Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La présentation d'Amnaël

Aller en bas 
+7
Euphémia
Artalok
Gudule
The shadow
Mario
Deedlit
Pan!
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:44

Pseudo : Amnaël

Age : 17

Loisirs: Lecture, ordinateur, jeux vidéo, yu gi oh.

Caractère: Sympatique, mais je préviens d'avance tous ceux qui enfoncent qu'ils n'ont rien à faire ici. De plus, le premier raciste que je vois se fera éjecté et bannir à vie du site.

Genre de livre préféré : Roman, Fantaisie, Merveilleux.

Avez-vous déjà publié un texte sur le web ? : Oui, et je le publierai également ici.

Avez-vous déjà publié un texte chez un éditeur ? : Non, mais comme beaucoup de gens, je peux l'espérer (même si les illusions restent la plupart du temps des illusions).

Je me considère comme étant un novice.

Autres : Dans la vraie vie, je ne suis pas très bavard; mais attention ! sur un ordinateur je peux vous tenir la causette pendant des heures ^^


Dernière édition par Amnaël le Mar 18 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:05

Qu'est-ce que tu entends par "ceux qui enfoncent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:14

Ceux qui enfoncent, qui rabaissent si tu préfères. Dans un commentaire, une personne qui parlera rien que pour dire "tu n'as aucun talent" ou des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:43

Il est bien ton nouvel avatar ! Je le préfère à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 4 Avr - 21:48

Ouais, c'est le résultat d'une capture d'écran justement, donc tu verras personne d'autre avec le même; l'autre était une image en gros de l'oeil droit, là c'est un portrait donc en effet c'est mieux. Par contre ma signature ne s'affiche pas, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:24

Amnaël, ces changements permanents (ou presque) d'avatar manquent de constantia
mais sinon il est pas mal. Encore une capture d'écran je suppose ?


Dernière édition par Alcide Jolivet le Sam 1 Mai - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:15

Non celui-là pale je l'ai trouvé sur internet après de longues reherches infructueuses, mais je pense que celui qui l'a fait s'y est pris avec une capture d'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:21

Nouvelle signature hein ?
Faite maison celle-là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:58

Et oui ça c'est du fait maison. D'ailleurs j'aurais aussi dû la mettre dans les bannières, je vais le faire dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:47

Et voilà, je viens de me faire un nouvel avatar, tiré d'un personnage de yu-gi-oh qui se nomme aussi Amnaël, et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:51

Quelle coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:53

Pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:56

Voilà un petit message pour vous informer que Amnaël a officielement réussi son examen du code de la route aujourd'hui à 12h.

Et bah maintenant il va falloir s'atteler à la conduite accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:51

Je regrette vraiment que tu aies réussi ton épreuve, je te plains... je n'aimerais pas être à ta place. Enfin, je suis sûr que tu l'as réussie de peu, c'est une petite consolation non ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:32

Ben vu qu'il faut faire moins de 5 fautes sur 40, on est à chaque fois forcé de l'avoir de peu...

... lol! Alcide tu as bien compris mon état d'esprit mais disons que par le passé j'ai passé près de deux heures à attendre et je me suis dit que j'aurais la flemme de réattendre, donc j'ai fait en sorte de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:03

Attendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:31

A attendre dehors: on nous avait donné rendez-vous à 10 heures et on a commencé l'examen à 11h 50.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:40

Vous avez poireauté tant de temps que ça? Eh ben j'ai pas hâte... Mais comme il paraît qu'à mon retour je vais y passer, je commence à m'inquiéter.
Et bravo (quoique avec quelque retard) pour avoir passé ton code!!*
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:35

Et moi j'ai encore deux ans de répit... Razz
Plus sérieusement, y avait-il une raison à ce retard ou bien était-ce juste pour éprouver votre patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:05

Non, la mairie de L'isle jourdain est très mal organisée. Apparemment certains l'avaient déjà raté et ils avaient déjà attendu autant.


Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:46

Petite question sublimement hors sujet qui n'a splendidement rien affaire là:
C'est qui Tealk ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:56

Loupé. C'est dans Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:20

Dans la série, ancien primat d'Apophis ("Apophis est un faux Dieu..."), passé comme conseiller militaire (un truc du genre) auprès de l'armée américaine pour le projet TOP SECRET Porte des Etoiles.
Dans la vie réelle, l'acteur le plus nul de la série, avec un charisme de pierre tombale et un jeu de visage qui n'est pas sans rappeler l'expression significative du granit.

Mais le rôle lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:23

D'accord... Je sais à peu près tout ce que je voulais savoir (et même plus), merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:13

Roh quand j'ai vu cette image de Kakashi, j'ai pas pu résister, je la trouve vraiment bien.
Si ce changement d'avatar dérange quelqun qu'il me le fasse savoir. ^^


Dernière édition par Amnaël le Ven 10 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:32

affraid SUPER ! Je dois dire quelle est superbe !!!! La présentation d'Amnaël 76478
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:17

affraid mon Dieu !!! La vue de ton avatar m'est insupportable Amnaël, tu dois le changer absolument ou il risque de m'arriver malheur...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

Sans commentaire La présentation d'Amnaël 905206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:17

Franchement, par rapport à l'autre, il te donne un air sérieux Amnaël !! lol!


Et vous êtes un grand gagnant, vous avez posté 800 réponses !!!
Quelle fidélité à votre site, cher administrateur graphiste !!


D'ailleurs, pourquoi tu as posté plus de messages que Liam ???
C'est quand même lui le chef administrateur, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 10:59

Et bah tout simplement parce que je suis resté chez moi pendant toutes les vacances. En fait Liam lui prenait ses vacances pendant que moi j'administrais, d'où la différence de messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:00

Ahhh, c'est pour ça...
Quand même, t'écris beaucoup : un peu plus de 150 messages de plus que lui...!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:01

Oui mais j'écris beaucoup de messages inutiles comme celui-là d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 11:12

Il n'est pas inutile puisqu'il a servi à me dire que tu écrivais beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:17

Lol ça c'est du flood de pro Cool
Le changement d'avatar ne me dérange pas, au contraire je préfère cette image à la précédente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 22:44

Ah tiens donc, et tu la préfères pourquoi ?

L'autre était moche, ou bien elle ne me représentait peut-être pas bien à tes yeux ?

T'es pas obligé de répondre, mais ça pourrait être intéressant de savoir La présentation d'Amnaël 76478 lol!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 11 Sep - 23:42

Pour être honnête, je trouvais ça moche Smile
Après c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 8:12

Sniff, mes talents de graphiste en prennent un coup pale lol!

Pour tout avouer, moi aussi je la trouvais moche, mais comme je voulais le personnage d'Amnaël comme image, ben je m'étais contenté de l'autre image ^^

Enfin bref, il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis (ou ceux qui ont une détermination à toute épreuve).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:28

Moi, je préfére celle-ci parce qu'elle te donne un air plus sérieux je trouve...! La présentation d'Amnaël 76478
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 9:35

Mais je me demande : qu'est-ce que tu trouvais moche dans l'ancienne image Shadow ? Est-ce que c'était l'image du personnage de Yu Gi Ho ou bien le fait qu'il y ait écrit "Amnaël" au-dessus ? (ou bien encore les deux)
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:12

Surtout le nom dessus en diagonale. Mais à la base j'aimais pas le personnage non plus, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:48

Sniff, et dire que le nom c'est moi qui l'avais mis...^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:50

Ben c'est vrai que c'était un peu bête... On voyait ton nom en haut ET en diagonal SUR l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:26

Tu en prends pour ton grade Amnaël... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:30

Change encore d'avatar, pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:39

Boff, peut-être que t'en trouveras un encore mieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:11

Mais celui-là est très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:42

Deux nouvelles signatures^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:44

Comprends pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:53

Tu comprends pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'Amnaël Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'Amnaël   La présentation d'Amnaël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'Amnaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de LOM
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: