Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Images du site

Aller en bas 
+2
Pan!
Amnael
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous satisfait de toutes les images sur le site (de la bannière au plus petit détail)
Oui, tout est parfait.
Images du site I_vote_lcap43%Images du site I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je me fiche complètement des images.
Images du site I_vote_lcap29%Images du site I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, je n'aime pas du tout.
Images du site I_vote_lcap0%Images du site I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y en a bien quelques une que j'aimerais remplacer.
Images du site I_vote_lcap28%Images du site I_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Images du site   Images du site I_icon_minitimeDim 9 Mai - 16:01

Voici un petit sondage auquel j'aimerais que tout le monde participe. Dans le cas de la dernière proposition j'aimerais que vous argumentiez afin que je vois si je peux améliorer cela ou pas.

Voilà; merci pour votre participation future et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:48

Et toi, tu ne votes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:20

J'ai voté cher Alcide, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas influencer.

En fait je vous propose deux nouveaux boutons pour en remplacer deux autres; ils me semblent mieux mais c'est à vous d'en juger.

Images du site I_post

Images du site I_reply
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

Ils sont bien mais deux choses: je trouve qu'ils détonent un peu par rapport au reste du site et sont-ils en taille réelle dans ton message ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:23

oui, ils sont en taillee réelle, c'est sur le même modègle même taille que ceux qui sont déjà là maiss j'ai changer le fond et l'écriture.

Quand à savoir s'il détonne je vois pas comme sa on testera deux trois jours et si sa flashe pas trop pourquoi pas, mais bon d'abord j'attend tout les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:26

ben disons que si on met deux boutons comme ça et qu'on laisse le design normal pour les autres ca détonneraient un peu mais bon je suis pas du tout contre, au contraire je suis pour les 2-3 jours d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:29

bon au pire si cela vont bien je modifierais aussi les autres qui sont sur fond noir mais sa me prendra un peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

je préfère les actuels.
je vote demain.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:15

En fait vu que tu as posté à 0h33 ben tu as bien voté aujourd'hui lol!

On verras quand tout le monde aura voté, personnelement je trouve que c'est mieux niveau visibilité mais c'est vrai que sa peut flasher.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:19

Moi je les aime bien ces boutons mais faites ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:57

c'était une déclaration de Liam Daläa, administrateur et créateur de ce site...^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:26

Y a un truc que j'aime pas c'est le livre dans l'image du haut du site (bleu sur fond blanc) il a quelques bugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:31

Mais si Amnaël change ça il doit tout changer à la bannière, d'après lui, alors je sens que tu vas devoir supporter ça (comme tant d'autre) pendant longtemps!


Dernière édition par Liam Daläa le Lun 10 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:33

^^ bon ben je survivrais
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:36

^^ aussi non vous trouvez pas que le bouton "membres" il ampute sur le bouton "Groupe" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:47

Si mais ça gène pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:55

C'était juste pour mettre mon grain de sel !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:58

Pour la bvannière je peux la modifier, mais je ne le ferais pas pour le moment, ce genre de bannière demande plein d'élément et de travail, mais je pourrais le faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:01

Tu peut le faire maintenant ? lol! scratch affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:39

c'est vrai que l'on a un peu l'impression que le g de groupe est pas fini mai bon...
c'est pas dramatique
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:43

A la limite un petit bouton comme s j'ai vite fait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:02

L'icone de groupe vient d'être modifier, il est mieux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:10

Tu as vaincu le coté obscur de la force !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:15

Mais non!!! Le coté obscur de l force est avec moi, c'est le coté lumineux que j'ai vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:18

alors je dois te prévenir qu'Anubis à fais main basse sur le coté obscur, tu est donc son employé
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:35

Anubis est simplement un de mes vieux padawan, et je l'ai nommé général d'une partie de la galaxie. Je ne vous avait donc pas dit que j'étais Dark Amnaël le plus grand serviteur de la force sombre^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:48

ah mais je te détronerai avec mon padawan (dont je tairai le nom ici)et après ca tu n'auras plus qu'a fuir
Images du site 905206
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:49

mdr tout seul
désolé pour le double poste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:43

Bon, avant de commencer la bannière, je veux savoir préscisèment ce que vous voulez, le fond les images etc.. J'ai déjà quelques petites idées mais je veux entendre ce que vous voulez dabord

Ps "Oubliez l'histoire du livre qui s'ouvre et se ferme^^


Je vous mets également les deux bouton répondre nouveaux, dont j'avais parlé du moins pour un petit test de quelques jours, et si vous préfériez les anciens je les remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:23

ben j'aimé bien l'idée du livre mais tant pis alors je verrais bien une couleur plus criarde en fond
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:35

Bon je suis vraiment une quiche en art plastique dnc pourrait on me dire ce qu'est une couleur criarde ???
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:39

du bleu pétard ou du vert vachement clair, on voit que t'as eu la prof du **** pendant 4 ans en art


Dernière édition par Amnaël le Mar 11 Mai - 21:43, édité 1 fois (Raison : tu n'as pass à citer de lieu ni de marque spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:43

Très bien j'y réfléchirais.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:24

il me semble bien que j'avais mis un message, non ?
bon sinon, je disais que pour moi, il faudrait que l'inscription "L'académie des petits et des grands écrivains" devraient être dans une couleur plus claire (genre turquoise)
au fait, pour vous le turquoise c'est du bleu ou du vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMer 12 Mai - 8:36

Les deux à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:05

Ouais, les deux à la fois, mais je le vois plus bleu le turquoise moi, sinon j'ai eu une idée je vais faire uhne multitude de bannière et je vais les superposé pour que à chaque fois une lettre apparaisse dans l'académie des petits et grands écrivains.

Pour la couleur sa dépendra du fond que j'aurai fait. Un fond criard avec une couleur criarde sa ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:40

Voici le fond que je viens de réaliser, dites moi ce que vous en pensez, je continuerais le travail une fois que ce fond sera confirmer. Merci d'avance de vouss dépecher de me donner vos avis pour que ce soit terminer le plus vite possible.


Images du site Fondpossible
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:50

ah ouais j'adore!!! Images du site 76478
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:16

par contre j'ai pas vraiment envis de rajouter des objets par dessus je vais simplement mettre le nom de l'académie des petits et grands écrivains, soit je vais devoir faire une bannière pour chaque lettre soit 37 bannière à sauvegarder pour faire la bannière animé du site, alors ss'il vous plait ne la demandez pas immédiatement sinon j'y arriverais pas de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:43

Voilà j'ai créer la nouvelle bann j'attends votre accord pour la mettre, elle représente 2 heures de travail alors respect.


Images du site Fondaca
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:00

elle est vraiment bien mais juste un truc, je sais pas si c'est mon ordi ou la bannière, mais les lettres mettent super longtemps à apparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:47

il y a une lettre chaque seconde qui apparait, à la limite même si c'est chiant je dois pouvoir modifier les fréquences.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:52

il y a auand même 37 lettres dans l'inscription, ce qui fait autant de secondes... je sais pas pour les autres mais perso moi j'aurai déjà changer de page (alors à moins qu'elle reste quand on passe d'une page à l'autre... je ne la verrai jamais en entier Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:37

Mouaais ben sa c'est le problème des bannière animé, bon si tout le monde est unanima je pourait modifier la fréquence et la rendre plus rapide. Dit toi alcide que je me suis sur passé hier car s'il y a 37 lettres sa veut aussi dire que j'ai fait 37 bannières différentes pour faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:43

c'est vrai que j'ai eu une (petite) pensée pour toi quand j'ai vu ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:26

Bon alors j'en fait quoi, parce que là je ne sais toujours pas quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:31

ben vu que j'ai l'impression que pour le moment on est seul sur le site...
mets la! mets la! mets la!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:07

Oui, sa je sais ue je vais laa mettre mais est ce que je change a fréquence d'apparition des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeSam 15 Mai - 18:13

ah ben moi je trouve que ce serait mieux mais c'est toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:04

Moi je suis assez indifférent donc faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images du site Empty
MessageSujet: Re: Images du site   Images du site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos, Images & Photos.
» Le site.
» Le règlement du site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: