Bienvenue à l'Académie !

AccueilPortailFAQAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préface

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste

MessageSujet: Préface   Sam 15 Nov - 11:55

Un truc que j'avais écris ces été pendants mes heures perdus et que je pense utiiliser comme préface sur mes écrits.

A vos patates (je laisse les tomates à liam cherry )

==================================================

PREFACE

Qui suis je ? Il s'agit là des premiers mots qui vous sont venus à l'esprit en commençant cette lecture. Vous me dites que non ? Vous êtes arrivé ici par erreur ?
Je vous invite donc à relire la première phrase afin de vous rendre compte de votre erreur.

Si vous venez de dépasser ce premier paragraphe, soit vous n'avez pas lu le premier, et je vous invite à remonter jusqu'au début du texte ; soit vous avez lu le premier paragraphe et vous avez continué votre lecture ; si tel est le cas, je vous invite également à reprendre depuis le début.

Nous arrivons à présent au troisième paragraphe, si vous en êtes là, soit vous n'avez pas lu les deux premiers paragraphes, et dans ce cas là je vous invite à […]
Comment ça ? Vous vous rebellez ? Est il vraiment possible que vous ne soyez pas de simple mouton faisant tous ce qu'on leur dit ? Dans ce cas là vous avez gagné mon respect.
Soit vous avez lu le premier et le second paragraphe, et dans ce cas là c'est votre obstination à tourner en rond qui force également le respect ; mais c'est avec amusement que je vous assure que vous avez perdu votre temps à lire n'importe quoi !

Peu importe dans quel cas vous vous situez, mouton, rebelle en herbe ou anarchiste de la lecture ; une chose est sûre, l'histoire qui va suivre ; elle ; ne vous fera pas perdre votre temps, et ce, pour une raison des plus simple : Cette histoire est intégralement véridique, puisque je l'ai inventé du début à la fin.

Chef Administrateur
Chef Administrateur

MessageSujet: Re: Préface   Sam 15 Nov - 14:23

Héhéhé ! Belle introduction ! bounce

Je m'appelle Invité comme tous le monde.

Erik Satie

*
Revenir en haut Aller en bas
http://poetesecrivains.forum-actif.net

Préface
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1