Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de LauraneetNokia

Aller en bas 
+9
Henri de Walrins
rastagogo
Deedlit
Mario
Gudule
Amnael
Liam Daläa
Pan!
LauraneetNokia
13 participants
AuteurMessage
LauraneetNokia
Lectrice
LauraneetNokia



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:09

Bonjours a tous mon pseudo c'est LauraneetNokia, j'ai 14 ans et je monte à cheval depuis que j'ai 6ans, je possède mon propre poney depuis le 30 Janvier 2010 et mon galop 5 depuis juillet 2010 je devrai passer mon galop 6 cette année mais je n'en ai pas vraiment envie. Sinon je suis assez voir même très têtue ce qui ne m'empêche pas d'être gentille. J'aime lire des mangas, et des romans de siences fictions d'après un test d'une prof en français. J'ai écrit quelques textes mais les aient gardé pour moi sauf un que j'ai publié en titre sur un article de mon blog. Ah oui ! J'allai oublié, pour ce qui se demande pourquoi Nokia figure dans mon pseudo et bien tout simplement parce que c'est le nom de mon poney ! Very Happy Ah oui je ne vais que une a deux fois par semaine sur mon PC, les cours et mon poneys passent avant tout et mon clavier d'ordi beug donc ne vous inquiétez pas si il manque des lettres ^^ Sinon je préfèrerais être lecteur.


Dernière édition par LauaneetNokia le Mer 30 Nov - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Nokia-The-pooons-x.skyrock.com
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:19

hé bien... sois la bienvenue sur le site! j'espère que tu passeras du bon temps à lire ou a écrire des textes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:25

(Re-) Bienvenue !
Tu pourrais nous dire si tu comptes poster des textes sur ce forum ? (Si oui je te met en "écrivain")
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:36

Bienvenue sur le forum.

On t'avais mis dans les inactifs comme tu n'avait pas encore posté, on va rectifier ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:02

bienvenue.
A tu des romans de sf de prédilection ? (ou c'est juste le test ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:01

Bienvenue.



Tu connais Lauren Faust ?


*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:20

... Hm... Bienvenue mademoiselle ? Oui voilà c'est ça, c'est cette formule-ci... Sinon ? Rien, c'est vrai... Autant laisser cette page tranquille... Ah non ! j'oubliais : on espère bien entendu que tu te plairas sur ce site, etc. Autre chose (que nos chers admins semblent avoir oublié de demander... Quoiqu'ils sont peut-être au courant - mais nous pas forcément... Les académiciens veulent savoir et refusent que l'information soit censurée !) : par quel biais as-tu trouvé le site ? Voilà, c'est bien fini cette fois... A la revoyure ! (On ne sait trop où.)
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:17

Bienvenue.
Pas mal Mario le coup de Lauren Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:54

Bienvenue à toi! Je vais dire comme d'habitude ça ira plus vite: j'espère que tu te plaira sur le site et que tu auras plaisir à lire les différents textes qui s'y trouve (puisque tu es une lectrice).

P.S:nokia c'est assez original comme nom pour un cheval.

P.P.S: H, pas mal la vidéo de bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
minimii
Lectrice
minimii



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:25

Bienvenue !!
Une autre fan des chevaux ? C'est cool ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:44

Quel monde cruel que celui où l'équitation, au même titre que les choux-fleurs ou les chansons de Patrick Sebastien (pas la peine de jouer les innocents, on vous observe), doit être cachée au reste du monde comme le pire des vices sous peine de se faire constamment charrier par toujours plus de simples (non, je n'a pas dit "sain") d'esprit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball

Bakselball



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:35

Bienvenue sur le forum du savoir, de la découverte littéraire... et de la ''franche déconnade''.

J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 9:33

minimii a écrit:
Bienvenue !!
Une autre fan des chevaux ? C'est cool ça ! ^^

Jouer avec la nourriture, c'est le mal Evil or Very Mad
(Et pour ceux qui pensent ce trait d'humour éculé, la viande constitue la majeure partie de mon alimentation)
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 17:02

Alors si tu manges du cheval on va pas s'entendre tout les deux ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:17

C'est bon la viande de cheval. Un peu plus fort que le boeuf (pas plus mal, j'adore les viandes à gout comme l'agneau), et surtout, pour un étudiant, moins cher que celui ci.

Après, je comprends que certains n'en mangent pas. Mais le truc qu'on te met dans ton assiette, c'était pas le cheval qui concourrait peu de temps avant. C'est celui qui a déjà bien vécu sa vie, avant qu'on ne lui propose une fin (oserais-je "Faim"?) digne de la chaine alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:57

De toute façon, l'homme est omnivore.
Mais bon, faire tout de suite le rapprochement cheval/viande c'est un peu comme si lorsqu'on te montrerait un adolescent, tu voyais un vieil homme sous forme de cadavre.
C'est deux choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:09

Liam Daläa a écrit:
De toute façon, l'homme est omnivore.
Mais bon, faire tout de suite le rapprochement cheval/viande c'est un peu comme si lorsqu'on te montrerait un adolescent, tu voyais un vieil homme sous forme de cadavre.
C'est deux choses différentes.

Kamoulox?

Non, plus sérieusement, ta comparaison est extrème Liam. Ce n'est pas parce que je mange du cheval (et que j'ai fais la blague, archi connue, "on ne joue pas avec la nourriture") que je vois dans chaque bébé un cadavre potentiel (ou un steak potentiel, Zaza comprendra).
Par contre, si j'ai continué à parler viandes, c'est parce que Minimii a relevé ce détail sur ma réponse. Etant un carnivore impénitent...

Je peux ouvrir un truc dans le salon débat, si ca vous branche
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:13

Je sais, j'y vais fort sur les comparaison^^
Cet éventuel débat ne me passionnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:26

Ho, pour rendre un débat passionnant, il y a toujours le thème du "troll". Adopter un comportement totalement indéfendable/totalement opposé au groupe, et y tenir mordicus...
Même si ca peut parfois donner des résultats étranges (Mario se rappellera comme moi d'un "tout à fait" asséné par un gars à mon encontre après un message que je jugeait clairement outrancier et second degré...)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:57

Je connais ça, avec Alcide on se fait du troll à troll quelques fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:00

On est pros sur le sujet avec Mario, mais les meilleurs trolls que j'ai jamais fait, c'était à la fac ^^
'Fin bref, comme dit le logarithme à l'exponentielle, "on dérive"
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:11

Euh, je préfèrerai éviter les trolls sur le forum si ça vous dérange pas.

Évidemment quand on connait, ça passe, mais pour celui qui ne sait pas que tu es en train de faire un troll, ça peut devenir effrayant parfois.

Si tu fais un troll dans un débat, précise le avant.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeSam 3 Déc - 9:56

Citation :
Alcide on se fait du troll à troll quelques fois ^^

C'est qui ce monsieur dont vous parlez, mon cher? Présentation de LauraneetNokia 249836
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:34

en fait, dans "Alcide Jolivet", il y avait le bon coté et le coté obscur, mais hélas, trois fois hélas, le bon coté est parti pour toujours, il ne reste que le coté troll... Shocked
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:23

J'abonde en ton sens mon cher Gudule, cette histoire me fend le coeur.

Bienvenue à la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:32

Hum... et qu'est-ce qui vous dit que le côté troll n'était pas dans "Jolivet" et que je n'ai pas réussi, après des mois de lutte acharnée, à l'envoyer finalement ad patres?


Bon ok, c'est pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:46

"Ad patres" ou "manu militari", voire "Nolens volens" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:18

Serait il possible d'arrêter le flood sur cette partie ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeDim 4 Déc - 23:06

non je ne crois pas, enfin... un miracle peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeLun 5 Déc - 10:34

Amnael a écrit:
Serait il possible d'arrêter le flood sur cette partie ?

Merci.

Pour une fois que j'y suis pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:58

Citation :
Serait il possible d'arrêter le flood sur cette partie ?

Merci.

Non, mais c'est avec plaisir (pas besoin de nous remercier) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:59

Henri de Walrins a écrit:
Amnael a écrit:
Serait il possible d'arrêter le flood sur cette partie ?

Merci.

Pour une fois que j'y suis pour rien Rolling Eyes


Par cette réponse tu t'impliques toi même dans le flood...et moi en te répondant également...voilà ce que c'est le cercle vicieux du flood provoqué par des admins un peu trop tolérent^^


Bref je fairais un peu le ménage ici si jamais ça deviens trop le bazar lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:17

Je comparais ici à mon implication dans la "présentation" de Basketball Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:31

Tout de suite les grands mots --'
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:58

tu n'a pas honte de supprimer tout ces petits messages innocents, qui
n'ont rien demandés d'autre que un peu d'attention... Tu es cruel Amnaël !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:09

*Ne fera aucun commentaire*



*Amnael préscise qu'il est juge du prochain concours et qu'il a annoncé depuis bien longtemps qu'il était corruptible*


*Bien entendu il tiendra compte de toute remarque bizarre d'ici là lol! *
Revenir en haut Aller en bas
LauraneetNokia
Lectrice
LauraneetNokia



Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:09

S'il vous plait pas de discours sur la viande de cheval, on est le week-end et j'en entend parler 7h par emaine alors je vous en supplie tout sauf ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Nokia-The-pooons-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de LauraneetNokia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LauraneetNokia   Présentation de LauraneetNokia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LauraneetNokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Son
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de LOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: