Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de Mario

Aller en bas 
+5
Eli Wallace
Pan!
Amnael
The shadow
Mario
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

Pseudo : Mario
Age : 20 ans, bientôt 41
Loisirs : lire, sortir, lire, dormir, lire, musique, découvrir.
Caractère : lunatique, enjoué, sombrero
Genre de livre préféré : Poésies, romans du XIXème, philo

Avez vous déjà publié un texte sur le web : oui
Si oui publiez le également ici. Je peux refuser ?

Avez vous déjà publié un texte chez un éditeur : pourquoi faire ?


Enfin essayez de vous juger et de nous dire le grade que vous pensez avoir entre écrivain novice, moyen ou confirmé :
novice.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:21

Citation :
Je peux refuser ?

non tongue (Amnaël c'est quoi cette phrase ? )



Sinon, content de te voir ici Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 7:50

Ce ne sont que quelques phrases pour guider ceux qui s'inscrivent, afin que si l'on ne sait pas quoi raconter ben on a un truc à dire. Bien sûr que tu peux refuser Mario, les droits d'auteur existent toujours, non? Présentation de Mario 76478

Bon hum hum (essaie de prendre un ton officiel) lol!

Oyez, Oyez membres du forum de l'académie des petits et des grands écrivains: aujourd'hui, par les pouvoirs qui me sont conférés ( ceux d'Administrateur ), je souhaite la bienvennue à Mario, en espérant qu'il se plaira sur notre forum. Veuillez excuser Liam Daläa - notre cher Admin' en chef - qui est en vacances et qui ne peut donc vous acceuillir.

Egalement concernant les grades, je sais de sources sûres que tu fais un peu le modeste. Bon, toutes ces histoires de grade risque de changer prochainement; mais pour le moment, toi, tu vas être Ecrivain Confirmé ( d'après une source que je ne citerai pas ), tes textes relèveraient du génie.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:39

Merci à la source...


Pour l'instant, vu que je n'ai pas encore posté, j'aimerais garder le statut de novice. Vous n'avez encore rien lu, donc le "grade" n'est pas du tout mérité. Vous verrez ensuite, selon les avis/critiques, pour changer ou garder le grade; mais pour l'heure, je tiens à mon novice.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:28

Comme tu veux. Ta modestie t'honore et prouve que tu n'es pas un novice, mais puisque c'est ce que tu désires...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:03

Je suis une source ? scratch

De toute façon, je crois que si on avait posé cette question à n'importe quel écrivain aussi reconnu soit-il, il aurait répondu "novice".
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 21:37

C'est bien ce que je dis...

Cela dit, comme je te l'ai déjà répondu, le système de groupe va changer. Je suis d'accord avec le fait que classer dans des grouppes par niveaux n'est pas bien, et maintenant que l'on a trouvé autre chose je le mettrai en place.

A voir dans les nouveautés demain s'il n'y a pas de problème.


Bonne continuation à tous,

votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:13

Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:39

Hum, El desdichado, c'est peut être incorrect de ma part - après tout je ne suis pas un as de l'ortographe - mais est-ce que l'on écrirait pas "déscision" à la place de "décision"?
C'est pas que ça me gêne, mais je suis persuadé que ce n'est pas la bonne orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:45

Shocked jamais de "sc" sur ce mot.

Mais j'imagine que c'était pour me tester, histoire de voir si je n'avais pas perdu la main après ces quelques jours d'absence. Et non tu vois mon cerveau ne s'était pas mis en standby je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:58

Ah, tu m'as totalement percé à jour héhé ^^


Non, je t'assure, je croyais sincèrement que l'on écrivait ce mot avec "sc". D'ailleurs je l'ai toujours écrit comme ça il me semble.

Haut les coeurs il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:02

J'ai raté un gros bout de conversation apparemment, alors bienvenue à toi Mario.
P.S.: Quel ton cérémonieux Amnaël. Ne serais-tu pas en train de prendre la grosse tête ? lol!


Dernière édition par Alcide Jolivet le Mar 6 Juil - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:07

Salut,

ton avatar ne viendrait pas de Méliès, Alcide Jolivet ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeMar 6 Juil - 9:23

Presque: pour son film "de la Terre à la Lune", Méliès s'est inspiré du roman de Jules Verne éponyme. C'est de là que vient cette illustration (très bon roman, que je te conseille d'ailleurs si tu ne l'as pas déjà lu).
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:10

Salut à toi, mario. Je suis ravis de voirdes nouveaux menbres sur le forum.


p.s : je sais que je vais surment parasiter le sujet, mais, Amnael, tu as vu que l'on est de plus en plus nonbreux sur le forum, rien à voir avec les 5 membres du début. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:32

Bravo Jack ! Je suis fier de toi, tu sais compter. Que d'émotion !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeLun 12 Juil - 14:48

Si il y a une trace d'humour je ne releverias pas
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:12

Bienvenue à toi. Je ne peux faire qu'une visite éclair sur ce site (après je pars à Malte...).
Je suis vraiment désolé de ne pouvoir m'occuper correctement du site. A la rentrée, j'assurerai mes responsabilités comme normalement.
Bon, je te laisse jouir du plaisir d'écrire tranquille ^^.


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

Ca y est je pars pour Toulouse, mes bagages sont prêts, je décolle demain matin.
Je n'ai pas pu discuter avec grand monde durant ma présence sur le site... ça sent les vacances !!!
Je ne retrouverai un ordinateur qu'à la rentrée.
Bye. bounce Présentation de Mario 905206
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:26

Et bien bon voyage, amuse-toi bien à Malte et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:26

Merci. J'y vais dans 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Hypérion
Lecteur
Hypérion



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:00

Magnifique! t'as enfin remis un avatar correct (enfin... presque)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:30

Un peu 5 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:36

effectiv'ment...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:39

Qu'est-ce qu'il avait mon avatar ?


Présentation de Mario Wtf-photos-videos-untitled



Il était très bien mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:41

Tu nous a toujours pas dis quel message tu cherchais à faire passer avec cet avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:46

Dis-moi, quel message fait passer le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:08

Le mien n'en fait passer aucun en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:09

Détrompe-toi, cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:10

Mario a écrit:
Détrompe-toi, cher ami.

Bah ça peut faire passer que j'aime le personnage d'Itachi, mais bon franchement: est ce qu'oon peut appeler ça un message ? Surtout qu'il n'y a pas l'intention d'en faire passer un...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:21

Ce n'est pas l'intention qui compte...
C'est comme les lapsus ... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:22

Mario a écrit:
Dis-moi, quel message fait passer le tien ?

Aucun, mais je reste persuadé qu'il y a quelque chose qui m'échappe dans le choix de ton ancien avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:37

Ah, bah si je te le dis maintenant, ça enlèvera la recherche. Or, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:44

On peut toujours avancer la thèse de la ressemblance physique... ou bien alors psychique (pas très mélioratif dans les deux cas)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:47

Mario, a été un enfant que l'on a empêché de parler. Frustré jusqu'à aujourd'hui, il arbore le visage d'un nourrisson muet qui bouge les lèvres. Ca se tient ?

Bien-sur que ça se tient, c'est de la recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:50

ou alors il a été traumatisé par Bacon dans son enfance...

un nourrisson, ça? le pauvre... enfin comme on dit, vilain bébé, joli garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:52

Tu parle de Francis, ou du jambon fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:54

hum... les deux sont envisageables, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:55

C'est vrai que physiquement, c'est très semblable. J'hésite même à dire autoportrait, mais le mot est dit, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:57

Mario a écrit:
C'est vrai que physiquement, c'est très semblable.
Tu t'es bien maquillé alors, à Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:59

J'ai passé toute la matinée à me maquiller, oui (merci Vince, qui m'a appris à mettre du rouge à lèvres), et j'ai eu vraiment peur avec la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:03

C'est pas tout, mais demain y'a bac de français, alors bon... J'arête mes délires.
Je suis sérieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:55

Liam Daläa a écrit:
C'est pas tout, mais demain y'a bac de français, alors bon... J'arête mes délires.
Je suis sérieux maintenant !

Il serait temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:21

Citation :
Je suis sérieux maintenant !

ah bon, tu...
Non, je ne dirai rien de plus, de peur d'être accusé de faire des blagues vaseuses et de porter des jugements hâtifs (surtout que c'est cui qui dit qui y est)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:34

Je suis sur que tout le monde se joint à moi pour souhaiter un bon 102ème anniverssaire à ce bon vieux Mario Musiciens

Il parait qu'à ton age on a Présentation de Mario 434799 avec l'informatique.....alors j'espère que tu arriveras quand même à lire ce message^^ Présentation de Mario 102819
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:06

Bon anniversaire !
Tiens je t'offre ce boa rose, pour l'occasion !
Tu pourra commencer une collection !



Dernière édition par Liam Daläa le Sam 2 Juil - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeSam 2 Juil - 18:01

Présentation de Mario Feux-artifices-2748Présentation de Mario Irlandais-238492Présentation de Mario DansentPrésentation de Mario 0009Présentation de Mario SmileyfetePrésentation de Mario Ovation-sautePrésentation de Mario 0006Présentation de Mario 0013


bref, tu m'a compris...Présentation de Mario Bon-anniversaire-de-mariage-1284Présentation de Mario 3-pingouins-danse

(oui c'est le même message qu'a l'anniversaire d'akeo mais j'ai la femme de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:21

Oups... tout a déjà été dit.
Tiens, une trousse de maquillage. Avec ça, tu devrais être sûr de pouvoir passer inaperçu (parce que l'autre fois on a rien dit, mais c'était pas joli joli... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:48

Puisqu'il semble de bon ton de souhaiter un

Spoiler:

... Voilà. Le concerné "ouvrira" si ça lui chante. Etant donné que j'arrive quelque peu en retard, il est à supposer que, assailli comme il le fut, il en aurait peut-être assez, après tout...

(Sinon, Alcide... Tu as demandé conseil à qui pour dégoter une trousse de maquillage convenable ? Pas que je ne te fasse pas confiance - noooooon - mais... si tout de même... Disons que je ne te crois pas vraiment expert en la matière. ... Ou alors tu nous l'as bien caché... Ou alors... *se perd en diverses autres conjectures*)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:16

Moi? mais je suis un expert. Tu ne t'es donc jamais demandée d'où me venait ce teint si frais et cette peau de satin, douce comme celle d'un bébé? Razz
hum, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mario Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mario   Présentation de Mario I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 1er mars [Mario & Sajeow]
» Semaines du 6 avril [Mario, Ynos et les fumistes]
» Joute d'Art d'Art [Alice, Sajeow, Liam, Mario]
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: