Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:28

INFORMATION - Page 14 Coolte10


J'ai trouvé ça sur :

http://cooltext.com/Render-Image?RenderID=155423002301332&LogoId=1554230023


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:13

ouch
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:15

INFORMATION - Page 14 Coolte10
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:18

INFORMATION - Page 14 Coolte11
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:47

Bon, ok j'ai compris, je retire !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

^^

INFORMATION - Page 14 Coolte10

Celle ci me rappelle vaguement quelques créations assez mythiques de ce forum. Mais il n'y a malheureusement pas le même génie dans l'assemblage des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:15

J'aimais bien l'idée de la bannière qui change !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:15

Mais peut-être ridicule en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27

on te taquine Amna, l'idée était bonne, remets-la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:57

S'il y a une vrai bannière je peux la remettre oui, autrement ça n'a pas grand intérêt^^

Moi je m'en fiche, maintenant que le code est là, j'ai plus qu'à cocher une case ou à décocher pour l'activer donc --'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:21

Quand j'me barre deux secondes... deux putains de secondes... tout par en couille.


*

Il y a même des dealers de Louane.

*


Je vais voir ce que je peux faire pour le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:12

Liam Daläa a écrit:
Quand j'me barre deux secondes... deux putains de secondes... tout par en couille.


*

Il y a même des dealers de Louane.

*


Je vais voir ce que je peux faire pour le sapin.

J'y avais pensé aussi, mais le soucis de ces scripts là c'est qu'il faut les activer manuellement à chaque rechargement de page, donc c'est inutile ou presque =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:21

heu... je n'ai pas ce problème personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:47

Moi ça apparaît comme une vidéo qu'il faut lire (sur chrome)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:00

Amnael a écrit:
Moi ça apparaît comme une vidéo qu'il faut lire (sur chrome)

Sur firefox ça semble marcher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:09

Firefox c'est Dieu.

Abandonne Chrome !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:26

Merci pour le sapin !!!

Oui parce que quand j'ai vu la boule sur JE je me suis dite : "Oula mais on est un peu à la ramasse ici !".

Non super moderne le sapin c'est cool, de suite j'étais contente !
Very Happy

Et on a Mister Sojobo en personne c'est super !!

Nous manque encore peut-être quelques autres ou des nouveaux... qui vont arriver avec de supers textes qu'on va être là espantés à se dire : "Mais c'est pas extra ça ! Olala comment je kiffe !".

Very Happy

Oui...

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:27

J'ai Firefox, le renard de feu !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:30

Y'a plus la branche de sapin par contre !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:43

Un coup elle y est un coup elle y est pas.

Je maintiens mon idée qu'il faut un forum plus moderne qu'un "phpBB", déjà le "phpBB 2" existe en plus, même si il est pas plus performant JE SAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je sais, je sais que je suis reloue mais des boutons plus performants bien sûr tout le monde à conscience que ce serait mieux !!
Plus pratique fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:44

ça fait années 80 début d'internet là je trouve un peu
:/

Les jeunes ils le voient ça j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 1:46

Bisous à tous bonnes fêtes de fin d'année, j'espère vous avez eu de beaux cadeaux !

Moi oui ça va !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 2:13

Que quelqun l'exorcise =)

Je crois que le six-tuple post vient de m'achever. J'ai voulu crier, mais mon mal de gorge me reprends^^


Bon, sinon

sur JE, c'est aussi phpBB...

La seule différence entre phpBB et phpBB2 c'est d'un point de vue de la sécurité, hors ici c'est géré par forumactif, donc point de vue utilisateur c'est totalement transparent et semblable. 


Un truc plus moderne ? Ouai, moi je veux bien, mais faut aller se plaindre à forumactif qui prend pas en charge le php...

A la base, ce forum avait pour but d'être simple et ...rien d'autre en fait, si ce n'est de faire passer le temps dans les études au lycées :d 
Tout ça pour dire, pour moi il est très bien comme il est, avec ses qualités et ses défauts. Il a 6 ans certes, et il vieillit, certes, et il n'est plus vraiment actif, certes...mais, il est toujours là malgré tout ça. 



Après, coder un forum de A à Z, je veux dire par là, sans passer par un cms, et donc ne pas utiliser phpBB ou autre, je peux très bien le faire, sauf que ça va me prendre des lustres, et je vois pas vraiment ce que je pourrais apporter de plus...sauf peut être de pouvoir gérer le php et donc avoir un contenu plus dynamique. 

Voilà voilà....

Et bonne année aussi, avec un jour d'avance.




EDIT; Maintenant, si une majorité de gens est prête à faire un mini crowdfunding pour refaire un forum de A à Z, je suis certains de trouver des gens motivé et compétent à la fac pour m'accompagner sur le projet...à condition d'être payé (et sans compter l'hébergement qui viendra avec). Puis, à coté de ça, si le code est généré directement, ça veut dire que le travail de maintenance sera bel et bien réel, et ça aussi, ça sera à bibi de le faire =) 

Combien de zéro on peut aligner sur le chèque ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 9:03

Ah ah ! Ce forum est né dans un CDI qui n'existe même plus.
C'est ce qui fait son charme.


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:56

Oui mais les boutons quand on veut accéder à un message il faut entrer dans le forum !


Si ça met du temps ça sert à rien c'est sûr...

Je me doute...

C'est moi qui glande rien à longueur de journée, franchement je saurait le faire je l'aurai fait avec plaisir vu que des fois j'ai du temps !




Désolée, et c'est super cool qu'il y soit toujours !!!





Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:11

Princesse Alice a écrit:
Oui mais les boutons quand on veut accéder à un message il faut entrer dans le forum !


Si ça met du temps ça sert à rien c'est sûr...



Je comprends pas ce que tu veux dire, tu pourrais être plus claire ?

De quels boutons tu parles ?
Quand tu accèdes à quels message ? 

Il faut entrer dans le forum, et bien ma foi, oui ça me parait logique d'aller dans un forum pour voir ce qu'il y a dedans  scratch

Si le problème, c'est que tu as du mal à voir le dernier message d'un forum à chaque fois, tu peux y accéder directement.
Dans la page d'accueil, à coté du nom du dernier posteur, tu as une petite flèche avec un icone. En cliquant dessus tu arrives directement au dernier message.

Mais bon, ça doit pas être de ça que tu parles vu que tous les forums fonctionnent pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:13

Oui j'avais pas vu cette option du petit icône !
Merci !
Very Happy

Sinon c'est sur écrivain en herbe que je me suis habituée à ça mais en effet c'était fichu autrement, vu qu'il y avait des forums à sous-parties avec des boutons qui faisaient lien vers les nouveautés...

Là il faudrait un bouton par nouveauté, dans l'encart de première page, je me doute que je demande certainement trop.

C'est vraiment pas grave en fait, mais c'est vrai que ça truque peut-être un peu que les nouveautés ne remontent pas, pas tant si l’accès est direct c'est du détail peut-être que les gens s'en fichent complet !

Et puis y'a la fonction : voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite qui est pas mal aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:25

Sa existe déjà aussi sur le portail du forum.

Sauf que, nous on a choisi de faire du forum la page d'accueil directe des visiteurs.
Mais toi, si tu préfères, tu peux changer ça et aller directement sur le portail.

Dans le portail, sur la gauche tu as un widget qui te fait automatiquement remonter en scrollant vers le haut tous les derniers messages du forum.

Encore une fois, c'est un truc facile à faire, sauf que forumactif refuse de donner les logs de connexion aux bases de données ainsi que l'utilisation du php; donc on ne peut qu'utiliser les fonctionnalités offerte pour faire les grosses modifs sur le forum...et donc, on ne peut faire cela que sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:46

Cool ! Je savais pas !!!!! J'utilisais pas le portail !!


Merci !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 0:20

Je lirai dès que possible les poèmes d'Alice et Mario, j'ai un retard inexcusable.

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 18:14

Ceci est le 13 400 ème message et oui il n'a aucun intérêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:27

Ceci est le 13 401 ème message et oui il n'a aucun intérêt :p

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:49

C'est comme ça qu'on peut faire progresser un forum  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:54

Plus sérieusement, dans la soirée je vais probablement tester quelques trucs sur le forum, donc s'il y a des bizarreries c'est normal x) 

Si j'arrive pas à faire ce que je veux je remettrais la version normale^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:52

Bon et bien finalement pas trop de bug et ça marche comme je le voulais =)

Je me suis simplement souvenu de certaines personnages qui se plaignaient de la longueur du forum (et honnêtement j'en faisais partie lol)

Donc j'ai rajouté un ancrage dans chaque catégorie du forum et j'ai fais en sorte de pouvoir les lier sur la page d'accueil.

Donc en gros, sur l'encadré d'accueil j'ai rajouté des liens qui vous permettront d'accéder directement au niveau du forum que vous voulez sans scroller votre souris ou barre de défilement. 

Et j'ai mis un peu de javascript là dessus pour pas que ce soit trop moche et faire un défilement plutôt qu'un lien direct.


En espérant que la fonctionnalité vous conviennent =)


J'ai pas fais de design sur les liens d'accès rapide pour le moment, j'attends d'avoir vos avis là dessus.
Si cela vous convient j'irai aussi toucher un peu au css pour faire un truc un peu plus visuel.

A la base, je voulais placer ce code là sur le coté, (un peu comme le choix des thèmes); mais je ne suis pas certains que cela soit possible sans passer par javascript ce qui casserait la fonctionnalité que j'ai faite^^


Donc pour le moment je le laisse dans l'encadré, puis je verrais si avec le css il y a un moyen de le mettre ailleurs. Sur un coté et suivant le défilement de la page ça pourrait être sympas. Enfin bref, tout ça c'est hypothétique, il faudrait déjà que vous acceptiez cette nouvelle fonctionnalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

Je n'ai rien pigé mais je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:08

tu raisonnes trop dans l'abstrait Amna.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

INFORMATION - Page 14 Ancrag11


Roh je sais que je l'ai fais tout petit pour pas que ça se remarque trop pour le moment mais quand même =)

Essayez de cliquer sur ces liens dans le message de Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:23

C'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:26

J'aime bien cette modernisation de l'Académie.


Sincèrement.
Genre au lieu de défigurer l'organisation foireuse - mais historique - en réorganisant le forum de façon plus intelligente, au contraire, on garde le bordel, mais on s'y déplace plus vite.
J'approuve.


Je pense que les liens suffisent d'ailleurs. Les images seraient peut-être de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

Le petit hic, c'est que ma chat box s'est transformée en méduse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

Ah, non elle est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:33

Chatbox méduse ? Là c'est moi qui suit à coté de la plaque je crois^^


Sinon, j'ai jamais prévu de mettre des images. je cherchais simplement à voir si ça serait pas mieux sur les cotés du forum (en fait si ça serait mieux, mais je sais pas si c'est possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:27

Cool super !!!

C'est tout à fait ça !!


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:30

Merci et normalement on va s'en rendre compte et il me semble que plus il sera modernisé mieux ce sera, tout est en vue libre c'est génial, il suffirait presque de s'inscrire dans un autre forum avec le lien et va y avoir des gens qui vont venir poster peut être, on est quand-même plus cool que sur jeune écrivain...

Merde, j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 22:51

Alice, coach en entreprise.



(Amnaël ne cherche pas à propos de la méduse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:01

Jeunes écrivains est cool ?

On en apprend tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:17

Mario a écrit:
Jeunes écrivains est cool ?

On en apprend tous les jours.

Je pense qu'elle disait qu'on était mieux ici =) Ou je suis encore à coté de la plaque =)


Dernière édition par Amnael le Dim 10 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:19

Je crois que Mario avait compris. (Ou alors c'est moi qui suis à côté de la plaque.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:27

J'ai rajouté un peu de css sur les liens pour que ça fasse moins crade. Si vous trouvez ça moche je peux tenter de changer les couleurs. j'ai juste tenté un dégradé de la couleur du forum vers le orange.
Perso j'aime bien, mais mes gout sont plus que discutables^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: