Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailFAQAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liz, ou le problème de l'immortalité, chapitre 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DREAM-loulou

avatar


MessageSujet: Liz, ou le problème de l'immortalité, chapitre 3   Mar 22 Avr - 16:10

Voilà presque un an qu'elle est attachée à cette chaîne. La scientifique l'a protégé autant qu'elle a pu, mais maintenant, la jeune femme n'est plus que des cendres dans une bourse. Depuis un an, Liz avait été rattrapée, et la petite folle, alors âgée de vingt-cinq, avait eu un sort horrible. Liz avait du regarder sa protectrice mourir dans le feu, sous son regard terrifié. Pendant ces quelques années, Liz avait appris à écrire, lire, comme une jeune fille normale. Son duvet noir avait poussé, c'était maintenant de beaux cheveux noirs qui lui descendaient en-dessous des épaules. La scientifique l'avait cachée durant huit ans, étant comme une grande sœur. En étudiant Liz, elle découvrit que les cordes vocales de celles-ci étaient très abîmées et ne vibraient … que lorsque Liz était dans un moment de pur extase, de jouissance totale. La preuve était que, le jour où la petite folle lui avait fait prendre son premier bain, le bien-être de l'hybride avait été complet … Elle avait poussé un cri de surprise en sentant ses muscles se détendre. Elle avait posé ses mains sur sa gorge, sentant la vibration émaner de sa bouche, puis elle avait soufflé. Un autre son cristallin était sorti. Liz avait sauté sur ses pieds, couru jusqu'à la scientifique. La petite folle avait sursauté en voyant la jeune adolescente nue et tremblante.
''Liz ! Qu'est-ce qu'il se passe !?''
Cette dernière avait ouvert la bouche … Aucun son ne voulut sortir. Effarée, elle avait empoignée sa gorge et s'était frappé la poitrine. Elle avait commencé à trembler de plus en plus fort, haletant. La petite folle lui avait pris les poignets et l'avait fait s’asseoir :
''Calme-toi, calme-toi. Tu veux essayer de me montrer ce qu'il s'est passé ?''
Liz hocha la tête. Elle prit la scientifique par la main et l'emmena dans la salle de bain. Là, elle se replongea dans l'eau. La sensation n'était pas aussi importante que tout à l'heure. Elle ouvrit la bouche, mais le silence emplissait toujours la pièce. Elle tourna sa tête vers la scientifique, la regardant avec des yeux ronds. La petite folle avait compris qu'il s'était passé quelque chose. Elle s'accroupit à la hauteur de la baignoire et caressa les cheveux de Liz :
''Si tu veux m'expliquer ce qu'il s'est passé, il va falloir faire des efforts pour être comprise. Je peux t'apprendre à écrire et à lire, tu pourras alors me dire ce qu'il y a.''
Hochant la tête, Liz s'enfonça dans l'eau et savoura finalement ce premier bain. Peu après, elle commença à apprendre à lire et à écrire. Elle écrivait en capitale, les déliés et les minuscules étaient trop compliqués pour elle. Elle découvrit aussi la lecture. Elle passa, dès ce moment, des heures entières à lire. C'était le seul moyen de découvrir le monde. Mais elle n'avait plus envie d'y retourner, elle en avait assez vu. Mais voilà, comme tout adolescent, ses pensées s'assombrissaient. Un soir, elle fit un cauchemar. Elle était attachée à un mur. Une main blanche dessinait sur sa peau avec un couteau, lacérant l'épiderme. Liz se réveilla en sursaut, tremblant de tous ses muscles. Elle se leva et alla rejoindre la petite folle dans son lit. En sentant l'hybride s'installer dans son lit, la scientifique se réveilla. Elle la sentit trembler, elle comprit. Elle la prit dans ses bras et la berça :
''Ça s'appelle un cauchemar. C'est un mauvais rêve. Il faut te rendormir, je suis là et il ne t'arrivera rien, j'en fais la promesse Liz.''
Bercée, elle finit par se rendormir. En sentant le petit être contre elle, sa respiration régulière et son corps contre le sien, la scientifique dût se faire violence pour ne pas lui sauter dessus. Elle aimait les femmes et Liz était d'une beauté exceptionnelle. Elle ne pouvait que caresser son dos en prenant sur elle pour ne pas répondre à ses instincts d'Homme. Peut-être qu'en expliquant à Liz … Mais non. Les années passèrent et la scientifique prenait sur elle pour ne pas céder à ses pulsions ravageuses. Puis, le jour où elle voulait tout avouer à Liz, un bruit de sifflet retentit. C'était le sifflet de Liz, sont moyen de crier. Dans sa joue, la petite folle avait réussi à installer un dispositif de sifflet, et lorsque Liz sifflait, on pouvait l'entendre à l'autre bout de la maison. Lorsqu'elle arriva dans le jardin, elle fut attrapée et soulevée en l'air. Un géant lui avait pris les cheveux et la soulevait comme un brin de paille. Dans un éclair de douleur, elle aperçut Liz étendue par terre, sa chevelure se teintant de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://filikasu.skyrock.com/
 
Liz, ou le problème de l'immortalité, chapitre 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème htc HD
» Problème de netteté & piqué
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire
» Problème HDMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivains du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Fantastique
-
Sauter vers: