Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailFAQAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 666 - début

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrunkyWolf

avatar


MessageSujet: 666 - début    Sam 13 Sep - 17:16

Voilà j'ai commencé a écrire un peu , une histoire fantastique , en gros un chevalier qui est en pleine croisade et qui ... vous verrez ^^ je veux juste des avis , je suis pas un très bon écrivain ^^

"Un choc.
Je me retrouve à genou sans savoir de quelle manière . J'ai tout juste la force de regarder autour de moi , un cadavre a ma droite , a ma gauche un cheval mort , deux flèches plantées dans le sol et en face de moi tout les contes de chevalerie effondré en seulement trois mouvement , un homme a terre se faisant frapper dans le crâne a coup de pierre par mon seigneur lui même , un homme bon , qui a toutes les qualités qu'un seigneur doit avoir , transformé en une bête sauvage . Seraient-ce les dernière images que je verrais de ma vie ? Les derniers sons que j'entendrais seraient-ils des cliquetis d'armes et le bruit désagréable d'os se faisant briser violemment ? Je n'ai pas envie de partir avec cette dernière image de ce monde dans ma tête.
Je ressens tout d'un coup quelque chose dans mon dos qui me pousse vers le sol , me voilà couché sur le dos face a un ciel bleu orné d'un soleil brûlant a en faire fondre l'acier. En face de moi un homme , grand , je n'arrive pas a distinguer son visage . Il porte une cotte de maille , elle n'est pas de facture Européenne … voilà mon assassin. J'aperçois dans sa main droite un cimeterre , il le tient fermement et avec sûreté , cet homme a été longuement entraîné , ça se sens dans son attitude.

Mon regard se jeta sur son arme , recouverte de sang de bout de chair , il leva son bras , l'éclat de l'acier m'éblouit et au moment où mon esprit allait partir vers un autre lieu , dont maintenant je viens a douter l'existence , je sentis quelque chose au bout de mes doigts . Est-ce l'amour de la vie ou la peur de la mort qui me poussa a prendre cet objet afin de me défendre ? Je ne le sais pas mais a peine quelque seconde mon bras fit un mouvement brusque vers mon ennemi et je sentis un choc me traversant le bras , qu'avais-je touché ? Son bras ? Sa tête ? Seulement son arme ? Avait il eu le réflexe de me frapper dans le bras ? J'attendis de ressentir une douleur mais rien ne vint , pas de cris non plus , j'ouvre les yeux , un corps sans vie me tombe dessus . Alors que je repoussais le cadavre de mon adversaire , je fut terrifié par ce que je voyais : un visage arraché par le manche de lance cassé que j'avais utilisé comme arme. Moi qui cherchais a savoir a quoi ressemblais cet homme , me voilà déçu.

Je prenais une épée qui traînait par terre et me relevais , regardant encore une fois autour de moi , je vis un charnier sans nom qui mêlait cadavres , cris , combats , blessés , odeur d'urine , de mort . Beaucoup de cadavres étaient recouverts de sable , cela faisait plus de trois heures que nous essayions de nous défendre contre nos assaillants étaient deux fois plus nombreux .
Je ne savais plus quoi faire. J'avais devant moi la folie humaine qui était guidée par une religion quelconque afin d'en exterminer une autre.
Je me relevais a peine que je retombais déjà sur le sol.

Mes yeux s'ouvrent enfin. Un corbeau . Un flash puis les ténèbres …
Que se passe t il ?
J'entends des murmure lointains sans voir personne , juste une noirceur qui fait froid dans le dos.
Je suis seul.
Soudain un souffle derrière moi , je ne peux plus me retourner.
Je sens une main sur mon épaule , tout ce que je peux voir ce sont des griffes , noires comme de la cendre.
Une voix horriblement désagréable et … malsaine qui me dit :
« -Je t'attendais … j'ai justement besoin de tes services.
-Qui êtes vous ? Que voulez vous ?
-Qui je suis ? Tu le sais , ce que je veux ? Tu le sauras .
-Vous voulez dire que … je suis en enfer ? »

..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: 666 - début    Sam 13 Sep - 17:24

J'attends la suite. Et je te mets en écrivains.

_________________

Je m'appelle Invité comme tous le monde.

Erik Satie



*
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net
boubou

avatar


MessageSujet: Re: 666 - début    Sam 13 Sep - 20:07

Le concept est pas mal malgré quelques phrases à reformuler.
"Je n'ai pas envie de partir avec cette dernière image de ce monde dans ma tête." j'enlèverai simplement le "dans ma tête" qui je trouve alourdi la phrase.
Par ailleurs, tu écris ton texte sans prendre la peine de marquer un temps. Ceci dit, l'objectif du personnage pris par les émotions est réussi à travers toutes ces virgules qui cependant coupent le rythme.
Le passage du présent au passé puis du retour au présent me dérange un peu mais c'est sans doute parce que j'ai un problème avec les récits au présent. Tu fais donc un paragraphe présent, deux passés et un autre présent. Je me demande juste pourquoi?
Sinon j'adore l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrunkyWolf

avatar


MessageSujet: Re: 666 - début    Sam 13 Sep - 20:12

ha oui c'est vrai que ça fait un peu bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 666 - début    

Revenir en haut Aller en bas
 
666 - début
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivains du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Fantastique
-
Sauter vers: