Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vidéos, Images & Photos.

Aller en bas 
+6
Henri de Walrins
Yutopia
Gudule
Pan!
Amnael
Liam Daläa
10 participants
AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:17

Ici, Les membres pourront partager des vidéos délirante, des extrais de films comique, des images surprenantes, et des photographies tordantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: hrtshtrshtr   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:52

Cela n'a pas de rapport,, mais bon vu que la tradition veut de poster des vidéos ici^^

J'ai fais une vidéo de montage sur 4story, la vidéo est je trouve bien, mais pour ce qui est de la bande son, j'ai fais un peu à la va vite surtout que je n'y connais rien en musique ^^

Donc si quelqun avait une idée de musique pour remplacer celles que j'ai mis....

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:17

J'ai déplacé. La-bas c'était la musique pas les vidéos, banane !
Tu inaugure cette partie !

Ta vidéo présente un corpus musical assez diversifié, je vois....
T'as un peu loupé certain changements de musique.
Comment tu as fait pour piquer la musique de Pirate des caraïbes ?
Au fait, j'ai rien compris au combat !


Dernière édition par Liam Daläa le Jeu 8 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:47

C'est vrai que les changements entre deux musique sont parfois un peu... abruptes (notamment celui entre la première et celle de "pirate des caraïbes") mais sinon, j'aime bien
P.S.: drôle de nom sslackangel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:49

Alcide Jolivet a écrit:
C'est vrai que les changements entre deux musique sont parfois un peu... abruptes (notamment celui entre la première et celle de "pirate des caraïbes") mais sinon, j'aime bien
P.S.: drôle de nom sslackangel Razz

Euh c'est ßlackAngels en fait^^

Euh la musique je te l'ai dis, j'ai juste collé des morceau j'ai rien travaillé =)) C'est d'ailleurs pour ça que je viens demander conseil^^

Pour Alcide, c'est pas vraiment un combat...Dnas ce jeu une conquete c'est en gros, un monstre avec beaucoup de vie qui apaprait et c'est la guilde qui lui en enlève le plus (de vie) qui gagne le territoire, là c'était un exemple de conuête qu'on a gagné pour le montage.

Seulement c'est pas génial parce que j'ai été frappé par une attaque qui ma fait me déplacer au moment ou le boss est apparu...

Pour Liam, la musique, je suis allé sur Dilandau, et j'ai télécharger la musique gratuitement (je sais même pas si c'est légal, mais bon vu que j'ai pas vu le GIGN débarquer chez moi je pense que c'est pas un crime^^Pour les autres musiques elles était sur mon pc pré installé...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:54

Citation :
Euh c'est ßlackAngels en fait

et en allemand, ß=ss, bref c'était une petite vanne un peu pourrie...

Citation :
Pour Alcide, c'est pas vraiment un combat

Je n'en doute pas, mais moi j'ai rien dit... Very Happy.

Si le GIGN n'a pas encore débarqué, c'est parce qu'ils n'ont pas encore été prévenu, et comme ils offrent une belle prime pour tout téléchargement illégal... héhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:55

Amnaël a écrit:

(je sais même pas si c'est légal, mais bon vu que j'ai pas vu le GIGN débarquer chez moi je pense que c'est pas un crime^^...

C'est ce que tu crois, mais nous sommes là, nous sommes partout...
Tu n'a pas vue la lumère rouge d'un sniper sur ton front....
*part avec un rire sadique*

Sinon c'est interressant comme site, Dilandau !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:00

Liam Daläa a écrit:
Amnaël a écrit:

(je sais même pas si c'est légal, mais bon vu que j'ai pas vu le GIGN débarquer chez moi je pense que c'est pas un crime^^...

C'est ce que tu crois, mais nous sommes là, nous sommes partout...
Tu n'a pas vue la lumère rouge d'un sniper sur ton front....
*part avec un rire sadique*

Sinon c'est interressant comme site, Dilandau !

Et euh donc légal ou pas =)

Parce que dans ma vidéo après l'aoir poster Youtube m'as dis quu'il se pouvait que j'ai publié du contenu audio illégal (enfin qui ne m'appartenait pas).

Donc en allemand la lettre grecque Beta signifie ss, je savais pas mais merci pour l'info =)

Et sinon des proposition de musiques pour remplacer tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:06

Euh, le seigneur des anneaux, (mais c'est pas mal Pirate des caraîbes)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:29

C'est vrai que la B.O. du seigneur des Anneaux collerait assez bien à l'ambiance mais sinon, heu... Star Wars? non, ça fait peut-être pas assez héroïc-fantasy...

Sinon, toujours dans les musiques de film, je verrais bien ça: https://www.youtube.com/watch?v=feHUXRAeRmc mais le problème c'est la voix (mais elle ne dure que la première minute). Tu peux également aller voir du côté de Braveheart mais c'est peut-être pas assez dynamique.

tu as également, dans un style différent, (merci mario Wink ) ça: https://www.youtube.com/watch?v=IFZM1IZCcJA


Dernière édition par Alcide Jolivet le Mer 29 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:47

Thanks pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 29 Juin - 22:28

retraravaille les enchainement de musique surtout, c'est trop brutal. (soit plus logique aussi au niveau des coupure pas en plein milieux d'une mélodie par ex)
Revenir en haut Aller en bas
Yutopia
Ecrivain
Yutopia



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:24

voilà une petite vidéo qui me fais bien marrer https://www.youtube.com/watch?v=OyRQio7GfLU il est relativement populaire chez les jeunes mais il est rigolo je trouve Very Happy et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:17

Passe par répondre pour inclure une vidéo, on ne peut le faire que avec la bobine de film (dernière petite case en haut à droite) et pas avec les balises d'image Wink

Voula ce que ca donne inclus

Revenir en haut Aller en bas
Lutin Mutin

Lutin Mutin



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55


EDIT DE LIAM : J'ai presque faillit la laisser celle-là, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:06

J'ai ri. A ma défense, j'adore l'humour noir.

J'aurais quand même ajouté un slogan, du genre : "avec le gaz, il ne reste que la pulpe'". Autant y aller à fond, dans l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Mutin

Lutin Mutin



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:50

Ceux-là sont moins drôles. Notamment la caricature du juif, digne des expositions nazies.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Mutin

Lutin Mutin



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:22

Ah, théories du complot...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Mutin

Lutin Mutin



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

J'aurais mis victimaire, à la place de mémorielle. Dans tous les cas, même si c'est abusif parfois, le terme est volontairement choquant. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Mutin

Lutin Mutin



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:58




Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

C'est lourd.
Je censure.
Arbitrairement, même si y'en a qui passent.
Ne t'avise pas à refaire ta propagande.
Le Thaumaturge pourrait refaire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Lutin Mutin

Lutin Mutin



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

Bon ! celle-là, c'est pas une blague:

Gazette du centre scolaire St Thomas d'Aquin d'Oullins:

Vidéos, Images & Photos. Ecoletalmudique

(cherchez l'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:07

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pHegofpFpDE
Smile
J'aurai aimé participer, bien sur on m'a pas appelée...

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

C'est que ça donnerait presque soif.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:56

https://www.youtube.com/watch?v=qGqnlOGbkQY#t=89

Trouvaille d'EEH !

...:
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 1:19

C'est dégueulasse.


Qu'allez vous choisir ? la mort ou la vie ?
Demain il sera trop tard pour choisir entre la lumière et le noir.


 scratch  je ne sais pas, laissez moi réfléchir encore un peu madame.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:29

Je ne voulais pas être le seul à souffrir de ces vidéos.
Excusez mon égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:56

Rolling Eyes

merci...

https://www.youtube.com/watch?v=_xTXhoBzSF0&feature=player_detailpage

Avant je le connaissais Smile, mais ça c'était avant, il assure n'empêche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos, Images & Photos. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos, Images & Photos.   Vidéos, Images & Photos. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos, Images & Photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Folie, Rêverie & Nuagerie
-
Sauter vers: