Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
+7
Deedlit
Coco.B
Amnael
Eli Wallace
Gudule
Liam Daläa
eloiR
11 participants
AuteurMessage
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 18:12

Alors voilà, je me présente c'est ça ? Hum...alors j'ai 16ans, je passe en Terminale L l'an prochain Smile j'avoue ne pas avoir grand chose à dire d'autre ! Je n'écris pas depuis longtemps, disons que l'envie vient de temps en temps (et comme en ce moment c'est le cas je me suis dit que j'allais mettre mes textes ici)..j'ai surtout pour habitude de dessiner, beaucoup ! Enfin voilà, pour mes lectures, c'est également au gré des envies, de Proust à Gaston la gaffe :p pour mon style, je vous laisserai surtout me lire, c'est le meilleur moyen de voir ! Et excusez-moi si je place mal mes textes, j'ai du mal à les ranger dans des catégories.. Et, voilà...si vous voulez plus de renseignements demandez ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

Bienvenue Eloir ! Merci d'avoir fait ta présentation.

J'espère que tu te plaira sur ce forum.
J'ai vu que tu as posté un poème, je commenterai bientôt.
J'aimerais bien savoir comment tu as connu ce forum, au hasard ?!




Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Merci de m'accueillir ! Et je m'y plais déjà Smile
Je suis tombé sur (dans) le site totalement par hasard, je cherchais quelque part où partager mes textes et me voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:42

D'accord, bon, tu pourra remarquer que le site,depuis un petit moment, est dans une période pas très dynamique. Donc ne t'étonne pas si les commentaires tardent à venir.
(En plus y'en a plein qui lise sans commenter.Tss) En plus c'est l'heure des départs en vacances pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

Citation :
En plus y'en a plein qui lise sans commenter
Rolling Eyes

Willkommen !
je lirai moi aussi ton poème...
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Bienvenue à toi.

Liam a déjà fait l'accueil cérémonieux, je t'en dispenserais donc =)



N'hésites pas si tu as des questions.



Moi j'en aurais juste une (une précision en fait) : lorsque tu dis que tu as trouvé le site par hasard, c'était directement sur ton moteur de recherche, ou bien, tu as trouvé un lien sur un autre site sur lequel on aurait fais de la pub ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:46

Un grand merci à tous pour cette accueil ! Very Happy

J'ai trouvé le site directement, avec le moteur de recherche..
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. Je lirais ton texte et le commenterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23

Bien la bienvenue à toi.

Question passante : et quant au dessin, tes goûts/préférences/et autres tralala ?
(Avais pas vu le poème, pardon... Je ne passe plus que très vite par ici donc... - là, ce serait plutôt un pardon au forum lui-même pour un tel abandon quasi =b)
Revenir en haut Aller en bas
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:49

Merci Coco.B et Deedlit Very Happy

Pour les dessins, je dois attendre 7j pour poster des liens...patience désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:03

C'est vrai que moi aussi je ne passe plus trop en ce moment, voire même quasiment plus du tout ^^

Bienvenue, et bravo la L c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 11:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:17

Bienvenue, bienvenue au nouveau! Comme dit Korni, ça fait plaisir de voir que la relève est assurée...
Je vois que tu as de bons goûts en matière de lecture: bien courageux celui qui tenterait de détrôner ce cher Gaston du piédestal sur lequel il réside fort justement (oh, et Proust n'est pas mal non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:52

Bienvenue.

ps: Désolé , mais c'est où que je dois cliquer pour lire le poème ?
Revenir en haut Aller en bas
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 23:43

Encore merci pour votre accueil Smile

Pour le poème et The Shadow, il faut aller dans Textes Simples pour voir tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

Ah ok. Je vais voir ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:03

Habites tu sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:06

Non j'habite dans les Yvelines, pas bien loin de Paris
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Quel est ton univers dans le dessin ?
Plutôt des personnages ? des paysages ? de l'abstrait ?

Je ne connais pas le dessin, mais j'apprécie la photographie de certains grands photographes. Et parfois il m'arrive de regretter de ne pas savoir retranscrire certaines images que j'ai en tête et que j'aimerais voir en peinture, en photographie ou en dessin.
Revenir en haut Aller en bas
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:38

En dessin, en ce moment je fais dans les portraits de personnalités, je suis plutôt dans l'hyperréalisme et je reste attaché au bon vieux critérium Smile (ma photo est de moi, portrait de Gainsbourg)

C'est vrai que c'est frustrant, quand je n'arrive pas à reproduire ce qui me plaît, c'est jamais agréable...pourtant les façons d'y arriver sont nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:49

J'avais reconnu. It's f***in' great!

Revenir en haut Aller en bas
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

Aha c'est plutôt bon signe ! Very Happy Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 8:48

Wouaip, beau coup de crayon, en effet !
J'ai cru c'était un poster, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 14:10

Très très très bien fait en effet, mais je connais trop mal Gainsbourg pour l'avoir reconnu. Rolling Eyes


Dernière édition par Gudule le Sam 7 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

C'est super bien dessiné. Tu as un sacré talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeVen 6 Juil - 21:17

Je n'aurais pas pensé que c'était un dessin à premier abord.


Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
eloiR
Ecrivain
eloiR



Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

Merci à tous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi , patr... ah non DrunkyWolf
» Désormais que je sais tout...
» "Tout vote sommeil, je le ferai fondre en me raclant la gorge."
» poème très personnel, je vous le poste tout timidement
» JE SUIS LA ENVERS ET CONTRE TOUT! (le serveur du blog principalement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: