Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

Humf... c'est pas que j'aime l'ancien, c'est qu'on a plus l'habitude, celui là tranche trop.

En terme de beauté pure, soyons honnête, l'ancien était moisi. Mais c'est comme le tapis en moumoute disco sur lequel on a grandi, il a beau etre objectivement très moche, on s'y sent plus à l'aise que sur un sol en formica (H ou la métaphore filée...)

Je ne peux pas trancher, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:44

Alors on a trois solutions :
Soit on laisse se patiner les nouveaux tapis pour-qu'ils soit confortable (bref : on les laisse les nouveau bouton)
Soit on ressort du grenier immédiatement le vieux tapis tous plein de souvenirs et de poussière du grenier et on jette le nouveau à la poubelle où on le met au grenier pour faire l'isolation. ( bref ; on remet les anciens boutons)
Soit on achète un nouveau tapis, tellement bien et confortable qu'on n'accorde plus aucune importance aux souvenirs.
(on en fabrique d'autres)

On n'va peut-être pas faire un vote là aussi, non ?


Dernière édition par Liam Daläa le Mar 8 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:47

Ou alors on laisse faire un décorateur.


J'pense que nous sommes tous content de l'image d'en-tête du forum, non ? Pourquoi ne pas retourner embêter Aeko, la supplier à genoux pour qu'elle nous fasse, selon son bon plaisir, des jolis boutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:48

Si elle veut bien le faire, je suis totalement d'accord moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:50

Citation :
Car si il y a une préférence pour l'ancien, je le remet sans problème.

franchement, je prefère les nouveau tapis. les ancien était vraiment p*****
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:20

La troisième option de Liam me branche bien aussi... d'ailleurs l'autre jour, si mon souvenir est bon, il s'était improvisé marchand de tapis. pourquoi ne nous propose-t-il pas quelques autres de ces créations?
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

Par principe, je suis contre Razz
(Déformation professionnelle, vous expliquerais un jour)
Oui, plus sérieusement, l'idée de Liam et Mario a du bon. J'abonde dans ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:17

je trouve que le 'forum" bleu crie un peu avec le reste des couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 23:08

C'est le vilain petit canard...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:43

quand se transformera t'il en grand cygne?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:54

Quand il sera grand ! ^^

( à mon avis il vas falloir arrêter cette discussion... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:35

J'ai soumis à Aeko l'hypothèse que l'on est recours à elle dans un futur pas bien lointain pour s'occuper de la "déco" du forum. Malgré son air perplexe, je pense que si les admins confirment accepter qu'elle mette sa patte sur le forum, il n'y aura plus de problème.

(Voui, je réponds un peu à sa place - pas comme si elle passait souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:51

Je confirme qu'Aeko peut mettre sa patte (délicate) sur ce forum !
Je lui fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:02

Au sujet des boutons dessous l'image d'en-tête : y'a une faute sur le bouton Connexion, nommé "Connection". J'sais pas si c'est voulu, pour faire anglais ou quoi, mais pour un forum littéraire, ça peut bloquer de potentiels nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:55

Liam va faire plein de modifs vous inquiétez pas, en même temps il faut choisir, faire un truc bien et fermer le forum en attendant...ou bien laissé le forum ouvert et faire les modifs petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:53

Hummm ... *entre sur la pointe des pieds* Je veux bien bidouiller votre forum mais j'ai un peu peur de faire des conneries pour le changement des couleurs (parce que non, Liam, le gris, le violet, le bleu nuit et le bleu ciel ne vont pas ensemble)...
Par contre, j'ai commencé à faire des boutons car Deedlit me terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:38

Aeko a écrit:
(parce que non, Liam, le gris, le violet, le bleu nuit et le bleu ciel ne vont pas ensemble)...
C'est une histoire de conceptions des choses... Rolling Eyes
Tu veux peut-être qu'on te permette d'accéder au panneau d'administration, comme ça tu sera libre de faire les changements de couleur à ta guise. Tu es libre !
Tu pourras t'occuper du bouton connexion, accidentellement mis en Anglais ? (What a shame !)

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:39

PS: L'accès au panneau d'admin se fait tout en bas de la page !


PPS: Pourquoi j'ai le rang d'administrateur graphiste moi =) Je sais pas faire de graphismes :p

Mon seul truc à peu près réussi c'est le close...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:18

Dis-toi que c'est une sorte de titre honorifique pour avoir été là depuis le début... pour reprendre la métaphore, ce serait un peu comme le vieux vase de grand-mère qu'on garde dans un coin sans se décider à le toucher parce que ça rappelle de bons souvenirs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:27

"ça t'arrive souvent de traiter les gens de vase de grand-mère"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:57

Bé je suis libre mais je me sens quand même un peu mal à l'aise de trafiquer sur un forum où je passe tout les 30 ans x) M'enfin. De nouveaux boutons pour ces Messieurs-Demoiselles. Et des petits bidouillages couleur mais j'ai pas touché à tout donc c'est assez vomitif - et trop sombre - .__.


Dernière édition par Aeko le Ven 11 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 1:24

Amnaël a écrit:
PPS: Pourquoi j'ai le rang d'administrateur graphiste moi =) Je sais pas faire de graphismes :p

Te plaint pas... Rolling Eyes
Je suis administratrice graphiste provisoire... Alors que je ne sais pas graffer...

Et surtout, je suis un mec...
(Bizarrement, je sens plus la blague que la fausse manip)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:26

Henri de Walrins a écrit:

Te plaint pas... Rolling Eyes
Je suis administratrice graphiste provisoire... Alors que je ne sais pas graffer...

Et surtout, je suis un mec...
(Bizarrement, je sens plus la blague que la fausse manip)

Mouahahah je vais changer ça ^^. Les boutons je les aimes bien. Merci beaucoup. Par contre j'ai du mal avec le noir en fond de message toute les couleur choisie sur le forum sont adaptée à l'ancien fond et non à celui-ci.
Je serais pour un retour au fond initial...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 8:40

Pour la page d'accueil, ça fait franchement classe.

Pour les boutons rien à redire, reprendre le fond de la bannière, fallait y penser et c'est super.


Seul bémol, dans les pages du forum, tout en noir, là ça fait trop mais vraiment trop dark =)

Disons que ça n'a plus rien à à voir avec la première version du site ensoleillé de nuages *(Délire à part qui ne peut être compris que de certaines personnes)*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:12

Par contre j'aimerais remettre ça : INFORMATION - Page 6 Mail0010

Pour les nouveaux messages. Elle me tient vraiment à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 9:26

C'est toi le boss Liam =)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:19

Au moins, avec le fond noir, c'est plus lisible, ça fatigue moins *yeux en étoiles*


Du coup, j'sais pas ce qui est prévu ensuite, mais le fond bleu est gênant, dans la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:00

Liam Daläa a écrit:
Par contre j'aimerais remettre ça : INFORMATION - Page 6 Mail0010

Pour les nouveaux messages. Elle me tient vraiment à cœur.

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:11

oiui j'aime bien l'enveloppe qui vole, par contre je n'aime pas du tout le fond noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:40

On a compris et je ne l'aime pas non plus x) Pour ça que j'ai dit que c'était trop sombre =) Y'a des modifs à faire sur les fonds mais vous pourriez me suggérer des choses si vous avez des idées parce que je ne suis pas exactement une experte ès coordination des couleurs d'un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:44

Bon euh va falloir voir. Personellement le noir ne me convient pas non plus mais je n'ai rien a proposer sauf : remettre l'enveloppe volante !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:53

Le problème c'est que c'est assez dur de trouver une couleur de fond de sujets qui ne soit ni trop claire, ni trop sombre et qui ne jure pas avec les couleurs des différents statuts des membres... Et si tu veux l'enveloppe volante, remets la, tu es admin aussi non ? x) - oui j'ai changé encore, oui c'est moche, oui je vais le changer encore - *se tape la tête contre le mur*
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 13:59

J'adore le fond vert foncé, mais c'est pas très objectif...

Y'a aussi les boutons "Nouveau" et "Répondre" à faire comme ceux du dessus, pour ne pas que ça jure de trop (j'dis ça comme rappel, simplement).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:04

L'enveloppe est remise.
La couleur est mieux comme ça pour moi.
(mais tu peux toujours en chercher une autre)
J'aprouve Mario, pour "nouveau et répondre"
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:07

En effet ... et pour les icones du genre "New" et "No new", vous y tenez ou je peux les changer ? - Arf, j'me suis craquée pour le bouton répondre, faut que je le refasse - Ayé
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:07

Moi je tiens au close.

Le New je m'en fiche on peut le changer.
En revanche le no new est une abomination on peut le changer *_*


Le fond du forum en vert ça le fait je trouve.

le seul bémol c'est sur les cotés où il y a un vert pluss foncé...mais je vois pas par quoi le remplacer...

Le Nouveau et répondre, c'est clair que c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:15

Le close... t'es sûr ? T_T (puis c'est closeD)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:21

Ben euh, j'étais sur avant x)
Mais quand je vois ton neww et no new jme dis qu'on devrait ptêtre te laisser faire ça aussi^^parce que là c'est plus du tout adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:25

Je change comme je le sens et si ça te/vous convient pas vous pourrez toujours remettre ceux d'avant =) Et euh, c'est quoi le logiciel pour faire des gif déjà ? Je m'en servais il y a environ 3 siècles quand j'étais en 4e donc je me rappelle plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:45

Wahou ! Je ne le reconnais plus là, le forum !
Moi je ne peux pas t'aider en informatique... Je ne peux pas répondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:54

Ah ouais, jolies les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:54

Moi j'utilisais UnFREEz 2.1, mais ça fait 2 ans que j'y touche plus alors je sais pas s'il est toujours disponibles.

je sais pas si c'est ça que tu cherches, celui là il ne fait que faire défiler tes photos à différentes secondes d'intervalles, en te laissant le choix si tu veux le faire défiler indéfinimment et juste une fois...il ne fait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:59

C'est bon c'est bon j'ai trouvé =) Il manque une couleur pour remplacer le vert foncé du fond le plus au fond *tousse* je me comprends *tousse* puis j'aurais normalement fini, sauf si vous voulez que je change autre chose ou que je modifie un bouton ou une icone ou ... bref.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:06

c'est bien je trouve.


Allez juste une petite remarque, mais ça ne dérange peut être que moi.

Le gif du qui est en ligne, il y a un "?" fixe et un qui bouge.

PEut petre serait il mieux, soit de garder l'image sans gif, soit de faire un gif, mais sans le "?" fixe. parce que du coup il y en a deux, ça fait un peu bizarre...m'enfin je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:13

Oui je vois x) Si ça dérange vraiment beaucoup j'essaierai de bidouiller.

Bon ben voilà, j'attends vos critiques pour les améliorations, j'ai pas tout à fait fini mais je vais faire autre chose parce que j'ai des codes de couleur qui tournent devant mes yeux x]
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:57

ça fait vraiment bizarre les citation en rouge^^
c'est vrai que le "?" fixe fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:59

Ah ouais pour les citations j'ai pas fait gaffe o_o Je reviendrais ce soir et je changerai les couleurs des citations/ boutons "prévisualiser" etc, donc supportez l'horribilité pour le moment s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:04

Ouch le rouge en citation c'était potable, mais l'écriture en noir sur le fond de citation en vert foncé.

*part vite chez son opticien commander une 2nde paire de lunettes* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:29

Shocked Wouah, quel choc! Effectivement ça change, mais dans l'ensemble j'aime bien. Chapeau à l'artiste... Par contre, c'est vrai que la nouvelle couleur de citation est un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:04

J'ai dit que j'allais la changer spèce d'algue rose amère ! è_é Ce que je vais faire de ce pas. Ayé

+ J'ai changé le gif tout en bas avec 1 point d'interrogation au lieu de 2 pour ces sensibles =x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: