Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Serhana

Aller en bas 
+6
Coco.B
Liam Daläa
Mario
Gudule
Henri de Walrins
Serhana
10 participants
AuteurMessage
Serhana

Serhana



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:25

Bonjour à tous !!

Alors afin d'éviter une présentation ennuyeuse, trop courte ou à laquelle il manquerait des informations, je vais prendre la présentation type ^^ :

- Pseudo* : Serhana
- Age : 19 ans
- Loisirs* : et bien...c'est tout naturellement que je répond ECRIRE !
- Caractère : Mon caractère ? Hyperactive, toujours dans la lune, pas souvent sérieuse, motivée et j'aime beaucoup déconner.
- Genre de livre préféré* : La Fantasy sans hésitation !
- Avez-vous déjà publié un texte sur le web ? Oui sur d'autre forum d'écriture.
- Avez-vous déjà publié un texte chez un éditeur ? Oui, enfin c'était à très petite échelle donc ça ne compte pas vraiment...
- Dites-nous si vous préférez être un lecteur, un correcteur ou un écrivain, en sachant qu'être lecteur ne vous empêche pas de participer sur le forum, bien au contraire.* : Je préferais être écrivain Very Happy
-De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Grâce à la pub faite sur un autre forum.

(j'ai eu un peu de difficulté à poster cette présentation car le site était apparement en maintenance ^^ Alors victoire !)

Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:38

Wa, premier à répondre
Bon, ben... bienvenue ici, Serhana
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:13

wa, deuxième à répondre

bienvenue ici.
a tu des livre de fantasy de prédilection?
peut tu nous dire aussi ce que tu à édité?

Citation :
le site était apparemment en maintenance
ah bon???
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:02

Bienvenue, lorsque je claquerai des doigts ton pseudo sera en vert car tu fera partie des "écrivains".
Heureux de te compter parmi nous, en espérant de lire prochainement de tes textes.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:09

Bienvenue! Je sais pas faire dans l'originalité alors je vais fire simple:
J'ai hâte de lire tes texte (je dis pas ça par politesse, j'ai vraiment envie de lire tes textes) et je t'admire déjà pour avoir publié un de tes textes chez un éditeur. Quel était le titre de ce texte, était-ce un roman ou une nouvelle? Et quel est le nom de l'éditeur?

Excuse ma curiosité abusive, et rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:57

Henri de Walrins a écrit:
Wa, premier à répondre

Veinard, t'as pas besoin de chercher un truc original pour essayer de faire bonne impression...

Enfin, toujours est-il que je te souhaite la bienvenue sur le site, Serhana (ça vient d'où? c'est ton vrai nom?)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:57

Bienvenue à toi sur le forum.

Si je puis demander, sur quel forum as tu trouvé le lien du notre ?


Pour ce qui est de la maintenance, je n'en ai pas faites...peut être Liam mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:58

La maintenance vient sûrement de forum-actif, ça arrive plutôt souvent. Tous leurs forums sont touchés ; rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:38

Bienvenue !!*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serhana

Serhana



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:52


Tout d'abord merci à toutes et à tous !

Je vais donc tâcher de répondre à vos questions Smile

Citation :
a tu des livre de fantasy de prédilection?
peut tu nous dire aussi ce que tu à édité?
J'aime énormément "Le trône de fer" pour n'en citer qu'un. J'aime aussi La Belgariade ainsi que la Malorée et la Malerune. J'aime également les troistomes d'Ellana.
J'ai édité une nouvelle qui a été regroupé avec une autre. Mais c'était simplement à l'échelle de la ville. Rien de très glorieux.

Citation :
J'ai hâte de lire tes texte (je dis pas ça par politesse, j'ai vraiment envie de lire tes textes) et je t'admire déjà pour avoir publié un de tes textes chez un éditeur. Quel était le titre de ce texte, était-ce un roman ou une nouvelle? Et quel est le nom de l'éditeur?
Merci beaucoup...Mais tu sais il n'y a pas de quoi m'admirer ^^ L'édition s'est faite uniquement dans ma ville ^^
Le titre c'est "L'inconnu de Salem", une nouvelle qui fait partie de "Noir cauchemar". Quand à l'éditeur il est tellement inconnu que je ne vais même pas tenter le nom.^^

Citation :
Serhana (ça vient d'où? c'est ton vrai nom?)
Serhana est le nom de l'un de mes personnages, tirés du roman que je suis en train d'écrire Very Happy

Citation :
Si je puis demander, sur quel forum as tu trouvé le lien du notre ?
Bien sur ! Il s'agit du forum "écrivain en herbe"


Encore merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:02

Comme tu pourras le remarquer ce forum est tout à fait différent d'écrivains en herbe pour le meilleurs et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Serhana

Serhana



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:04


Oui je remarque tout à fait rien que par vos réponses ici...
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:47

Les points de suspension qui veulent tout dire. Rolling Eyes

Pratchett ou Tolkien?

Sucre Candy ou Sucre Roux?

Cuir ou Latex?
Revenir en haut Aller en bas
Serhana

Serhana



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:51


Effectivement !! ^^

Je suis plus Tolkien, Sucre Candy et Cuir !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:54

Dommage, le latex ça décomplexe.


*sort en soupirant, d'un air nostalgique. Repasse la tête par la porte*


PS. Merci pour le sucre, je désespérais.


*Fait voleter son visage de poire verte souriante aveugle jusqu'à la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:01

Bon. Toi en cuir, Mario et moi en moustache, on va s'entendre.
/Fuit avec Mario avant que le méchant Amnael ne les poursuive avec son rouleau à pâtisserie pour Floodage
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 21:54

Pourquoi suis je assimilé au méchant ???

O rage, O désespoir....


PS: mario, tu parles de poire sans sortir une illustration du célèbre "lol wut", c'est un scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:24

Je sors d'une cure de désintoxication à ce sujet. N'essaye même pas de m'y faire replonger, jeune freluquet tentateur !
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:02

Présentation de Serhana Dis18302_lol_wut_russian_pear

Rendons à Cesar ce qui est à Cesar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeLun 5 Déc - 23:04

Je replonge. C'est une noyade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:49

L'irrésistible appel de la poire...

Bienvenue sur le forum Serhana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Serhana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Serhana   Présentation de Serhana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Serhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: