Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ELENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



ELENA Empty
MessageSujet: ELENA   ELENA I_icon_minitimeLun 13 Fév - 0:00

Un petit moment que je n'avais plus rien posté sur le forum, alors je ressors un mini texte de mes tiroirs pleins de poussières x)

======================

ELENA




Ce soir, comme tous les soirs depuis plus d'un mois, je repartais à sa rencontre. Depuis que l'on s'était vu la première fois, j'étais tombé sous le charme, ses yeux étaient d'un bleu turquoise donnant à son regard perçant une profondeur et une beauté incroyable. 
Ce jour-là, où je l'avais aperçu pour la première fois, elle avait sur elle une odeur envoûtante qui alliée à sa prestance naturelle m'avait immédiatement séduit. Je savais pourtant que sous Elena, cette beauté incroyable se cachait un lourd passé, malgré tout elle me captivait. 
Alors dès que j'avais un moment, sur mes jours de repos ou en sortant du travail le soir, je partais toujours la voir. Elle m'attendait indéniablement maintenant, contrainte de rester dans sa prison toute la journée, mes visites lui offrait un divertissement et une compagnie indéniable. Elle n'avait pas toujours le droit de sortir de sa cellule, même lorsque j'étais là, mais parfois nous avions l'occasion de profiter de la cour et de nous promener cote à cote, jamais très longtemps, car les autres détenus avait également droit à leur visite, mais malgré tout, ce moment hebdomadaire en sa compagnie suffisait à nous combler de bonheur.
A chaque fois que je la voyais désormais, je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire à quel point je l'aimais, un amour pur et contre lequel on ne pouvait rien faire, ce à quoi elle me répondait toujours par ce même regard qui me fascinait et me donnait envie de la serrer dans mes bras.
C'est ainsi qu'en ce jeudi soir, je me dirigeais une nouvelle fois vers sa cellule, ayant hâte de la voir. J'avais pris une déscision, aujourd'hui, elle repartirait avec moi coute que coute, je ne pouvais pas la laisser un instant de plus dans cette prison, je ne le supportais plus, pas après autant de temps passé ensemble. J'allai probablement m'attirer tout un tas de problèmes, mais qu'importe, même si je n'avais pas de quoi payer sa libération, j'allai la faire sortir par n'importe quel moyen, il ne pouvait pas en être autrement.
Tout se passait bien jusqu'à présent, un gardien m'avait ouvert la porte d'un couloir fermé magnétiquement et menant au cellule. Par la suite, j'avais prévu une sortie dissimulée par la cour pendant notre promenade que je comptais utiliser pour sortir Elena de cet enfer. Il n'y avait aucun accroc dans le plan, il fallait simplement agir vite et discrètement.
J'arrivais alors devant sa cellule et fut étonné de voir qu'elle était vide. Peut-être avait-lle une autre visite en ce moment, ce qui m'étonnait tout de même sachant que cela n'était jamais arrivé au cours de nos dernières rencontres.
J'accostai alors l'un des surveillants qui faisait sa ronde dans le couloir.

  • Excusez-moi, est-ce que vous sauriez où est Elena ?



Il me regarda avec un air triste avant de m'avouer:

  • Elle a été tué hier matin.





Des larmes coulèrent alors sans que je ne puisse les retenir. Elle s'appelait Elena, c'était une magnifique épagneule de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



ELENA Empty
MessageSujet: Re: ELENA   ELENA I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:16

Super, tu m'as eu jusqu'au bout ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



ELENA Empty
MessageSujet: Re: ELENA   ELENA I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:43

ça marche parce que le texte est court^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



ELENA Empty
MessageSujet: Re: ELENA   ELENA I_icon_minitimeSam 18 Fév - 5:47

J'ai l'impression qu'on frôle la zoophilie avec ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELENA Empty
MessageSujet: Re: ELENA   ELENA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Nouvelles
 :: Engagée
-
Sauter vers: