Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un sujet en roleplay

Aller en bas 
+6
Liam Daläa
Mario
Gudule
Amnael
Pan!
Eli Wallace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Seriez-vous pour un sujet écrit à plusieurs?
oui
Un sujet en roleplay - Page 3 I_vote_lcap100%Un sujet en roleplay - Page 3 I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Un sujet en roleplay - Page 3 I_vote_lcap0%Un sujet en roleplay - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:48

Et pour ceux qui n'ont pas été informés: le lien du jeu

http://destruction-massive.forumgratuit.org/

Profitez du temps qui vous est offert pour réfléchir a des personnages (crédibles, si possible), et poster (uniquement dans la partie réservée) les fiches de ceux ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:29

Qui l'eût cru ? Very Happy

Je vais voir si je peux concocter un truc...
Mais le temps manque cruellement.


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Gudule
Ecrivain
Gudule



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:35

aïe aïe aïe, il va falloir que je retrouve ma fiche personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:44

Une fois qu'on a l'idée, ca peut aller assez vite la fiche (viens de poster la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:40

Tiens, tiens... je vais essayer de me refaire un personnage, étant donné qu'il me reste peu de souvenirs de ce que j'avais esquissé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:42

Quelqun pourrait redonner un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:43

Henri de Walrins a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas été informés: le lien du jeu

http://destruction-massive.forumgratuit.org/



Passe ton curseur sur la citation et découvre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:53

Up up up!
N'hésitez pas a venir. Ils ne vous feront pas signer avec votre sang, et les petits caractères en bas de la page ne sont pas des clauses léonines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:10

hum... le jeu commence d'ici combien de temps à peu près? parce que si il faut que je relise tout (ce qui ne prendra tout de même pas énormément de temps) et que je me crée un personnage (là, ça risque d'être plus long), je ne serais pas près tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:19

Henri de Walrins a écrit:
N'hésitez pas a venir. Ils ne vous feront pas signer avec votre sang, et les petits caractères en bas de la page ne sont pas des clauses léonines Wink

Mais c'est pas vrai, je quitte mes cours quelques instants pour retomber sur du droit des sociétés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:29

(quelle idée de faire du droit des sociétés... J'ai pris DIP, c'est bien plus marrant)

En fait, pour le lancement, c'est là que le bat blesse. On a deux visions de l'administration qui s'opposent:
-Mario, le gentil qui a permis l'ouverture, serait presque partant pour lancer le jeu pour quelques écrivains (genre une dizaine, chiffre qui devrait etre atteint le we prochain).
-Zalarzanne, le méchant, veut plus de monde, donc délayer dans le temps, donc faire poireauter les premiers, donc perdre les premiers pour d'hypothétiques suivants (c'est de bonne guerre zaza Razz )

En conclusion, inscrivez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 21:24

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:06

On ouvre ça dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:19

je vais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:00

Je suis passé voir ce forum, et je dois dire que c'est du très bon boulot qui a été fait.
Je pense que j'essaierai de rejoindre l'apocalypse un de ces jours, histoire de me motiver pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:42

Up.


Je préviens que je reprends Destruction Massive. Après beaucoup de discussions avec Deedlit, il est apparu que nous voulions tous les deux reprendre le rp de son personnage avec Eliakim Platoon. Il était tout d'abord question de ne jouer qu'à deux, elle chez les Night Wolves, dans le plus grand secret. Mais en extrapolant, il est clair que certains méritaient de continuer leurs chemins. C'est pourquoi je suis tout à fait disponible pour RP avec les volontaires et les motivés, et continuer l'aventure même s'il n'y a qu'une joueuse ou un seul joueur. Je préfère une Deedlit que dix joueurs médiocres.

Si certains sont encore intéressés, me contacter par MP.

L'adresse n'a pas changé :

http://destruction-massive.forumgratuit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:07

Liam Daläa a écrit:
Qui l'eût cru ?  Very Happy
Ca m'aurait bien fait plaisir, histoire de ne pas passer ma vie dans un garage presque vide avec une adolescente excitée, mais là je n'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 21:30

Pour ma part j'ai bien aimé cette expérience mais je ne me vois pas la recommencer, tout est un peu trop vieux dans mon esprit. Puis le temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet en roleplay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sujet en roleplay   Un sujet en roleplay - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet en roleplay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'obligation de se présenter.
» Sujet d'invention (Seconde) en français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: