Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Tyralosse sauvage

Aller en bas 
+6
Eli Wallace
The shadow
Pan!
Amnael
prostreet96
Tyralosse
10 participants
AuteurMessage
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:35

Pseudo : Tyralosse
Age : 19
Loisirs: corriger les autres et yu-gi-oh
Caractère: Affamé
Genre de livre préféré : Policier/fantastique
Avez vous déjà publié un texte sur le web : non
Avez vous déjà publié un texte chez un éditeur : non

Je ne suis ici que pour corriger les fautes d'une personne en particulier à la base. Mais si je me mets à lire certaines personnes, je corrigerai aussi en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
prostreet96

prostreet96



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 19 Avr - 19:59

Bienvenue Tyra :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:01

Bienvenue tyralosse et merci d'être venu(e). Pfiou ^^ Enfin un correcteur en lequel je peux avoir une confiance aveugle ^^ Non, je ne fais pas de la discrimination de correcteur mais bon; c'est tyra que je connais depuis le plus de temps alors forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:49

Bienvenue à toi ami correcteur.
Je suppose que tu fais allusion à Amnaël en parlant d'une personne en particulier. Je te souhaite bonne chance, tu vas avoir du boulot ^^ Non, je ne fais pas de la discrimination d'écrivain (t'es pas le seul Amnaël).
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

A mon avis ce ne sera pas Amnaël celui qui me donnera le plus de boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:54

Tu penses à qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:55

Pour le moment, personne en particulier vu que je n'ai lu personne Présentation du Tyralosse sauvage 960565
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:09

Faut dire qu'en ce moment je ne fais pas trop d'effort sur les fautes; je ne touche même plus à mon texte, trop occupé ^^
Alcide tu imagines bien, c'est pas pour te vexer quand je disais ça; c'est juste que toi je te connais en chair et en os depuis le début de l'année, mais tyra ça doit presque faire 3 ans bien que je ne l'ai jamais vu en chair et en os ^^

PS: Merci pour les nouveaux smiley(s) tyra Présentation du Tyralosse sauvage 76478 Je vais péter un câble avec celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:53

Welcome Tyralosse.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:20

boungiorno tyra
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:46

Tachidélé Tyralos!
(C'est la mode de dire bonjour ou bienvenue en une autre langue on dirait !) Very Happy ( Là, c'est du Tibétain!)
Bref, sois le bienvenu sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:52

Au fait, Tyra, pour te différencier des autres, je t'ai mis le grade de "chef modérateur" et donc pas seulement correcteur; comme ça, on pourra pas dire que les correcteurs ne peuvent pas faire de la "modération".
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:54

Heu...ok? Mais ça veut dire quoi concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:02

concrètement ça veut rien dire, c'est simplement significatif comment dire c'est représentatif du fait que tu sois modo des modo en gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:54

En gros tu as le grade d'un boss !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:41

Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fait quoi d'avoir plus de 20 ans ? TU t'es pas encore fais traiter de vieux ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

oh putain, j'avais pas changé ici... T_T

pas de flood dans ma boite mail S\'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:06

Pourquoi tu dis ça =) C'est pas vraiment ton annif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:56

Sa date d'anniversaire change tous les ans, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:00

mais c'est fini de remplir ma boite mail oui? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:16

Bon anniversaire quand même


*trollface*
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:23

*Tyraface*:
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:32

heu, alors bon anniversaire ou pas?
Bah, dans le doute hein...


Présentation du Tyralosse sauvage Feux-artifices-2748Présentation du Tyralosse sauvage Irlandais-238492Présentation du Tyralosse sauvage DansentPrésentation du Tyralosse sauvage 0009Présentation du Tyralosse sauvage SmileyfetePrésentation du Tyralosse sauvage Ovation-sautePrésentation du Tyralosse sauvage 0006Présentation du Tyralosse sauvage 0013


bref, tu m'a compris...Présentation du Tyralosse sauvage Bon-anniversaire-de-mariage-1284Présentation du Tyralosse sauvage 3-pingouins-danse

(copyright Gudule)
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:38

Bon bah dans le même doute.. Bon anniversaire hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:11

LOOOOl

SS LE RETOUR xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

super salaud is god :Tyraface:
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:42

Citation :
Présentation du Tyralosse sauvage Feux-artifices-2748Présentation du Tyralosse sauvage Irlandais-238492Présentation du Tyralosse sauvage DansentPrésentation du Tyralosse sauvage 0009Présentation du Tyralosse sauvage SmileyfetePrésentation du Tyralosse sauvage Ovation-sautePrésentation du Tyralosse sauvage 0006Présentation du Tyralosse sauvage 0013


bref, tu m'a compris...Présentation du Tyralosse sauvage Bon-anniversaire-de-mariage-1284Présentation du Tyralosse sauvage 3-pingouins-danse

(copyright Gudule)


pffff, quelle manque d'imagination vraiment... Razz

enfin bon... je te redis la même chose, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Tyralosse sauvage Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Tyralosse sauvage   Présentation du Tyralosse sauvage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Tyralosse sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation de LOM
» présentation
» Présentation Son
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: