Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes bannières animées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:21

Voilà, c'est la seule qque j'ai faites pour le moment, donc ne soyez pas trop critique, personnelement je la trouve qquand même pas mal, simple et complexe à la fois, l'équilibre parfais entre un fond bien travaillé et une images en accord.

Mes bannières animées Narutoshippudenanimeplu
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:23

pas malouais mais t'as fait comment pour l'animer ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:37

Ah vrai dire, c'est pas que je veuille pas expliquer mais bon pour que tu comprennes il faudrais déjà comprendre les bannières simples.
Et en plus c'est ma première alors niveau explication. Je peut seulement te dire que sa se fait avec un logiciel nommé freez en plus du logiciel de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:40

je me contenterais donc de ca
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:32

En voilà une autre, désolé j'ai une un problème au moment d'enregistrer mon logiciel a beugué, et comme je suis un gros flemard, j'ai pas voulu tout refaire et je me suis par conséquent servis de copie d'écran ce qui fait que les images sont très pixelisé mais bon c'et pas très grave on voit juste une impression de flou tant pis, je la met quand même^^j'aime pas bosser pour rien Mes bannières animées 76478

Mes bannières animées Darkpoweranim
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:36

j'adore
on a une belle brochette de méchants
"rejoint-moi du coté obscur Harry et je te donnerai un de ces yeux qui te permettent de voir à 359° mais dont je ne me souviens plus le nom"^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:22

manque de bol tu t'est planté entre byakugan et sharringan, t'inquiète pas Martuff ne t'en tiendra pas rigueur Mes bannières animées 27181
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:08

oh je me suis trompé c'est terrible!!! Mes bannières animées 905206
super ces nouveaux smileys. Est-ce que c'est toi ou Tyralosse qu'il faut remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:12

c'est tyralosse, il ma tellement bien demandé de le mettre administrateur pendant quelques minutes que je n'ai pas pu résiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:19

tu l'as mis admin!!!
sans l'accord de Liam?
edit: ah d'accord, j'avais mal compris. c'était juste le temps de mettre les smileys
je suis un peu Mes bannières animées 27181 c'est pour ca que j'ai l'air Mes bannières animées 614255 et que je Mes bannières animées 905206 partout mais j'aime bien le Mes bannières animées 960565 et la musique rythmée Mes bannières animées 76478 mais je vais finir par tomber raide Mes bannières animées 179172
tout ca sa donne à Mes bannières animées 20849
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:38

Holà, il va falloir te limiter l'utilisation des smileys je ne savais pas que sa avait ce genre d'effet nocifs sur ta santé. pale
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:28

c'est possible ca de censurer l'utilisation des smileys ? Mes bannières animées 905206
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:51

bah qui c'est tu remplace un smileys par la phrase je suis un débile^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:12

ah ouais mdr ce serait trop marrant (peut-être même poilant)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:28

Voilà une autre bannière sur naruto, et oui je suis un mordu^^
Bon, j'ai un peu raté voire beaucoup raté mon Pain à droite mais bon tant pis, je trouve quandd même que par rapport aux autres je m'améliore en permanence^^


Mes bannières animées Bannireanimpain
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:36

Bien. C'est normal que je comprend rien à ce que tu écrit dessus à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:45

ben disons que pour comprendre il faut connaitre. Sharringan est un et rinnegan son deux types d'iris spéciaux. Et kage bunshin c'est du japonnais qui veut dire "clone d'ombre" le kage bunshin est la technique permettant à naruto de faire à peu près 1000 lones et plus, généralement un seul suffit quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:24

et moi je suis devenu un expert grâce à ce cher Amnaël.
Savais-tu par exemple que le Sharringan permet d'avoir un angle de vision de 359° ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:01

Ce qui est complètement faux vu que c'est le byakugan qui fait sa^^ Mes bannières animées 905206 Mes bannières animées 76478
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:19

bah quelle différence au fond vu que c'est Naruto qui gagne à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:13

Bah, si c'était naruto qqui gagnait à chaque fois, sa n'aurait aucun intêret, d'ailleurs, sa serait même nul, ce qu'il faut voir dans naruto c'est principalement l'histoire avec les relation entre les personnages, moi personnelement j'y vois beaucoup de choses que l'on peut reconnaitre dans notre monde à nous. En gros, tous les episode de naruto portent sur l'entente avec des amis de la famille en mettant en oppposition différentes vies de différents personnages.
La série de naruto shippuden elle, nous montre à la fois les relations de la première partie, mais avec l'évolution dans le temps, on a aussi différentes perceptions de la paix, du pouvoir, de la protection. Et franchement, moi j'aime beaucoup cette série de naruto pour les messages qu'elle êut faire passer, après le problème de tout manga qui sortent en animé c'est que les episodes ont très vite rattrapé le manga, et du coup on a plein d'épisode qui viennent d'histoires hors série, donc qui n'ont pas été écrite par masashi kishimoto, et ces séries là qui sont des HS n'ont pas vraiment d'interet.

Mais franchement l'histoire originelle que masashi nous fait est très bien, moi je trouve que c'est un très bon moyen de montrer les problèmes de ce monde, on a bien vu les pokémons qui ont fait un tabac mondial et pourtant sa sa ne fait rien passer à l'exeption du fait que les méchants perdent toujours. naruto met en scène une véritable histoire qui est passionante d'un point de vue "philosophique" un bien grand mot mais sa peut l'être d'un certain point de vue, mais aussi d'un point de vue du spectacle, on va pouvoir voir l'évolution de presque tout les personnages, vous allez me dire que on voit des combats ailleurs, mais pour moi c'est une série qui progresse très bien car justements cette histoire de combat, de naruto qui gagne à chaque fois, ce n'est pas ce qui est le plus important là dedans voilà pourquoi naruto fait aujourd'hui un carton.
Alcide je n'apprécie pas que tu dises ce genre de choses car tu n'as rien lu ni rien vu de naruto tu t'est simplement fait une fausse idée par quelques flash que tu as eu.

bon vu qu'on ne tombera pas daccord je vais m'arreter là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:25

Pas compris un mot, mais bon : BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:29

Comment sa tu n'as pas compris un mot, j'ai pourtant parler français^^masashi kishimoto est l'auteur du manga naruto si c'est ce qui te perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:37

Non c'est surtout ta première explication qui me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:44

Bon vu que tu me dit pass précisément ce qui te perturbe c'est compliqué de t'aider. si c'est shippuden, c'est simplement le nom qu'ils ont donné à la seconde partie du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:55

Laisse tomber je suis un cas désespéré sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:36

oh oh on dirait que j'ai touché une corde sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:03

ça tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:33

J'ai pas suivi le débat. Mais graphiquement, la dernière bannière est mieux que les autres (je trouve), on voit une amélioration dans la technique. ça fait combien de temps que tu fais des bannières ?

Par contre le type du milieu a les pieds coupés confused
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:55

pauv' gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 14:12

Ben, en fait c'est l'image qui est comme ça, l'erreur que j'ai faîtes est de l'avoir mal coller. J'aurais dû le mettre un peu plus en bas. Sinon les deux personnages de gauche sont ceux qui ont été découpé avec ma nouvelle technique, alors que celui de droite a été fait avec l'ancienne, on voit donc pourquoi il y a tant de bavures à droite. En plus il ne le mérite pas, même s'il est le chef de l'organisation qui veut capturer naruto et qu'il se prend pour un dieu. Ses objectifs restent honnorables il a simplement une fausse vision de la paix, dans son enfance ses parents ont été tué lors de la grande guerre ninja, qui plus est par ceux de konoha. Dans son idéal il veut détruire le monde des ninjas, car tant qu'il y a des ninjas il ne peut pas y avoir la paix. Son objectif est en fait, le même que naruto mais ils prennent deux chemins différents, bien que avant sa mort naruto le fera revenir dans le droit chemin.

Bon, voilà comment on en arrive de parler d'une bannière à faire de la pub lol!

Bon, sinon je fais des bannières depuis le début 2010 et je progresse assez lentement, mais je suis quand même content des progrès, encore une fois je serais ravi de faire des tutoriels photofiltre à tous ceux que ça interesse, car après tout sans aide je n'aurais rien pu faire au début.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:21

c'est vrai que tes bannières sont de mieux en mieux quant aux pieds coupés, je trouve que ça donne un style, on a l'imprssion qu'il a les pieds dans l'herbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:28

C'est peut être l'impression que cela donne mais ce n'est quand même pas ce que j'ai voulu faire avec cette image. Et puis c'est pas très logique de voir des personnages de maga dans un carré d'herbe réelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:07

bon bn alors c'est nul tu a complètement raté ta bannière et tu ferais mieux d'arrêter le massacre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:13

Bon bon j'essaierais d'en faire qui sont quelques peu plus réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:14

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMar 4 Mai - 13:16

Merci beaucoup, si sa te dit Alcide je oeux te faire une bannière à toi aussi je peux prendre les commandes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 6:54

j'y réfléchirais, pour l'instant je ne vois pas vraiment quel genre de bannière je voudrais mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:55

En tout cas, ma bannière de stargate que je me suis mise tu peux la prendre si sa te dit Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:58

au fait, c'est qui les deux types qui sont dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:02

Le type de droite est le colonel jack o'neill de l'équipe SG, celui de gauche est le commendant d'une équipe de la cité perdue d'Atlantis mais j'ai oublié son nom, je crois que c'est sheppard mais je sais plus.

Moi ce que j'aime bien dans stargate c'est que l'on apprend vavhement de truc sur l'histoire au temps des pharaons et d'autres civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:05

Tu révises quand même pas tes contrôles d'histoire en regardant des épisodes de Stargate ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:15

heuresement que non Laughing Mais je dois dire que parfois quand on avait des controles d'histoire sur un sujet qui se rapprochait je pouvais sortir un truc et le prof en restait bouche bé, mais malheuresement tout cela est un temps révolu.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:17

c'est sur que je ne pnse pas qu'ils parlent de la révolution francaise dans Stargate (remarque pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:03

Non, mais sur bon nombre de sujet on parle de révolution des peuples opprimés par les goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:03

Qui sont ces drôles de bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeVen 7 Mai - 7:34

avec leur drôle de nom
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:39

Les goa'uld sont des parasites, ce sont comme de petits serpents qui s'enfoonce dans ton corps, et à partir de ce moment ton corps a des capacités de regénération impressionnante et il controle aussi ton corps , tu les différencie des tocras (des sortes de cousin goa'uld) car les intentions des tocras sont honnorables et ils aident les terriens, les goa'uld sont de gros mégalomanes dont le but est de controler le plus de java( futur goa'uld) qu'ils utilisent comme chair à pathée sur les champs de battaille entre les différents grands maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeVen 7 Mai - 16:00

je me rappelle que Jack m'avait fait un topo sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:53

Voilà une autre de mes bannières, celle ci est animée, on a des flocons sur l'image, et oui c'est possible Mes bannières animées 76478

Bon, je suis content de mon découpage de mon effet de neige, la police d'écriture est bien aussi mais j'ai pas vraiment travaillé le fond, voire pas du tout à part si on peut considérer que colorier en bleue c'est du travail^^ lol!


Mes bannières animées Hinataneigeanime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bannières animées Empty
MessageSujet: Re: Mes bannières animées   Mes bannières animées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bannières animées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Autres
 :: Art visuel & Graphisme
-
Sauter vers: