Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hymnance en i mineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Alice

Princesse Alice



Hymnance en i mineur Empty
MessageSujet: Hymnance en i mineur   Hymnance en i mineur I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:13

Sais-tu l'enciate ?

Rien sous li terne nance,
Soulevant l'ester navrée
Atternant l'inérance.

J'ai parmi li vèsre
Misé la firne,
Slinvant toujours
Ta maniscience.

Quelle apotrie tourelle
Encore !

Rien de souter.
Souffle-moi-les !


Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Hymnance en i mineur Empty
MessageSujet: Re: Hymnance en i mineur   Hymnance en i mineur I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 19:14

Encore de belles créations, ce qui m'étonne c'est que certains de tes mots semblent ne pas appartenir au même registre de langue. Entre l’extrême simplicité d'un "li" et l'ample complexité d'une "inérance", il y a une grande mixité que je ne me permettais pas quand j'écrivais des hymnances, mais qui n'est pas une mauvaise idée. C'est un peu comme une autre manière d'écrire de l'hymnance. J'aime beaucoup l'inérance d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



Hymnance en i mineur Empty
MessageSujet: Re: Hymnance en i mineur   Hymnance en i mineur I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:21

Merci.
Franchement, pour tout dire, je sais pas comment j'écris les hymnances...
Mais celle-là me plait beaucoup moins que la dernière... C'est un peu un échec pour moi. Oui ya de jolis trucs genre : inérance, c'est l'itinérance et l'abération on dira ; la maniscience j'aime bien aussi Smile. Mais voilà quoi, la dernière strophe est facile faible, elle m'énerve quoi...
Le "li" en fait, c'est en ancien français, c'est "les", si mes souvenirs sont bons... le baron, li barons. Je trouve plus joli que "les". Pff.

 Hymnance en i mineur 434799 

Désolée, je suis agacée en ce moment Laughing, j'essaie de garder mon sens de l'humour, c'est quand même assez difficile... Enfin bon ça va aller, comme toujours Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymnance en i mineur Empty
MessageSujet: Re: Hymnance en i mineur   Hymnance en i mineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymnance en i mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Poèmes, Chansons & Slams
 :: Lyrique
-
Sauter vers: