Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfer bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
eloiR
Ecrivain
eloiR



Enfer bleu Empty
MessageSujet: Enfer bleu   Enfer bleu I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:01

J'étais là, assis comme un con, comme un chien, attendant son bâton. La bave au coin des yeux, je ne croyais plus aux dieux...peut-être même en leurs anges, en tous ces rêves étranges. Les pieds battant dans le ventre du temps, voulant sortir de l'avenir accouchant. J'étais là, ne bougeant pas mon cul, fais comme un rat, comme un enfant perdu. Et somnolant près du gouffre d'argent, la lune happant peu à peu mon présent, j'ai dressé la tête une dernière fois, j'ai défié toutes ces bêtes, vous, le troupeau qui m'envoie. Merde je vous quitte, je vous laisse ma foi ! Et même ma bite...pour reproduire mes choix ! Là où la larme aurait dû me guider, j'entends l'alarme de ma joie sonner. Finalement le cauchemard c'est ici qu'il prend fin, je me réveille dans la nuit sans lendemain...mais ta main me retiens ! J'allais plonger dans la mer des damnés, et, ange déchue, tu es venue me chercher ! Alors dis-moi, putain, maintenant que la chute est passée, dis-moi, toi, tes ailes blanches où vont-elles m'emmener ? Dis-moi que les vers sur moi vont se jeter ! Je veux pourrir ! Avoir l'Enfer pour me reconforter ! Mais cet abysse tu l'as apporté...dans ta pupille et ses flammes bleutés. Déjà mon corps dérive dans ce feu, et ma raison s'exile dans tes yeux. Tu m'as sauvé d'une mort trop belle, de la caresse d'un tombeau éternel...tu m'as offert, toi, démon venue du ciel, l'errance bleue de tes yeux si cruels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune-bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Autres
 :: Texte simple
-
Sauter vers: