Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation de Juliette

Aller en bas 
+11
Artalok
Deedlit
minimii
Gudule
Zalarzane
Mario
Tyralosse
Amnael
Pan!
Liam Daläa
Juliette
15 participants
AuteurMessage
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:33

Bonsoir tout le monde =)

Voici une membre de plus sur votre forum ! Smile Je m'appelle Juliette, j'ai 17 ans et j'habite à Versailles depuis maintenant deux ans. Dans la vie, je suis lycéenne en classe de Terminale. Sinon, j'écris bien sûr, mais je vous avoue que je n'ai pas pour coutume de publier mes textes. Pourquoi ? Je n'ai pourtant pas d'idées arrêtées sur la question, il se trouve juste que je n'y ai jamais vraiment pensé.
Je suis passionnée de philosophie, de littérature, de langues, de photographie et de voyage... Je fais du cheval aussi, depuis de nombreuses années Smile

Voilà tout, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, j'ai hâte d'en apprendre plus à votre contact Smile

Bonne soirée ! =)

J.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:36

Bienvenue !
J'ai hâte de voir tes textes !



Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:38

Welcome! enjoy your stay!
Plus sérieusement, bienvenue sur le site, j'espère que tu y passeras des bons moments.
question subsidiaire: tu es en quelle terminale?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:47

Merci pour votre accueil Smile
Your question is kind of awkward actually Razz I'm just kidding. Je suis en Terminale S. Mais pour ma défense, je reviens très vite dès l'année prochaine vers une classe prépa littéraire (Hypokhâgne B/L) Wink
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour me plaire ici =)

Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:49

dans ce cas... tu es excusée je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:56

Ah parfait, merci Very Happy
Mais j'aime aussi les sciences, en plus d'un attrait tout particulier pour les lettres =)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:01

Je vois donc que tu as finis par venir t'inscrire sur notre forum. Bienvenue à toi. Si tu as des questions quelconques sur le fonctionnement du site, n'hésite pas.

J'ai aussi hâte de lire tes textes, mais on en a déjà parlé, tu n'es pas obligé de publier. Ecrire c'est avant tout quelque chose de personnel.

En tout cas, je pense pouvoir dire sans me tromper que Présentation de Juliette 4467
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:04

C'est gentil Smile
Je me suis dit que j'allais peut-être en partager quelques uns... =) Nous verrons bien ce que vous en penserez !
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:27

Juliette a écrit:
Merci pour votre accueil Smile
Your question is kind of awkward actually Razz I'm just kidding. Je suis en Terminale S. Mais pour ma défense, je reviens très vite dès l'année prochaine vers une classe prépa littéraire (Hypokhâgne B/L) Wink
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour me plaire ici =)


SACRILEGE!!!!

on ne va pas en prépa lettre pour défoncer des littéraires alors qu'on vient de S! clown

les pauvres petits littéraires de formation vont encore déprimer parce que les S les explosent même dans leurs domaines en plus de tous les autres clown

sinon bienvenue Présentation de Juliette 76478!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:29

Ah, si seulement ! Mais je ne suis pas sûre de pouvoir défoncer les littéraires de formation Razz
Enfin, il faut avouer que la plupart des gens qui vont en B/L sont des S... Du fait des mathématiques qu'il y a.
Les vrais littéraires vont en khâgne classique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:32

désolé de te contredire mais j'ai vécu avec les prépas lettre. Le top 10 de l'hypokhagne était composé de 6 S et un peu moins de la moitié khagne était composé de scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:36

En B/L ? ^^' En tout cas dans les lycées que je connais (les Parisiens, proches du mien donc) c'est la norme :/
Néanmoins, ça ne me fait pas peur pour autant, au moins je connais la formation qu'ils ont suivie, et je sais que j'ai aussi suivi la formation de la L à côté donc j'ai peut-être un petit plus (encore que !).
Je verrai bien comment ça va se passer l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:37

je ne vois pas ce que tu appelles B/L, go sur le chat pour plus d'explications si possible? clown
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:27

Bonsoir ! Bienvenue sur le site !


Voilà une présentation qui incite à poser quelques petites questions. Pas trop indiscrètes, espérons-le.

Tiens, une Versaillaise...tu connais quels lycées parisiens, exactement ?
Des auteurs favoris ? Un vers à nous faire partager ?
Dernier film vu ?
Pourquoi Hypokhâgne ? envie, intérêt, norme sociale ou ambition ?

et comment as-tu connu le forum ?


Voilà, c'est tout pour moi. Bonne promenade sur le site (j'ai vu que tu n'avais pas perdu de temps, c'est bien).
Revenir en haut Aller en bas
Zalarzane
Ecrivain
Zalarzane



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:06

Sois la bienvenue, miss.

Tout comme mon comparse Mario, j'ai une ou deux questions pour toi.

Versailles est une ville imprégnée par l'Histoire. Est-ce que tu aimes l'Histoire ?
Comment as-tu découvert l'académie ?
As-tu de la moustache ?
And last but not least... c'est toi sur la photo ? (on m'a poussé au cul pour te demander ça)
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:33

Pour la question de comment elle a découvert l'académie je peux déjà répondre.

C'est par le biais d'une publicité que j'ai posté sur un forum de math.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:44

Bonjour tout le monde =)

Je profite d'une petite pause dans la journée pour vous répondre ^^'

Non, je ne suis pas du tout Versaillaise ! J'habite à Versailles depuis 2 ans mais je suis Paloise d'origine, bien que je n'y ai pas vécu longtemps ! Je suis fille d'expat' et ai donc passé une douzaine d'années de ma vie hors de France Wink
Au niveau des lycées Parisiens je connais (par des amis qui y sont, principalement) les lycées Henri IV, Condorcet, Janson... Ma petite soeur est à Hoche, à Versailles, donc je connais aussi un peu. Je suis à Notre Dame du Grandchamp, pour ma part =)
Des auteurs favoris ? Oui, toute une palanquée... Les grands classiques de la littérature française que sont Montaigne, Maupassant, Zola, Marivaux ou Montesqieu, et du fait de mes racines africaines j'ai aussi un attrait tout particulier pour des auteurs comme Césaire ou Senghor... Rayon philosophie je lis de même les grands classique (dans le texte bien sûr) : Descartes, Marx, Nietzsche, Tocqueville. Au niveau de la poésie je reste aussi assez classique : Baudelaire ou Rimbaud, mais j'aime beaucoup aussi des poètes plus récents comme Francis Ponge.
Pourquoi une Hypokhâgne ? Pour tout ça... Pour la formation des plus complètes qu'elle offre, pour son ouverture sur le monde à travers ses enseignements, pour pouvoir continuer à faire des mathématiques et étudier l'économie et la sociologie plus en profondeur... Bref, pour le bonheur d'apprendre et de découvrir sans cesse de nouvelles choses =)
J'ai connu le forum par l'intermédiaire d'une pub, en effet ^^'

Oui, j'aime beaucoup l'histoire ! Même si je dois vous avouer qu'elle ne fait pas exactement partie des facteurs qui nous ont fait venir à Versailles :/
Et oui aussi, c'est moi x) Bon pas de commentaire hein ^^ ;P
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:23

Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:50

Pas mal comme liste d'écrivains et de philosophes!






(Gudule, je crois que ça suffira^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
minimii
Lectrice
minimii



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:18

bienvenue a toi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:26

faut profiter de ces nouveaux smileys!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:30

Oui mais dans des proportions raisonnables...
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:33

oh la la...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:15

Bon eh bien... voici mon message de bienvenue avec quelque retard...
...
Bienvenue !!*
Et je crois avoir été largement devancée par la bande de "curieux" qui fréquente ce forum. Tu as été assaillie de questions par ces messieurs et je n'ai rien à demander pour le moment - ou à te souhaiter que les autres n'aient déjà mis.
Je n'ai pas encore lu ton texte, seulement vu qu'il était là - contente que tu aies décidé de le partager. Je m'attellerai à sa lecture avec plaisir très bientôt =)
Fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:51

Deedlit a écrit:
la bande de "curieux"
je préférerais le terme de "courtois", mais c'est vrai que "curieux" va bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeVen 4 Fév - 22:51

Bonsoir et merci pour ces messages =)
Oh, la curiosité n'est pas pour moi un vilain défaut, et puis nous sommes bien sur le forum des présentations non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:28

Juliette a écrit:
Je suis fille d'expat' et ai donc passé une douzaine d'années de ma vie hors de France Wink

Je ne sais pas si m'autoriser cette curiosité, ne serait pas indiscret, mais j'aimerais savoir dans quel(s) pays as-tu vécue durant ces années.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Artalok

Artalok



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:00

Deux siècles plus tard....


Bienvenain on ze site! Passe du -bon?- temps parmi nous!

Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467 Présentation de Juliette 4467

(comment, Gudule a déjà fait ça? Mais je m'en fiche! je veux mettre les nouveaux smileys! - non! tu ne mettras pas de nouveaux smileys! -si! - non! - si! - non! -si! et puis j'en ai marre,tiens! prends ça! Prends ça, autre part de moi-même! Présentation de Juliette 956746 )

(ce qu'il ne faut pas faire pour mettre un des nouveaux smileys, tout de même... -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:45

Hum ce n'est pas indiscret, je peux vous le dire ^^' J’ai vécu en Lybie, au Burkina Faso, en République Démocratique du Congo, au Mexique, au Sénégal et en Arabie Saoudite. Et je suis revenue en France il y a près de deux ans, voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:59

et lequel de ces pays as-tu préféré? (si tant est qu'il y en ait un que tu ais préféré...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:02

Oh je les ai tous appréciés... Vraiment. J'aime énormément la vie en Afrique, et je dois avouer qu'après avoir passé tant de temps là-bas, le retour en France est quelque peu étrange ^^'
Je pense tout de même que mes meilleurs souvenirs resteront ceux du Sénégal...
Revenir en haut Aller en bas
Artalok

Artalok



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:25

Mein gotten! Tu en as vu, du pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatown.forumgratuit.org/
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

Un petit peu oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:38

Juliette a écrit:
Hum ce n'est pas indiscret, je peux vous le dire ^^' J’ai vécu en Lybie, au Burkina Faso, en République Démocratique du Congo, au Mexique, au Sénégal et en Arabie Saoudite. Et je suis revenue en France il y a près de deux ans, voilà. =)


Waou ! Ettoné impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:40

Ce n'est pas de mon fait, c'eût été impressionnant si je l'avais voulu, non ? Razz
En l'occurence, j'avoue quand même que c'est une grande force et que c'est sûrement ce qui fait que je suis ce que je suis maintenant (en bien ou pas, ahah !) =)
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:11

pas très clair ta phrase!! scratch




elle t'a dépassé Liam^^
Revenir en haut Aller en bas
rastagogo
Correcteur
Correcteur
rastagogo



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:31

Et encore plus en retard :

Bienvenue Juliette Smile

Bien ça, une matheuse littéraire.. Very Happy N'est-ce pas, Liam ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:38

Qu'ai je affaire là dedans, moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:41

cheers cheers cheers Joyeux Anniversaire!! cheers cheers cheers et bienvenue dans le monde merveilleux de l'âge adulte... ( Présentation de Juliette 249836 )
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:16

Présentation de Juliette Feux-artifices-2748Présentation de Juliette Irlandais-238492Présentation de Juliette DansentPrésentation de Juliette 0009Présentation de Juliette SmileyfetePrésentation de Juliette Ovation-sautePrésentation de Juliette 0006Présentation de Juliette 0013


bref, tu m'a compris...Présentation de Juliette Bon-anniversaire-de-mariage-1284Présentation de Juliette 3-pingouins-danse

(oui c'est le même message qu'a l'anniversaire d'Akeo et de Mario mais j'ai la flemme de faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Iglooz
Ecrivain
Iglooz



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:09

Bonne annif' Juliette! Je sais c'est très simple comme message... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeMer 7 Sep - 21:49

salut, que deviens tu?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:44

c'est vrai ça. What's new, pussycat? Comme dit la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Bakselball

Bakselball



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:45

Encore plus en retard que les autres... Bienvenue sur le forum de l'extase et de la franche ''déconnade''. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:55

En même temps c'est normal que tu sois en retard, bakselball, vu qu'elle s'est inscrite avant toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Juliette
Ecrivain
avatar



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:05

Bonsoir !

Eh bien, on peut dire que je ne m'attendais pas à ça ^^ Je viens de retomber par hasard ici, quelle ne fut pas ma surprise en voyant tous ces messages d'anniversaire x)
Je vous remercie tous beaucoup, je suis encore plus en retard que vous ! Du coup dans quelques mois c'est bientôt à nouveau mon anniversaire, tout ça ne nous rajeunit pas...

Je vous souhaite une très bonne continuation Wink

Juliette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:44

Tiens, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vu dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Juliette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juliette   Présentation de Juliette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: