Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M'sieurs dames, bonjoir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fereydoun
Ecrivain
Fereydoun



M'sieurs dames, bonjoir. Empty
MessageSujet: M'sieurs dames, bonjoir.   M'sieurs dames, bonjoir. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

Puisqu'il est nécessaire de passer par un rituel de présentation, afin de ne pas arriver tel un cheveux sur la soupe. Et de s'incarner tel brin de vermicelle discret.
Foin de mise en bouche, ouvrons la brèche dans le barrage de mon anonymat.



- Pseudo : Comme il est visible, Fereydoun. Ou Rosen, si l'envie vous en prend. Ou Sven, si le passé vous reprend. Ou VK, si la nostalgie prend le pas sur le reste.
- Age : 23 ans. Vacciné, mais pas tatoué.
- Loisirs : Écrire, lire, of course i do. Mais aussi, la geekerie épisodique. Et même les wargames.
- Caractère : L’idéalisme de la jeunesse couplé cynisme des anciens. Accepte beaucoup, en fait subir autant.
- Genre de livre préféré : La science fiction qui amène une réflexion sur la condition humaine.
- Avez-vous déjà publié un texte sur le web ? Oui. Mais plus le temps passe, et plus les anciens textes mériteraient de finir au vide ordure. Ne pas regarder en arrière, sous peine de sentir les rides se creuser encore.
- Avez-vous déjà publié un texte chez un éditeur ?
Non.
- Dites-nous si vous préférez être un lecteur, un correcteur ou un écrivain, en sachant qu'être lecteur ne vous empêche pas de participer sur le forum, bien au contraire:
Capricieux. Il est possible que j’écrive. Il est possible que je lise. Il est possible que je corrige. Ne serait-ce que mes propres égarements.
-De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Trouvé ? Non, disons un bouche à oreille qui trouve racine il y a un peu plus d'un an, je suppose.

Posez les questions. J'y répondrais. (Sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



M'sieurs dames, bonjoir. Empty
MessageSujet: Re: M'sieurs dames, bonjoir.   M'sieurs dames, bonjoir. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:39

Salut à toi !
Bienvenue !
Je te mets dans la catégorie des écrivain pour t'inciter à écrire, mais ce n'est pas une obligation !

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



M'sieurs dames, bonjoir. Empty
MessageSujet: Re: M'sieurs dames, bonjoir.   M'sieurs dames, bonjoir. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:06

Bienvenue à toi.

Ravis de voir que le bouche à oreille marche toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



M'sieurs dames, bonjoir. Empty
MessageSujet: Re: M'sieurs dames, bonjoir.   M'sieurs dames, bonjoir. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 7:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



M'sieurs dames, bonjoir. Empty
MessageSujet: Re: M'sieurs dames, bonjoir.   M'sieurs dames, bonjoir. I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Un vague bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'sieurs dames, bonjoir. Empty
MessageSujet: Re: M'sieurs dames, bonjoir.   M'sieurs dames, bonjoir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieurs dames, bonjoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: