Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le cadeau de Noël, proposition de bannière.

Aller en bas 
+8
minimii
Eli Wallace
Deedlit
Artalok
Mario
Liam Daläa
Pan!
Amnael
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mario
Ecrivain
Mario



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 14:40

On est un peu plus d'une dizaine, si on écoute tout le monde ça va donner : "couleurs chaudes ! c'est sombre ! moi j'aime bien ! ça manque de...je ne sais pas quoi ! lolwut. la feuille d'érable ! plume, plume plume ! la typo me plait ! on pourrait faire..., etc"

Bref, c'est intenable.

On nous propose déjà des bannières, c'est à nous de nous adapter.

Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:00

donc si on comptabilises les votes jusque là ça donne (arrêtez-moi si je me trompe...):
bannière psychédélique de Amnaël: 0
bannière noire-avec-une-feuille-d'érable de Aeko: 3 (Mario, Artalok et Aeko)
bannière avec-des-couleurs-plus-chaudes-mais-terne d'Aeko: 0
Maintenant il va falloir attendre que tous les membres jusqu'au dernier votent, puis décider si on laisse le sujet ouvert ou fermé pour que d'éventuels nouveaux arrivants puissent eux aussi voter... après un débat long et qui se soldera finalement (peut-être) par une prise de décisions hésitante, le concepteur de la bannière aura ensuite droit aux remerciements des administrateurs, et enfin, nous pourrons admirer une magnifique nouvelle bannière qui sera en adéquation avec le nouveau nom du site... snif c'est beau Sad

Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:11

Dans ce cas là avant de faire le vote, vous pourriez peut être attendre ce week end que j'en créer une autre, ainsi on aurait les deux d'aeko et celle que j'aurai crée au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:08

OK ! ('fin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:56

J'aime beaucoup la deuxieme d'Ak mais on voit pas assez le "poète... ...du monde" ni la plume et j'aimait bien le cote bougeant de celle d'Amna même si ce n'est pas du clignotement.
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:56

puis si jamais on peut laisser celle qui est déjà la ... enfin je dit sa je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

Oui mais le site a changé de nom, en fait, minimii.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:55

bé faut juste changer de nom ... parce que si sa continu c'est pas demain la veille qu'on a une nouvelle bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:19

On veux une bannière allant avec le nom.

Si quelqu'un a une objection ou une proposition pour le nom, qu'il le dise!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:33

J'ai beau être patient mimini pour faire cette bannière, il m'a fallu superposé autant d'image qu'il y a de lettre, et come tu t'en doute c'est un travail assez long et que je n'ai pas vraiment envie de refaire...
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:08

c'est bon j'ai rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 12:53

Sinon on peut faire un roulement: une semaine pour chaque bannière, on ne fait une quatrième comme ça ça tourne sur un mois complet, et voilà tout le monde est content Smile






---------------> [.]

(faudra vraiment ajouter ce smiley :je sors:)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:43

Celui là?


^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:48

ou bien celui-ci?
Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 16:53

Pas de nouvelles propositions?

Bon procédons à un vote, alors!



Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:27

Je m'excuse je n'ai pas eu le temps d'en faire une ce week end avec les TPE...Promis jurée jen poste une pour mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:51

Bah en fait, j'ai vraiment pas le temps, donc on a qu'à choisir parmis celle qui sont déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:27

OK !


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël, proposition de bannière.   Le cadeau de Noël, proposition de bannière. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau de Noël, proposition de bannière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bannière.
» INFORMATION
» Concours spécial noël
» joyeux Noêl à tous
» Au revoir père Noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: