Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 6, Le maître des éléments

Aller en bas 
+4
Deedlit
Pan!
Liam Daläa
Amnael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:44

Amna a dit:
Citation :
Le fils de Liam ? Je ne crois pas avoir vu ça dans une hypothèse

Tu ne lis pas tous mes messages ou quoi???????!
Relis mon 4eme message en partant du début(en entier^^)!!!!!!!!

Tiens, le 51eme message Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:19

Ah oui j'avais pas fais gaffe, fin bref, c'est toujours pas ça^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:48

Dommache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:42

T'es allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:25

Ach!!!!
Moichh?
Pang du toù!!!
Ech chui Frannnnncaï ded frannnnncaï!! hiy!!!
Ach!!!! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:30

Auf Wiedersehen!!
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:41

Amna tu dis que le truc nouveau apparait dans un combat or dans l'histoire le héros dit qu'il ne savait pas que les nains était aussi fort (pour mettre liam en échec)donc il y a de bonne chance pour que le truc nouveau apparait contre liam au sommet du volcan, le tout c'est de savoir quoi!
J'me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:47

Tu m'as l'air de détenir le bon bout, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:01

j'espère!!!
après toute mes hypothèses!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:17

Il y a en effet de fortes chances, mais tout ceci n'est qu'affaire de probabilités...

Non j'arrête ^^ Oui tu tiens le bon bout, mais après je ne vais pas dire ce qu'il va se passer, ça serait quand même trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:49

Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Icon_cheers Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Icon_cheers Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:39

La vérité, on veut la vérité! Alors c'est quoi la suite?
S'il faut, avec nos délires, t'as oublié la vraie Histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:49

mdr Non t'inquiètes. Mais vous n'aurez la vérité que lors de la parution du chapitre 6, c'est-à-dire dans très très très longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:59

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:53

Alors cette suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:35

Je n'ai même pas encore écrit la première lettre de ce chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:39

Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:39

Pff, depuis le temps qu'on l'attend, cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:06

Désolé, certains comme moi écrivent au gré de leurs envies, bien sûr je pourrai prendre mon clavier et taper ce texte, mais à quoi bon si je n'en ai pas envie, c'est avant tout un divertissement pour moi, et partant du principe qu'un divertissement doit faire plaisir, je ne vais pas me forcer à écrire^^

Mais rassure toi, tout est dans ma tête, je vais peut être paraitre un peu présomptueux en disant ça, mais je cherche même à raccourcir pour que ça puisse rentrer dans un livre...parce que si j'écrivais tout...., surtout que je suis un gros flemmard...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:29

Pauvre de toi, artiste incompris.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:57

Si on ne faisait jamais rien, faute de flemme, où donc irait le monde ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:06

Sûrement pas vers le capitalisme en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 17:52

Plutôt vers l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 9:26

- Bataille sur le volcan.
- Liam le "non violent"
- Apparition d'un nouveau élément
- Alexia n'a pas un rôle important.
- Beaucoup d'action.
- Évènement trompeur.

Amnaël, sentant Liam faiblir, gravit les chemins escarpés menant au sommet du volcan.
Arrivé en haut, il assiste à un curieux spectacle. Liam, chevauchant un "Xnyphs", un monstre de flamme ressemblant à un cheval à tête humaine, fait face à tout un bataillon de nains. Il a crée, tout autour de lui et de sa monture, un bouclier de protection pour se protéger des nains. Le problème de ce bouclier est qu'il demande beaucoup d'énergie à Liam, de plus, si Liam est protégé des coup de hache des Nains, il ne peut attaquer les nains sans rompre le bouclier magique.
(En théorie magique : Si une force protectrice est traversée par une force destructive ayant suivi le même vecteur A, alors les forces s'annulent et un éventuel vecteur B peut émettre une force destructive contre le vecteur A)
De plus, Liam étant non violent, se refuse à lutter par la violence. Amnaël, non. Celui-ci voyant son ami en danger, décide malgré le ton suicidaire que prend sa décision, de se mettre aux côtés de Liam. Il se met à hurler une incantation "malf malf malf tniev ceva iom."
(En théorie magique : Une incantation de lacunéairité - voir ce mot dans le dictionnaire des termes et des techniques magiques - oblige à toute entité "Zoologiquomagique" a combler la dépression des ondes positives et permet à son propriétaire de l'attirer physiquement à lui même.)
Aussitôt, le Xnyphs sort du bouclier et viens se placer aux côtés d'Amnaël. Amnaël caresse le museau de l'animal pour le rassurer.
(Voir le contact nasal dans le livre de Zoomagie, tome 7)
Puis il lance une dernier phrase terrible et destructrice "Eh carctu otset malf!!!"
Le Xnyphs se met à enfler puis d'un énorme gémissement il crache toute les flammes qui peux en direction des nains. En moins d'une minute les nains n'étaient plus qu'un tas de cendre.
Liam n'est pas satisfait de la violence du Xnyphs et d'Amnaël, détruit son bouclier dans un éclat de rage. Il hurle à l'intention d'Amnaël : "Pour une fois, pour la première fois depuis la guerre de la terre des milieux, les hommes allaient pouvoir communiquer avec les nains, il était venus parlementer si j'ai crée un bouclier c'était par préventions. Si tu viens de détruire une dizaine de nains, Amnaël, tu vient de bruler notre traité de paix."


Alors ? C'est ça ? Laughing


Dernière édition par Liam Daläa le Ven 11 Fév - 20:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 16:54

confused Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 20849 Arrow Shocked Arrow Suspect Arrow No bye

T'es complètement à coté de la plaque^^

Surtout que mon chapître risque de se dérouler en deux parties, et que les indices donnés n'en concerne que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:05

a mon avis, l'élément nouveau apparait contre liam.

Est-ce que Liam peut se battre pour se défendre dans des cas extrême????
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:08

Pourquoi ne le pourrait-il pas?

Être non-violent ce n'est pas être passif !
On peut se défendre de diverses façons sans violence.


Sinon, Amnaël, j'ai raison sur mon raisonnement sur la magie?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:35

Euh c'est de l'algèbre liamien ou un truc dans le genre ?

J'ai rien compris^^

Euh non je t'ai dis que t'étais à coté de la plaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:06

Tu ne connais pas la Zoomagie ?

la science des Xnyphs et des autres créatures magiques!

(Délire à part)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 8:49

Pour l'histoire du xnips tu triches^^

Et en plus c'est pas ça du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6, Le maître des éléments   Chapitre 6, Le maître des éléments - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6, Le maître des éléments
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Chapitre 4]Le maître des éléments
» [Chapitre 7] Le maître des éléments
» Chapitre 7 Le maître des éléments
» [Chapitre 8] Le Maître des éléments
» [Chapitre 2] Le maître des éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Spoiler & Hypothèse
-
Sauter vers: