Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation d'un homme comme un autre.

Aller en bas 
+4
Deedlit
Gudule
Amnael
Iglooz
8 participants
AuteurMessage
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:08

- Pseudo : Iglooz.
- Age : 12 ans.
- Loisirs : Ordinateur, musique, lecture.
- Caractère : Euh, ça dépend en fait... Je peux être chaleureux mais quand je ne suis pas bien je deviens colérique.
- Genre de livre préféré : A peu près tous.
- Avez-vous déjà publié un texte sur le web ? Non.
- Avez-vous déjà publié un texte chez un éditeur ? Non.
- Dites-nous si vous préférez être un lecteur, un correcteur ou un écrivain, en sachant qu'être lecteur ne vous empêche pas de participer sur le forum, bien au contraire. Je voudrais être correcteur mais avec mon âge, je pense que ça va être refusé, donc je me propose écrivain.
- De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Je me suis ré-inscrit... Je sais c'est bête, mais ça m'énervait de me voir revenir après 2 mois d'absence, donc j'ai décidé de me ré-inscrire.
- Autres : J'aime pas les snobs...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:47

Re-Bienvenue...

Pour "correcteur" je pense que tu connais la réponse, rien à voir avec l'âge mais il y a déjà assez de correcteurs sur le site au vu du nombre de membres qui se connectent.


Dernière édition par Amnaël le Jeu 7 Juil - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:11

Rien à VOIR Amnaël...Rien à VOIR...
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:45

tient je peut te dire bienvenue maintenant Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:24

Bienvenu !!*

Tous les autres devraient te souhaiter cela plus en soirée (pour une fois je suis dans les premiers o/).
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:56

Héhé, avec tous le boucan t'as eu le temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:22

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 0:07

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:12

re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:14

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion
Lecteur
Hypérion



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:09

je continue Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:45

Je suis de retour pour casser la baraque! Ou en tout cas essayer de remettre un peu d’activité sur l'académie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:53

alors ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:25

Super comme on peut le penser après trois semaines en Corse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un homme comme un autre. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme comme un autre.   Présentation d'un homme comme un autre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un homme comme un autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de LOM
» présentation
» Présentation Son
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: