Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 13:12

J'invite chaque membre de ce forum à juger en conscience de la tyrannie qui règne en ce lieu.
La liberté tant défendue depuis des années va à vau-l'eau sous des prétextes fallacieux !
Sommes-nous les sujets du Thaumaturge ? Pour les hymnanciens, peut-être, que Dieu ait pitié de leurs âmes damnées, mais les autres ?
Sommes incapables de trouver la véritable liberté dans le dialogue et la communication ?
Où allons-nous ? Que devenons-nous ? Que couine-je ?

Mais, en fin de compte, n'est-ce pas ironique que d'entendre un communiste parler de liberté ? Je sais que les chrétiens parlent bien de Dieu, mais je crois la liberté au moins plus accessible !

La lutte s'annonce terrible et sans pitié, et je vous le dis comme je le pense : voilà.



J'EN VEUX POUR PREUVE CETTE RÉACTION DU POUVOIR FACE A LA PAROLE LIBRE  :
(le chien est contingent dans cette manifestation légitime)



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Dictat10







Spoiler:




CITOYENS
NE VOUS RENDEZ PAS COMPLICES PAR VOTRE INDIFFERENCE
ET SORTEZ VOUS LES DOIGTS
BANDE DE GROSSIERS PERSONNAGES MALODORANTS
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:44

Merde, la blague du chien a déjà été faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:50

Ce qui m'interpelle dans cette histoire c'est pourquoi cette publicité pour "AniPassion" ?
Est ce que tu étais précédemment sur des sites animaliers ? des sites avec des animaux ? Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 14:53

Le slogan est plutôt ambigu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:20

mon amour passionnel envers les canidés ne vous regarde en rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:21

"Pour faire oublier l'affaire, il faut créer une affaire dans l'affaire, et une autre, et une autre, pour que plus personne ne puisse s'y retrouver au final" Charles Pasqua.

Voilà les nouveaux héritiers de la droite OAS ! Droit devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:36

Mais t'as pas AdBlock ?

C'est facile à télécharger pourtant !

Il moutarde moi !
Laughing

Mario est noir ?
Laughing
Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:02

Il semblerait Monsieur que vous défendiez une conception de la liberté que je ne partage pas.
La liberté oui, mais dans le respect de la morale et de la bienséance. Ah bien sûr, la morale, voilà un concept qui vous échappe, bien sûr puisque Dieu est mort et que nous sommes libres de faire ce que nous voulons, libres de se salir, libres de livrer son âme aux pires atrocités, libres de se détruire.
Sous couvert de défendre la liberté vous défendez en vérité une idéologie libérale, immorale, et décadente, dans le seul but d'assouvir vos fantasmes les plus sombres en toute impunité et de faire sauter les derniers remparts contre le chaos cauchemardesque auquel vous aspirez. Car après tout le chaos n'est il pas l'état naturel de liberté absolu ? Libres de devenir esclaves d'un monde où la liberté ne serait plus qu'un concept abstrait, le voilà votre véritable dessein.

Alors, de grâce laissez la liberté en dehors de tout ça, ne la salissez pas en l'invoquant à des fins perverses et malhonnêtes. Car vous si vous êtes peut être la parole libre vous êtes tout sauf l'artisan de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:15

Vous avez une peur si atroce de la liberté, vous, Monsieur, que son accomplissement ressemble pour vous au chaos. Dès lors, il est évident que vous ne partagez que de la souillure, de la moisissure, et tout cet attirail vil et froid qui résume votre (immaculée) conception !

La liberté n'a nul besoin de quelconque morale ou d'idéologie. La liberté n'a besoin que de responsabilité et de conscience. Dans le giron des utopies.

Mais pardonnez-moi, je parle avec cinquante ans d'avance. Vous ne faites que pisser avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:19

Un chrétien peut-il seulement prétendre à débattre d'une telle question ?

Le débat est ouvert (sauf aux chrétiens, c'est encore en débat, sauf aux chrétiens...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:20

ps. je vous conchie.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:29

Un peu de respect enfin Mario, là, tu ne fais que lui donner raison.
Ce qui est une grave erreur, la morale peut se passer aussi bien de Dieu que Dieu peut se passer de la morale.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 16:43

Lier Dieu avec la morale, c'est comme lier la moutarde avec la haute gastronomie !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:21

La liberté je l'aime autant que vous Monsieur, et c'est justement cette monopolisation (paradoxale) du concept de liberté que je dénonce ici. On ne peut plus demander le respect d'un minimum de pudeur sans être accusé d'être conservateur, on ne peut plus vous demander de nous épargner vos préférences sexuelles que vous brandissez comme étendard de votre dévotion à la liberté sans être  accusé d'œuvrer contre la liberté et le progrès.
Alors oui, vos cinquante ans d'avance je vous les laisse. Et je vous dis qu'effectivement votre "amour passionnel envers les canidés", que je ne juge pas, ne nous regarde en rien. Cessez de nous imposer votre liberté tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:22

Des barres !!!

PS: Vive les chiens
PS2: A mort les chats


Bref, moi j'ai été convaincu par Mario

*Se sort les doigts et tend la main pour se serrer la pince*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:22

Mais non, voyons, n’essayez pas de recentrer le sujet !


Dieu et la morale peuvent se lier, s'accoupler, passer par toute les positions du Kamasutra.
Mais aussi, ils peuvent divorcer, ne plus se parler, perdre contact, bloquer leurs comptes facebook, ou s'entretuer.


Les deux sont possible, à nous de choisir. Moi, j'ai choisi le divorce.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:35

Non seulement vous me laissez cinquante ans d'avance, mais vous avez cent ans de retard, Monsieur !

https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9alogie_de_la_morale
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:42

Si ça continue, je vais finir par croire que tu es un pur produit de la religion Mario, à vouloir tuer le Père comme ça.
Œdipe, quand tu nous tient !


king
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:48

Oh, ma mère sait à quoi s'en tenir !

Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:07

Votre obsession à tuer Dieu et la morale vous rend aveugle à votre propre aveuglement.
Je vous laisse vos cent cinquante ans d'avance et même cent cinquante siècles si vous le voulez mais laissez nous la liberté de nous comporter avec décence.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:15

Moi, je tue la morale ?
Mais je la libère ! On aura tout vu !


Personnellement je suis à l'heure, à l'heure pile, mais c'est le monde entier qui est en retard.




*

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:22

Non, je vouvoyais Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:24

Ah ! Tu me rassures !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:30

Continue, ça me conforte dans ma supériorité.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:35

N'empêche reste la question du consentement mutuel avec les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:36

régale-toi
https://e621.net/post?tags=dogs&searchDefault=Search
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:40




Oh Jesus is a cunt, you see
It makes all your decisions
Belivin' in religion
Is like living locked in prison, why there's so many of them?
Oh don't preach to me
'Cause I'll teach you how to survive
I wanna be alive, I don't wanna be a liar
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:53

Votre supériorité et votre mépris n'auront échappé à personne. Alors vous pouvez continuer votre mascarade, vous pouvez continuer à jouer ce personnage arrogant et grotesque. Vous pouvez ouvrir autant de sujets que vous le voulez, autant de sondages burlesques, continuer à vous afficher en martyre. Mais sachez que si votre public rit c'est de votre ridicule, et que vos plus fidèles camarades sont en vérité ceux qui essaient de vous sortir de votre personnage faux qui vous entraine toujours plus loin de ce que vous avez un jour été, un défenseur de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:57

Mes camarades ne plient pas le genou devant le Dieu des Fumeroles des Arrières-Mondes, ni devant la pseudo-liberté invoquée par le Thaumaturge, gourou en jupes oranges, à se toucher les roubignoles sur les derniers discours de Georges Marchais !

Spoiler:


EN VÉRITÉ JE VOUS LE DIS, CECI EST UN SIMULACRE ENTRE JÉSUITES. LES PREMIERS BOUFFENT DIEU AVEC DU VIN, J'EN RIS ENCORE. LES SECONDS APPELAIENT UN CRIMINEL NOTOIRE PAPA. MÉRITONS L’EUGÉNISME !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:07

Recentrage, parce que je vois que ça ne va plus...


https://youtu.be/bNikxbBvKOo


C'est quoi ce truc des chiens, pourquoi j'ai vu ça ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:17

les aléas du direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  Empty
MessageSujet: Re: Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !    Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons désinvoltes, refusons la moutarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: