Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:18

Tu confonds l'orgueil avec la fierté sans orgueil. Et tu as confondu une motivation personnelle d'Alice avec un motif "extérieur", sous prétexte que tu crois en ce quelque chose. Là est l'indécence, que tu poursuis en disant qu'il "faut chercher à la source qui aspire au meilleur". Tu commences à faire dans le déni, attention Very Happy La blague, c'est de dire que le bon ou le mal en est chacun de nous...va lire un coup Nietzsche, qu'on respire un peu.

Devenir meilleur, ce n'est pas un hasard, ni un quelque chose. Alice a voulu changer, elle s'en est donné les moyens, tout simplement. Dire le contraire, je persiste et je signe, est indécent vis-à-vis d'elle. Maintenant, si tu veux croire aux oxymores et autres délires post-eucharisties, libre à toi. N'en fais pas l'explication de tout, cependant.

Enfin, je crois que l'auto-satisfaction et la fierté se méritent, et que Dieu n'aide en rien...L'orgueil n'a rien à voir, puisqu'on peut être fier de soi sans s'en vanter. Au contraire de ce que tu avances, je suis plutôt optimiste, car je pense qu'un humain peut être fier sans le dire, et peut être bon sans s'en vanter. Juste être comme il est, c'est-à-dire rempli d'humanité, sans forcément avoir besoin d'une divinité expliquant comment coule le ketchup sur ses pâtes.
Mais pardon, pour ça il faut croire sérieusement que l'humanité est sauvable...et je doute que le chrétien soit une personne très optimiste sur sa propre condition : la preuve étant, tu penses immédiatement que nous pêchons d'orgueil. Bien sûr, la malice du raisonnement, c'est que dire qu'on n'est pas orgueilleux relèverait de l'orgueil. Les chrétiens ont réussi à prouver que la terre était le centre de l'univers par ces raisonnements fallacieux.

Mais désormais tu es croyant,  ce débat - que j'ai déjà eu mille fois avec d'autres - est donc stérile, car la force de la foi, c'est qu'elle est tenace, ne s'enlève pas facilement. Le problème, c'est qu'elle a tendance à transformer le réel en explications rationnelles basées sur une divinité fantomatique (pour ne pas dire inexistante). Ce qui, entre nous, est assez gênant quand on essaye de réfléchir avec sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:27

J'ai lu Nietzsche avant de lire la Bible, je me suis laissé séduire par sa théorie avant de reconnaitre la possibilité de mon égarement.
Par conséquent j'entends les critiques que tu fais là, elles étaient les miennes, mais la foi c'est passer au delà du doute qui résiste au fond de nous.
De toute façon nous touchons là à quelque chose d'insaisissable et je n'ai pas la partie la plus facile à défendre puisque par définition Dieu ne se révèle pas par des preuves ou des raisonnements logiques.
Manifestement le débat est stérile, mais sait on jamais, j'ai bien accepté de revenir sur mes positions, peut être qu'un jour tu mettra toi aussi ta plume au service du Seigneur. En attendant, si ta plume reste au service de la poésie et de l'humanité c'est une chance pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:20

Alors relis Nietzche Wink
reparler du bien, de mal après lui, c'est une régression pour tous les croyants. Des forces du mal a fortiori.
(m'enfin bon, de la part d'un fou...)

La foi a bien des forces, en cela je la respecte. Mais avec le temps, je crois que le doute est plus fort que la foi. L'incertitude terrible du doute rend bien plus fort que la foi. Le doute ne résiste pas, il est essentiel. Sinon les choses sont trop faciles, données, évidentes. Or je veux rester en état d'éveil complet, et je méprise les religions qui font de leurs évidences des vérités, qui deviennent culturelles et traditions. Le vrai doute permet d'avancer, de tout remettre en cause, et d'aborder son prochain avec autant d'amour (voire plus, quand on voit l'actualité récente) que le chrétien. Le doute rend, contrairement à ce qu'affirme les détracteurs de l'athéisme, totalement humble. Ce qui n'est pas le synonyme de lucide, attention.

Les deux parties ne sont pas faciles à défendre, dès lors. Dieu est absent et n'existe pas, mais la foi est bien humaine (je dis humaine car elle n'est qu'un sentiment humain envers une divinité, et non une réponse de la divinité à l'humain, contrairement à ce que dit ce fumiste de Descartes).

Je ne reviendrai pas sur mes positions, pour la bonne et simple raison que je suis un athée qui croit à la merveille de la création, à la perfection du hasard. Mais je porte en horreur les religions, leurs cultes, cultures et leurs organisations aussi lamentables que les gouvernements. J'aime à croire que le message du Christ est l'un des meilleurs messages philosophiques, mais trop peu appliqué, hélas. Comme d'autres religions. Je me considère davantage comme un métaphysicien, un obsédé de la transcendance, mais pour continuer de la penser, je me dois de douter, par principe et par rigueur. Parce que je ne prends pas le pari de Pascal, et que personne ne me dit quoi faire, ni les forces du bien, ni celles du mal. Étant ado, j'écrivais que nous étions nos propres dieux, responsables, créateurs, soucieux du bonheur et de l'amour, et compréhensifs en toutes choses. Ma plume n'a pas besoin d'un Dieu supplémentaire, je suis son seul guide. Ainsi, sans venir m'enorgueillir de mes poèmes, au moins je serai fier d'avoir fait plaisir à deux trois personnes, d'avoir procuré des émotions, et c'est bien tout ce qui me rendra fier. Sans jamais œuvrer pour une seule paroisse, sinon celle de l'humanité libérée du carcan de ce Dieu fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 8:25

Relis Nietzche lis Nietzche, purée on dirait This !!!

Et puis ça parle plus de moi !!! Laughing

Bande de bâtards !! C'est quoi cette histoire faut revenir au sujet là !
Very Happy

Oh purée.

Bref. Oui je vais continuer, je veux je veux je veux.



Un peu de pub, on est fier d'être toulousains cheers
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=hQkV8thjD9I
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:38

*saute depuis le toit d'un immeuble*
Fraaaaaance Télééééééécooooooooom !!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:56

Quoi ?!

Les pauvres de France Télécom...

Et dis pas t'aimes pas Coco Skilatchi, c'est dégueulasse, il est cool ce type, tu t'entendrais bien avec lui si il faut.
Rolling Eyes

Ok c'était pas la seule raison... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:52

On dirait un nom de proxénète, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fereydoun
Ecrivain
Fereydoun



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 0:11

Toutes mes felicitations à Alice pour ça. Surtout si en Janvier, elle n'a toujours pas replongé.

Car de combat contre les forces du mal, il n'y en a aucun. De combat contre elle même, armée de sa volonté, oui. Soutenue ou non par un Dieu tout puissant. Qu'on puise cette force dans un reve futur, dans sa foi, ou dans simplement le désir de se foutre un coups de pied au cul, je respecte ça. Et je pense que les autres aussi.

Sinon... Mario, dans le grand chaos cosmique, tu les met ou les fractales ? *tire la langue*

Oh, au passage. Pour anecdote, on a tenté de me vendre la bible de satan à Cultura. Un vrai de vrai, qui vantait les mérites du bouquin sans etre un salarié du magasin. Sur cet enseignement de puiser en soi les forces pour l'accomplissement personnel. Ca choque au début. Mais pourquoi pas *hausse des épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:24

J'ai trop côtoyé les fractales dans quelques irréalités...dépendant desquelles nous parlons :p
Revenir en haut Aller en bas
Fereydoun
Ecrivain
Fereydoun



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 22:11

De ces horribles formules de mathematiques, mais aussi de sa présence dans la nature. Pasque pour du chaos, ça fait un paquet d'ordre tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:12

Peut-être que l'Ordre c'est du Chaos organisé.


Et que nous sommes gravement en train de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 10:39

Bienvenue sur les terres de mes anciens camarades anarchistes...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:23

On y est bien sur ces terres !

*confortablement installé les pieds sur le bureau avec Le Monde Libertaire ouvert sur les genoux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:26

yay
Revenir en haut Aller en bas
Fereydoun
Ecrivain
Fereydoun



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:59

/se tient en dehors du cercle, avec un panneau Grand Architecte de l'Univers.

Vous n'etes qu'une equation qui s'ignore. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:10

Bon j'ai replongé...

Disons qu'un jour m'est venue l'idée, d'aller acheter la boulette, j'adore ça, c'est un véritable plaisir.

Elle est bientôt finie là, faut pas j'aille en racheter, je peux pas me contrôler encore d'en fumer que le soir.

Ceci dit wouaw, j'ai fait plein de trucs !!

En commençant par virer mon mec relou et retourner supplier de l'autre côté, c'est dur pour tout le monde...

Mais oui, j'ai bel et bien arrêté de me murger continuellement, j'ai grossi un peu d'ailleurs, ça fait du bien. Faut être sain quoi, pas se laisser aller, ça va mieux pour ça.


Merci de votre soutien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:12

Le gars m'a dit que j'avais des problèmes dans ma tête, mais quel fin psychologue !!
Je pensais que ça se voyait pas.

C'est dur !!

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

On t'écoute, Grand Architecte de mon...


c'était déjà un effort, Alice, vas-y petit à petit, retente l'expérience en te testant toi-même, toujours plus loin, en te sachant de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Fereydoun
Ecrivain
Fereydoun



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:34

A defaut de faire une rupture nette, diminuer les doses en echelonant dans le temps pourrait valoir le coups. le cout ? Le progressif, c'est la clé. Que ça soit par la durée ou par la fréquence de prise...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 0:14

Je joins mes encouragements aux précédents et t'envoie mes pensées les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 8:24

La prochaine fois que tu as envie d'en acheter, tu m'appelles, et on se fini une bouteille de gentiane à deux pour te faire oublier cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 11:01

lol, tu veux je redevienne alcoolique !!!

Pff, ou alors Smile, tu viens acheter avec moi et on fume le morceaux !!

C'est une expédition comme une autre, la dernière fois y'avait une brume pas possible, un gars avait des lunettes de soleil et il me dit, d'un air de vieux pervers : "Elle était bonne la bûche ?", heureusement que les autres regardaient en l'air... J'ai même pas su quoi répondre, ma tête a du suffire.

Je verrai.

Merci sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:20

Non, c'est pas trop mon truc... les trucs incandescents dans la bouche !
On ne sait jamais, je voudrais pas que ça m’expose à la gueule, je me méfie.

***

J'annonce que nous pouvons, à partir d'aujourd'hui, partager des documents via nos messages.
De cette façon :
Fichiers joints
INFORMATION - Page 10 AttachmentLe Chou.PNG
Les liens gris sur fond gris ne voient pas !
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.5 Mo) Téléchargé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:30

C'est pas nouveau ; nn a toujours pu joindre des fichiers.

Ou alors j'ai des hallucinations lol


Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

Oui je crois que sur ce forum c'était activé depuis un moment Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

Ah ? Alors je me demande bien ce que j'ai pu faire dans le panneau d'administration, au niveau de l'espace de stockage, tout ça !


Vous auriez-pas pu me le dire plus tôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:34

Désolé Smile mais merci pour l'effort fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:21

Tant de possibilités inexploitées !


Soit le forum raconte des craques, soit vous vous êtes fait une Poet-party sans m'inviter et en plus juste après les attentats terroristes dans les locaux de Charlie Hebdo :

Citation :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 8 Jan 2015 - 9:43
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:43

Non effectivement je n'étais pas fou comme le montre ce topic datant de 3 ans lol

https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net/t435-programme-ada-test-telechargement
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:42

Ouf! C'était il y a trois ans ce truc ?!
Je me souviens assez bien de quand je testais ton programme.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:56

J'en parlais sur l'autre topic.

Smile


Je vais bien ça va, malgré quelques coup de sang, mais ça fait du bien, ça me rappelle ma jeunesse.
"On m'a volé (ou c'est chez mon père mais ça m'étonnerait grandement) une paire de clous d'oreille et une bague, des petits zircons violet sur du nickel de l'oncle à mon ex (vu que je suis cool, on me fait des cadeaux) et une bague en argent avec un zircon blanc monté façon solitaire de mon ancienne belle mère (oui je suis cool, on m'offre des trucs)."
C'est vrai que bien profond dans le cul, c'est agréable les bijoux des autres...

Du coup, je sais pas comment dire, mais j'envoie chier plus facilement qu'avant, quelle tristesse !

Alala...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:13

Tu viens de m'apprendre le mot Zircon.
On ne t'a pas volé tes poèmes au moins, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:29

Non, ou Rimbaud Crying or Very sad

Non, ça va...

Oxyde de zirconium, c'est passé dans l'usage commun "zircon", c'est un diamant synthétique, c'est bizarre que tu savais pas. Mais en fait c'est un cristal de roche, parce qu'il est transparent ou du verre tout simplement... Les boucles c'en était du zircon !

C'est dommage pour mes amis cette histoire, je déteste tout le monde encore plus qu'avant. Laughing

C'est marrant dans le fond, ça fait pitié pitié !!
Sinon j'adore les pierres !! Smile

Et maintenant je porte toutes mes bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:01

Joyeux 5° anniversaire au forum !

Je félicite Amnaël pour la phrase d’accueil qui est joliment reformulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:26

Liam Greish'up a écrit:
Joyeux 5° anniversaire au forum !

Je félicite Amnaël pour la phrase d’accueil qui est joliment reformulée.

TU trouves ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:12

Mon dieu c'est l'anniversaire de mon ex le pourri !!!!!!!!!!

Boudu !!!

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:23

Mais oui carrément, tu as respecté la rime et tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:19

c'est l'occasion de poster un truc jamais posté !

INFORMATION - Page 10 194835 < verveine
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:52

cheers  5 ans !


bounce <-- effet de la verveine

alien  <- overdose de verveine
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:20

J'ai tenté l'envoie d'une news par mail à tous les inscris.

Vous pourrez me dire si vous l'avez bien reçu ? Parce que je suis pas sûr de la manip^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 17:10

Bien reçu, sur une de mes multiples adresse poubelle, mais... bien reçu.

Tu veux provoquer le retour de Sosua, de Lutin Mutin, et de Boris le pervers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:26

Les bans ne reçoivent pas ces messages (normalement^^)

Et puis qu'ils reviennent on démonterait leur théorie fumeuse avec plaisir et ça ferait de l'activité^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:45

nazis versus fantômes  versus pédophiles.

apportez le pop-corn et les sodas, qu'on devienne obèses et hilares.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:23

J'ai rien reçu, pourtant c'est mon adresse usuelle pour l'inscription.

Pas grave boudu !!

Mimi oui le fantôme.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 16:41

Ah ? Parce-que tu les as bannis ?
Je l'ignorais !

Soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 17:34

Ah bah en fait peut être pas ! x)

Bon c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:08

Ah oui Boris le pervers !


Si si fait le revenir celui là.
Laughing


Si j'avais une mémoire des pseudos...
Je saurais où taper, mais je suis nulle, toxicomane (petite, ça va mieux quand même), il n'empêche que je-veux-régler-les-mystères. Et je pense, qu'un jour, tout va m'apparaitre clairement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:17

Franchement, j'ai envie de savoir, je trouve ça normal, ça me soulagerait.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:45

Oui, un jour l'univers apparaîtra comme une évidence. Et ce jour là peut être que Boris sera le poète le plus cité de l'histoire de la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:46

en rayon jeunesse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: