Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Lune-bleu

Aller en bas 
+4
Liam Daläa
Pan!
Mario
Lune-bleu
8 participants
AuteurMessage
Lune-bleu
Ecrivain
Lune-bleu



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:56

Bonjour à tous,

Je suis Lune-bleu, j'ai 17ans.
J'adore la musique cela passe par différent style du classique spécialement le piano et le violon au pop/rock. J'aime beaucoup écrire aussi. J'ai pratiqué beaucoup de sport notamment la gymnastique, la natation et le Basketball. Je n'aime pas rester seul sauf quand j'écris, car je me sens comme accompagné par mes personnages et je me perds totalement.

Je suis quelqu'un d'enthousiaste, sympathique je dirais à priori, et j'aime beaucoup rire et faire rire malgré mon comportement assez bipolaire je dois dire il m'arrive de pleurer toute une nuit et de rire toute la journée.

Mes deux livres préférés sont les suivant : "Et après" de Guillaume Musso, "Et si c'était vrai" de Marc Levy.

Je n'ai jamais publié de texte que ça soit chez un éditeur ou sur le web. J'aurais voulu le faire ici sur ce forum. J'aimerais publié mes nouvelles sur ce site pour avoir des avis différents et pouvoir progresser en tant qu'auteur.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:34

Bienvenue.




Musso et Lévy...une enfance traumatisée ?


Oups, j'y vais un peu fort pour une présentation. On va se contenter de saluer poliment et de ne pas trop parler littérature - ou de ce qu'il en reste...


Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:46

Hé bien, hé bien... Bienvenue!

Je suis curieux de lire tes textes.
Au niveau musical, tu as des artistes fétiches? et au niveau littéraire, d'autres auteurs préférés, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:50

Bienvenue !

J'imagine que je peux te mettre dans le groupe des "écrivains", non ?
J'ai aussi hâte qu'Alcide de lire tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:11

Soyons sobres: Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:45

Bienvenue sur le forum.

Je vois que Liam t'as déjà mis dans le groupe des écrivains (faut dire, je suis en retard pour souhaiter la bienvenue^^)



Enfin bref, si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lune-bleu
Ecrivain
Lune-bleu



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:54

Bonjour et Merci Smile

J'ai déjà poster deux de mes nouvelles.

Je dois aussi avouer que les livres de Victor Hugo sont de loin les meilleurs que j'ai lu. Certains auteurs se contentent de travailler leur style ou d'accentuer sur le récit uniquement, mais lui a une façon de raconter les choses qui me fascine, il arrive à convaincre son lecteur comme si c'était inné. Enfin ça reste mon avis.

J'ai fait du théâtre pendant deux ans aussi et cela ma beaucoup plu et j'aime beaucoup assister à des pièces. Dans une pièce, les textes allient souvent poésie et récit, c'est cela que je trouve vraiment intéressent.

Au niveau musical, j'écoute vraiment de tout, je suis si on peut dire une "fan" des Simple Plan, et ma chanson préférée est welcome to my life. Autrement, le morceau au piano que je préfère est Moonlight Sonata de Beethoven (très connu je dois l'avouer) ou Valse numéro 14 de Chopin. Le piano et le violon sont les deux instruments que je préfère. J'écoute aussi Martin solveig ou bien Corneille.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49

Sans trop de retard : bienvenue !

Et c'est tout... *flemme de poser les questions habituelles que les autres sont aussi habilités qu'elle à poser - ce qu'ils ont d'ailleurs déjà commencé à faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

Je te souhaite la bienvenue avec un peu de retard.

Puisque tu aimes le théatre, quelles piéces me conseillerais-tu de lire?

Je vais m'empresser de lire tes textes!


Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Lune-bleu
Ecrivain
Lune-bleu



Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:06

Il y a deux pièces que j'ai vu et lu aussi récemment , ce sont Shakespeare avec la trilogie sur Henry VI que j'ai beaucoup aimé et Musset avec "On ne badine pas avec l'amour". Cette dernière est plus appréciable quand on la lit qu'à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune-bleu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune-bleu   Présentation de Lune-bleu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune-bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Son
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de LOM
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: