Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sins

Aller en bas 
AuteurMessage
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



sins Empty
MessageSujet: sins   sins I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:06

Spoiler:



Date : inconnue
localisation: quelque part dans les iles de capital-bay
heure: 00h23 (heure de la capitale)


Le vent marin lui fouetta le visage. Il réajusta sa visière et alluma une cigarette, il attendait son contact. Un homme connus de son service sous le noms de "Kood". Il devait selon son dernier rapport lui transmettre des informations sur un projet secret nommé "winds of november" .
Il aspira une fois sur sa cigarette, puis regarda autour de lui. Kood était là, habillé d'un grand 3/4 bleu nuit et coiffé d'un chapeaux mou, à la main une cigarette éteinte, ou du moins pas encore allumé.
Il s'approcha de l'officier Morgan, et lui demanda du feu. Puis lui fit passer discrètement une pièce de petite taille pour le remercier, et repartit dans le noir de la ruelle d'en face.
L'officier, rangea la pièce dans sa poche intérieure et continua sa route, jusqu'au doc ou il monta sur une vedette banalisé des renseignement généraux. Il descendit les marches en tek et prit place dans le carré, il fit signe au pilote de démarrer et il se servit un whisky pur malt, et observa les vagues de capital-bay.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-



Date : 22/05/2012
localisation: kane océan, sous marin porte drone de la marine
heure: environ 12h54 (heure de l'horloge de l'ordinateur de bord)


Le sous marin porte drone, était les plus puissant et le plus discret de la planète. Seul les opérateurs de navigation et le capitaine Meyers connaissent exactement sa position. L'officier radar lança comme à son habitude le balayage radar, rien de bien suspect... sauf cet écho à 5h.

- Mon capitaine, écho radar non identifié à 5h.
- Comment un écho peut il non identifié, je croyais que tout était identifiable.
- Je ne sais pas, les senseurs s'affolent ils détectent des matières radioactives en fortes doses. Que fait on, capitaine?
- Enseigne Lawrence, transmission vers le withe-bird. Je veux une vue aérienne de la zone.
On viens de la recevoir, je la passe sur écran principal.

Ce que virent le personnel de bord était plus qu'impressionnant, une sorte de centrale energitique sous marine.
Les capteurs du white-bird firent apparaitre un niveaux de radiations douze fois supérieur à la moyenne. Soudain les alarme de protection s'activèrent des véhicules étaient en mouvement, et il se dirigeaient droit sur eux. Le capitaine réagit au quart de tour, et ordonna de se tenir prêt à faire feu si les submersible se montraient hostile. Il lança un premiers message pour annoncer un tir de somation,

- Aux submersible non identifié, ici le sous marin porte drone Cérès, veillez vous identifier ou nous ouvrirons le feu.

Un réponse se fit entendre sur les canaux de communication

- Voyons capitaine Meyers, vous ne prendriez pas le risque de détruite votre submersible et de surcroit de périr avec... je vous somme de nous suivre si vous ne voulez pas finir au fond de l'océan.

Le capitaine fit un signe à l'officier artilleur, et ordonna de verrouiller toute les batteries vers les deux sous-marins hostiles. Il attendit un instant et ordonna de tirer à feu soutenu. Ce qui n'eut pour effet que de faire entendre un message dans les canaux de communication,

-Capitaine, je vous pensait plus intelligent que ça, vous et votre équipage. Puisque en effet si vous venez de le remarquer tout votre appareillage électronique est hors service. Ainsi vous allez nous suivre, et nous discuterons des conditions de votre rédition.

Le capitaine Meyers était abasourdis, son sous marin était hors d'usage. Rien mis à part la navigation... il fit signe de mettre le cap indiqué par les deux vaisseaux hostiles et pria pour qu'il n'arrive rien à son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
 
sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Nouvelles
 :: Science-Fiction
-
Sauter vers: