Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Juliette

Aller en bas 
+11
Artalok
Deedlit
minimii
Gudule
Zalarzane
Mario
Tyralosse
Amnael
Pan!
Liam Daläa
Juliette
15 participants
AuteurMessage
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:33

Bonsoir tout le monde =)

Voici une membre de plus sur votre forum ! Smile Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et j'habite à Versailles depuis maintenant deux ans. Dans la vie, je suis lycéenne en classe de Terminale. Sinon, j'écris bien sûr, mais je vous avoue que je n'ai pas pour coutume de publier mes textes. Pourquoi ? Je n'ai pourtant pas d'idées arrêtées sur la question, il se trouve juste que je n'y ai jamais vraiment pensé.
Je suis passionnée de philosophie, de littérature, de langues, de photographie et de voyage... Je fais du cheval aussi, depuis de nombreuses années Smile

Voilà tout, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, j'ai hâte d'en apprendre plus à votre contact Smile

Bonne soirée ! =)

J.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:36

Bienvenue !
J'ai hâte de voir tes textes !



Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:38

Welcome! enjoy your stay!