait avoir plus d'espace et peut être à terme (???) un forum avec des rp?

Dans tous les cas, Liam, je bade ton perso, je travaille le mien. je vais le faire plutôt simple. Mais avec un coté mystérieux (bwah ha ha). Mon personnage à perdu la mémoire ( XII)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:50

Vous voulez un forum annexe pour les RP?

Vous l'avez, je l'ai créé à l'instant même:

*éffacé*


edit : Bon je me suis éclaté sur la déco! Un sujet en roleplay - Page 2 76478

Je compte sur toi, Amnaël, pour que tu me fasses un petit widget (si tu trouves de la place).
Et aussi tu peux le mettre en partenariat. Very Happy


Dernière édition par Liam Daläa le Jeu 22 Sep - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Artalok

Artalok



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:27

O_O WOW! C'est quoi cette déco? ça vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:46

Ouep, après concertation avec Zaza, l'idée du forum annexe me semble plus appropriée. On pourra la relier au site comme l'autre annexe.

A Liam : le truc, c'est qu'avec le scénario concocté, y'aura des PNJ à gérer, donc autant se repérer distinctement en ayant un post pour chaque personnage.
Puis si on veut faire les choses bien, et en grand, un forum entier est beaucoup mieux.



Pour les intéressés, je créerai le forum vendredi soir ou samedi, et on commencera à faire agir les PNJ avec Zaza pour introduire l'histoire dans le courant du week-end, en principe.



Juste une question : qui pense participer ? Sachant que c'est ouvert à tous, que c'est sympa (quoique, ça reste du post apo ^^), et très facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:56

Je sais pas, moi je m'intègrerais peut être, mais je veux dabord voir comment ça va marcher !

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:07

Artalok a écrit:
O_O WOW! C'est quoi cette déco? ça vient d'où?

Oh. Bin un délire à la Liam quoi ^^
Je crois que le fond vient d'un forum de WOW, en effet. (Pas trop grave, tu m'excuseras, hein ?)

Mario a écrit:

Pour les intéressés, je créerai le forum vendredi soir ou samedi, et on commencera à faire agir les PNJ

Il ne te va pas mon forum que j'ai préparé pour le RP ? Crying or Very sad

Moi, je participe si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:16

Bon, eh bien ce sera Mario qui fera le site.

Le mien pourra servir d’essai atomique. Ou une chose du genre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:21

Garde-le, il pourra toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:34

Citation :
Je sais pas, moi je m'intègrerais peut être, mais je veux dabord voir comment ça va marcher
!
moi pareil, sans doute d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:37

je participerai aussi mais si ça commence la semaine prochaine, je ne pourrai surement pas être là pour le début...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:38

Idem
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:03

Pas grave, ça nous donnera le temps de tout mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:10

Jay Folley m'as informé qu'il ne pourras pas être présent la semaine prochaine (voila que j'ai plusieurs personnalité ^^), pour visite médicale à l'hosto.


ainsi mon humble personne ne pourras venir sur le post-apocalyptique qu'après les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:05

Liam tu me surprend par tes compétences en création de forum Smile

qui pense participer ? Sachant que c'est ouvert à tous, que c'est sympa (quoique, ça reste du post apo ^^), et très facile à comprendre.

J'aurais préféré un monde envahit par la végétation, avec des fleurs et des papillons partout, mais bon je ferai avec.

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:50

Ben, ce sera l'une des conséquences...plus d'animaux dans la ville, ainsi que les plantes qui commencent à pousser n'importe où n'importe comment.



Le forum vient d'être créé, le BG est en train d'être étoffé, on mettra un lien dès que ce sera présentable et jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:51

ok, tu veux un coup de main pour la conception graphiste ( style des photos jaunies, ou des effets bizarre)?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:16

Ça ira, j'ai quelques amis grapheux qui seront ravis de donner un petit coup de main si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:30

OK, no lézard. par contre si vous voulez je peux faire une petite pub à la radio du lycée? ou un montage vidéo, si ça intéresse ( logiciel : première).

Voilà, bon je dois vous laisser. J'ai un rendez-vous, je rentre vers euh ... j'en sais rien, je dirais que demain je suis là. a+

bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zalarzane
Ecrivain
Zalarzane



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:53

Vous avez une radio au lycée Surprised La classe.

Ben pourquoi pas, mais l'idéal serait d'attendre que tout soit en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:55

Tu veux pas faire de la pub pour le fofo plutot =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:09

si pour les deux, mais cette radio ne passe ni en fm, ni sur le web (pour l'instant).

On fait que du podcast, mais je peux glisser ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:59

salut à vous tous. le site serait-il prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:11

Le site en lui-même, oui, mais il nous reste du Background à mettre en forme...Ce sera prêt d'ici mardi ou mercredi, je pense, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:15

si tu veux je te file un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:11

je me suis remis à rmxp (logiciel de mapping pour rpg). Je vais pouvoir nous faire une petite map sympa, pour pouvoir ce situer dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:15

Ça a déjà été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:16

oh pas drôle, tu peux m'envoyer ça par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:44

Pourrais-je avoir un petit lien même si ce n'est pas fini ? J'aimerais voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

C'est-à-dire que nous sommes assez pudiques avec Zaza...ahem...


En fait, on préfère filer le lien quand tout sera prêt, pour que ce soit tout à fait "présentable".
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:48

Pff, mais moi j'ai envie de voir à quoi ça ressemble, de voir comment ça évolue sniff^^

Ben si "Zaza" est daccord tu peux toujours m'envoyer ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 12:26

oui, ça serait super. D'ailleurs j'aimerais bien voir à quoi ressemble la map, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:27

La map ressemble trait pour trait à celle de Paris, et pour cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:32

oui, mais avec ces ruines^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:33

On garde la carte de Paris pour plus de lisibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 13:40

ok, je travail sur un plan de bâtiment là. je t'envoie ça par mp. Dés que j'aurais finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:18

Petit message pour vous tenir au courant de l'avancée.



On a tout le Background prêt, mais nous sommes en période d'examens donc il faudra attendre une à deux semaines pour voir le site "ouvrir". Il reste encore des personnages à faire, et quelques parties du background à combler.


Pour les intéressés, vous pouvez déjà commencer vos fiches de personnage, ce sera fait. Veuillez me demander la fiche "standard" par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:19

alors, ou en est le site?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:42

hum...

Si le Rôle Play se fait durant les vacances, je n'y participerais pas. Aut'chose à faire en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:45

Ouais, c'est tout à fait compréhensible. M'enfin tu pourras toujours venir plus tard, ce n'est pas du tout gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:18

Ok, je pourrai peut-être venir à la fin des vacances, si ça dure autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:21

ben le but d'un role play c'est d'avoir pas vraiment de fin ( de se sous diviser en des événement annexe. comme l'univers étendue dans starwars)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:46

Hum on laisse tomber le Rôle play où on fait ça en plus petit comité sur le petit site que j'ai crée ? ( je pense qu'on peux laisser tomber ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:09

Franchement, j'suis moyennement motivé pour relancer un truc. Mais si vous êtes motivés pour lancer autre chose, je suivrai...
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Un RP peut très bien avoir lieu avec simplement un MJ et un sujet/un coin de forum. Type sujet suivi, dans sa forme la plus simple
(tout ceci ne me rajeunit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:36

Il faudrait que ce soit lancé par quelqu'un qui s'y connait un minimum. Personnellement je n'y connais rien en organisation de RP.


Dernière édition par Liam Daläa le Dim 4 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:46

J'ai fais plusieurs sujets suivis, dont un gros RP, mais je laisse la main. Manque de temps clair et net là, avec la reprise dés demain
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:54

Idem avec la reprise j'aurais pas le temps de tout suivre. Si j'arrive à continuer à écrire quelques lignes par semaine ce sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:41

Mesdemoiselles, messieurs
En cette soirée du 13 novembre (me semble t'il), je uppe ce sujet pour signaler un fait: après des mois de grossesse, de cogitation, et d'autres éléments douloureux, Mario, le papa, et Zarlazanne, la maman, devraient bientot mettre leur petit dernier (Destruction Massive, le truc de RP) au monde.

Je laisse le plaisir a Mario d'apporter toutes les précisions, n'étant que le chien (andalous) dans le jeu de quille

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:44

Merci cher Henri.



En effet, l'ami Zaza a décidé de lancer le jeu, on l'a donc repris, remanié, avec tout plein de nouvelles idées : nouvelle manière de jouer, nouveaux clans en plus de ceux déjà créés et de nouvelles règles. Il faudra donc lire et relire ça avant de commencer ou de reprendre vos fiches de personnages.

Vous pouvez d'ors et déjà postez vos fiches dans le sujet adéquat. Il nous reste deux trois choses à faire avant qu'on ouvre les parties de jeu. Le temps de faire ça, et on commencera à se pencher sur les premières fiches.


A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet en roleplay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet en roleplay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'obligation de se présenter.
» Sujet d'invention (Seconde) en français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: