Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Information facultative

Aller en bas 
+2
rastagogo
Amnael
6 participants
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Information facultative Empty
MessageSujet: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:45

Certains d'entre vous se sont déjà plaints du fait qu'ils recevaient énormément de messages de l'académie sur leur boîte mail, et je comprends qu'ils commencent à saturer Razz

Donc bref, pour ceux que ça intéresse, sachez que cette option peut à tout moment être désactivée. A chaque fois que vous écrivez un message, vous avez dans la partie "option" (un petit effort de rien du tout pour descendre l'écran Information facultative 76478 )
une case qui se nomme "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ; il vous suffira de décocher cette case, et vous ne recevrez plus de messages de l'académie sur votre boîte mail.
L'avantage de cette option est qu'ainsi vous pouvez trier et rester coché sur les sujets qui vous intéressent partiuculièrement.

Bonne continuation,

votre admin Amnaël.

PS: Vous aurez remarqué que c'est toujours quand Liam n'est pas là que je me mets à bosser lol! Bizarre tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:57

Merci Amna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:58

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est une grande découverte ^^ En tous cas, elle me sera grandement utile (même si je poste bien moins que d'autres, ça peut servir).

Bref. Merci Amnaël !!*

(Ce qu'il va être content en revenant Liam... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:02

.. Parce que les boîtes mail sont déjà assez investies niark .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:42

Et là je sens que je vais avoir un grand merci de la part d'Alcide qui va enfin pouvoir virer les 1000 messages de l'académie de sa boîte mail^^ Razz

Bref, à croire que ceci est une nouveauté pour certains, mais cette option est là depuis le début Information facultative 76478
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:14

bof... j'y suis j'y reste... en fait ça ne me pose plus vraiment de problèmes depuis que j'ai découvert que j'ai la possibilité d'afficher seulement les mails de mes contacts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:19

Mouais, on la décochait pas forcément Very Happy
Après on peut aller dans nos paramètres personnels pour la décocher définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:44

Oui c'est ce que j'allias dire dans "profil" y a une option pour ne plus recevoir de mails du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:19

Bien, bien. Moi j'ai une adresse poubelle ça résoud le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Information facultative Empty
MessageSujet: Re: Information facultative   Information facultative I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information facultative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: