Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Double Vie Chapitre 2 partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
missvampire
Ecrivain
missvampire



Double Vie Chapitre 2 partie 2 Empty
MessageSujet: Double Vie Chapitre 2 partie 2   Double Vie Chapitre 2 partie 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:48

Et voilà la partie 2 du chapitre 2!
J'espère que tous comme les autres partie vous allez aimer.
Si cela vous plait laissé un petit commentaire même pour me donner un conseil.
Bisous



-Alexia qu’est-ce que tu as ?
-Mme Stewart, est-ce que je pourrais aller à l’infirmerie je ne me sens réellement pas bien.
-Tu as quoi ?
-Je pense que j’ai mangé quelque chose qui ne fallait pas se midi et j’ai énormément de nausées. Lui dis-je en essayant d’être convaincante
-Oui tu peux y aller, et si tu dois rentrée chez toi fait le d’accord.
-Merci beaucoup Mme. Lui dis-je en me levant alors que je rangeais mes cours mais je laissais mon manuel à Derek. Rend le moi demain. Lui dis-je avant de sortir en trombe de la classe

J’allais le plus vite à mon cassier pour déposer se dont je n’avais pas besoins, puis j’allais directement a ma voiture avec mon BlackBerry à l’oreille pour savoir pourquoi je devais être à l’agence. Je téléphonais directement au bureau de Spencer mais cela ne répondais pas se qui était très étrange car d’habitude elle ne quitte presque pas son bureau sauf pour les vidéo conférences ou les réunions. Après trois tentatives au bureau de Spencer, je téléphonais sur le portable de Nate mais lui non plus ne répondais pas alors même si j’étais à 5 minutes de l’agence. Je mis mon pied au plancher et ma voiture pris directement de la vitesse et moins de 2 minutes après je me garais dans le parking souterrain de l’agence et je pris directement l’ascenseur. Une fois arrivé au bonne étage, je pris mon badge dans mon sac et l’accrocha à mon chemisier avant de toquer a la porte du bureau de ma bosse. Elle m’invita à entré et en fermant la porte je déposais mon sac et ma veste et je m’asseyais sur une chaise.

-Tu aurais pu répondre quand j’ai téléphoné. Lui dis-je d’abord
-Bonjour Alexia. Me dit-elle en enlevant ces lunettes et je soupirais
-Bonjour Spencer. Dis-je tous de même.
-Nous avons un problème.
-Et c’est quoi le problème appart le faite que tu ne décroche pas quand je téléphone?
-Je suis sérieuse Alex, cette fois-ci c’est bien plus grave que tu ne pourrais pensée.
-Comment ça ? Lui demandais-je
-Déjà ta mission que tu as commencée il y a 2 mois est finie.
-Pardon ? Tu peux traduire s’il te plait.
-On la retrouvé assassiné chez lui d’une balle en plein cœur.
-Tu pense que c’est une autre agence ?
-Oui, c’est Nate qui est allé sur les lieux qui m’as confirmé que c’est une autre agence qui la abattu.
-Ok d’accord. Dis-je dans un souffle. En faite il est où Nate? Lui demandais-je et Spencer se leva et vint s’assoir à côter de moi
-J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer Alex.
-Cela à avoir avec Nate ? Lui demandais-je et elle hocha la tête
-Cette agence pensait surement que quelqu’un allais aller voir dans l’appartement de cet homme et ils ont tendu une embuscade à Nate.
- Oh non ce n’est pas vrai! Dis-je les yeux remplie de larme
-Et il le retienne en otage. M’annonça en une fois Spencer

Elle prit la télécommande qui se trouvais sur son bureau, appuya sur un des boutons tous en tournant l’écran de son pc et je découvris Nate attacher sur une chaise alors qu’on était occuper à le torturer et en dessous de la vidéo j’y vis un compte à rebours.

-Le compte à rebours signifie quoi exactement. Me risquais-je de demander
-Le temps qui lui reste à vivre.
-Ils demandent quoi en échange? Demandais-je alors qu’une larme coulait le long de ma joue
-L’échange Alexia c’est toi. Me dit-elle et je me levais directement pour sortir de son bureau
-Mandy, trouve où se trouve le signale de la vidéo que la bosse à reçu. Dis-je-en une fois. Chris, une fois que Mandy a finis trouve moi le lieu exacte de cette pièce ou se bâtiments.
-Mais Alexia…Commença Chris
-Je t’en prie fait le, je n’ai pas envie de perdre mon coéquipier comme sa. Lui dis-je
-Alexia, tu te rends compte que si tu va là-bas personne ne sais se qu’on te ferra. Intervins Spencer. Et puis c’était sa mission d’aller sur les lieux, c’est le risque de notre métier.
-Je le sais Madame, mais je vous promets de ne pas y aller seule. Dis-je alors que j’étais dans le couloir qui menait à mon bureau. Si vous le voulez venez avec moi, je compte mettre un mini micro ainsi qu’une micro-oreillette si je vais là-bas. Lui dis-je en entrant dans mon bureau
-Tu crois réellement que j’allais te laissé aller seul là-bas ? Me demanda-t-elle alors que je faisais des recherches sur mon propre pc. Ne te laisse pas submerger par se que tu ressens pour lui bon sang.
-Non, je sais très bien que tu aurais obligé d’autre agent à me suivre même si j’aurais été contre. Lui dis-je alors que je m’étais arrêté de taper sur mon clavier. Spencer, Nate est tous pour moi. Même si c’était sa mission je ne veux pas le perdre comme sa.

Je fis transférer la vidéo du bureau de Spencer sur mon propre pc et je commençais mes recherches en regardant minutieusement la pièce pour voir si elle me disait quelque chose. Mais à première vu elle ne me disait rien. Je mis le son en route et en entendant Nate hurler, je retenais un sanglot alors je ciblais le son pour savoir entendre les bruit des environs. Je vis les heures avancer, et j’essayais toujours de percevoir le moindre bruit qui pourrait m’indiquer ou ils auraient pu emmener Nate quand en une fois j’entendis le bruit d’un bateau et je me redressais car j’étais affalé sur mon bureau. Mais oui, il se trouve au port! J’allais sortir de mon bureau quand en ouvrant la porte Mandy était devant moi avec le résultat de ces recherches et j’allais directement voir Spencer en lui disant qu’on avait emmené Nate au port et quelque seconde plus tard Chris arriva aussi avec le résultat de ces recherches à lui. En voyant les recherches, Spencer me demanda d’aller me préparer le temps qu’elle réunit une équipe pour venir avec moi en sachant très bien qu’elle allait venir avec. Environs 20 minutes plus tard, j’étais prête ainsi que l’équipe que Spencer a réunis et on se mit en chemin pour le port. Quand j’avais regardé le compte à rebours sur mon écran de pc, il ne restait plus que 1h à vivre pour Nate. Au fond de moi j’espère de tous cœur que l’ont arrivera à temps pour le sauvé et butté ces enfoirer qui ont osé toucher a l’homme que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/3893554/ ; http://imagination-sur-pa
 
Double Vie Chapitre 2 partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Policier
-
Sauter vers: