Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de prostreet96

Aller en bas 
+3
Pan!
Amnael
prostreet96
7 participants
AuteurMessage
prostreet96

prostreet96



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:40

Pseudo : Prostreet96
Age : 14
Loisirs: Ordinateur, console, lire
Caractère: Sympa, Drôle, Impulsif, Impatient
Genre de livre préféré : Horreur, Fantastique, Science-fiction
Avez vous déjà publié un texte sur le web : Non, je préfère écrire sur un cahier :-)
Avez vous déjà publié un texte chez un éditeur : Non
Ben je suis novice et j'espère recevoir des conseils venant de personnes plus âgées pour m'améliorer
Autres : Je n'ai rien d'autre à dire en fait... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:22

D'accord, bienvenue à toi. D'après ta description, je vais te mettre novice.

Si cela ne te dérange, pas j'aimerais bien que tu répondes à une question, cela pour m'aider dans les partenariats et à faire connaître le site.
Comment l'as tu connu? Est-ce quelqun qui t'en a parlé ou bien as-tu vu un lien que moi ou Liam avont mis à des endroits ?

Voilà, bienvenue à toi, et désolé de te dire sa, mais tu arrives dans une mauvaise période. Liam, El Desdichado et Alcide Jolivet sont tous les trois en vacances; et ce sont les membres les plus importants du site vu que Liam est administrateur avec moi et que les deux autres sont correcteurs.

Passe du bon temps sur ce site, et n'oublie pas d'aller lire les deux règlements; si quelque chose te tracasse parmi eux, tu peux m'envoyer un mp et je verrai ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
prostreet96

prostreet96



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:16

Je l'ai vu sur le site All Soluce je crois Wink
Et merci pour ton accueil, j'espère vivement que tous les membres vont bientôt revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:29

Ah, alors ça veut dire que ma pub sur As marche. Avec toi, bebeschomp et moi, nous sommes donc 3 de all soluces ici.

Sinon pour les autres, je n'ai pas de certitude mais il me semble qu'il ne seront pas là jusqu'à la fin des vacances. On en a un en Espagne et les deux autres sur la montagne noire ^^

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:29

Hola.
Petit bonjour d'Espagne.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
prostreet96

prostreet96



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

Merci pour ton bonjour. Même en vacances aussi loin de chez toi, tu prends la peine de dire bonjour au nouveau, c'est sympa Laughing
Allez, va sur la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:27

HOLA AMIGO DE VACACION EN ESPANA, COMO ESTA EN LA CASA?

Si tu veux quelques cours Alcide, lesson 1 the french kiss; oups t'es pas Angleterre.
Je suis étonné que tu aies pu te connecter de ton lieu de vacanc,es.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:31

Citation :
Je suis étonné que tu aies pu te connecter de ton lieu de vacances.

Un vrai geek se débrouille toujours.

Bienvenue sur le forum Prostreet. J'espère voir de tes productions bientôt et je me ferai un plaisir de te donner mon avis ainsi que d'éventuels conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 9:04

Sauf que Alcide est tout sauf un geek.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:04

Smile simple plaisanterie, je m'en doute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:42

On sait jamais. Après tout il en a la tête, d'un geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:45

Hé ben merci, je pars quelques jours et voilà ce qu'on dit sur moi.
En fait si vous voulez tout savoir (bande de curieux) j'ai profité que ma mère se connecte sur Internet pour y aller un peu vu que je savais qu'il resterait bien quelques minutes (parce qu'il fallait payer et je l'aurais pas fait pour aller voir le site 5 minutes...).
Mais je pense pas que ce soit le forum idéal pour raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:06

Humour Alcide, tu es trop sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 21:57

Moi, trop serieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:19

salut à toi, j'ai fait un essai en sf va voir
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 13:41

Bienvenue! J'espère que les bavardages incessant sur ta présentation et sur un thème aussi éloigné que les vacances ne t'ennuient pas trop, parce-que là, tu es servi !!! ( tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
prostreet96

prostreet96



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 21:25

Pas du tout, j'aime bavarder de tout et n'importe quoi Very Happy
D'ailleurs avant-hier, j'ai visité Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 7:06

Et ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 13:19

Moi aussi, remarque, j'aime bien bavarder !
Tu as visité quoi exactement dans Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:47

Tiens, moi j'y suis pas encore allé à Paris. Un jour viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:02

Tu devrais y aller, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
prostreet96

prostreet96



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:55

Oh oui ça m'a plu !
J'ai visité la tour Eiffel et le Père Lachaise (Ma grand-mère voulait absolument le voir ^^), nous sommes passés devant l'Arc de Triomphe, Notre-Dame, Le Louvre, ...
Mais une journée c'est peu pour visiter !
En tout cas, vos chauffeurs de taxi sont très agréable lol !
Mais niveau bière et prix des boissons, vous êtes loin de nous Mdr
J'ai été stupéfait en voyant le prix d'une bière ! 5€ ! Présentation de prostreet96 905206

Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:32

La bière ça ne me dérangera pas, je ne bois pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:36

Peut-être parce que que c'était une bière belge !!!!
Paris c'est très cher, mais ce n'est pas commun dans toute la France !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:37

Détrompe-toi mon cher Liam: dans les alentours de La Rochelle, nous pouvons trouver une petite bourgade du nom de"Le petit Paris" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:40

Et alors ? ( succinct! développe! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:45

Et alors Paris n'est pas le seul Paris de France ^^ C'est qu'un petit village cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:47

J'avoue que je ne vois pas vraiment le rapport.
Est-ce que tu veux dire que dans Le-Petit-Paris les bières sont aussi chères qu'à La-Grande-Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

" La Grande Paris": original ! J'aurais plutôt dit "Le Grand Paris".
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:55

Ben disons que je pars sur le principe que l'on dit un village (LE petit Paris) et une ville (LA grande Paris). Comme en plus on parle souvent de Paris la ville lumière ^^
Nota Bene à l'intention d'Amnaël: le message que j'ai posté avant celui-ci doit te paraître obscur mais pour comprendre il faut savoir que je l'ai posté avant ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:01

Pas d'accord. Exemple: "C'était un Paris illuminé que j'observai d'en haut de la Tour Eiffel."
On dit "La ville de Paris" mais pas "une Paris".
Enfin, c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:10

Sleep Bref. Moi, tout ce que j'en dis c'est que Paris est magnifique. Avec ses bons et ses mauvais côtés comme n'importe quelle ville, bien sûr. Le fait est que je conçois que visiter Paris en si peu de temps soit fatiguant. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et je suis sûre de ne pas avoir encore tout vu (excepté les monuments les plus connus). Personnellement, je préférerais ne pas y rester plus de trois jours à chaque fois: au bout d'un moment, cela devient épuisant.
Quoiqu'il y a toujours moyen de trouver des petites merveilles qui nous font immédiatement changer d'avis ^^

Dernière chose: Amnaël dit que le prix de la bière ne le "dérangera pas". Je note l'utilisation du futur. Pourquoi? confused Non, j'éxagère.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:27

Pourquoi le futur? Bein j'en sais rien... J'aurais tout aussi bien pu utiliser le présent et le futur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:17

BON ANNIVERSAIRE!


Dernière édition par Kyubi le Lun 10 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:28

( tu as raté ta couleur^^)

Bon anniversaire, prostreet!
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:31

Meuh non! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:32

quant à moi... c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:24

Bon, je voudrais bien savoir ce qui ce passe pour prostreet. qu'est il devenu? est-il rentré dans une secte loufoque où écrire est un péché?


Bon j'arrête ou je vais passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de prostreet96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: