Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de prostreet96

Aller en bas 
+3
Pan!
Amnael
prostreet96
7 participants
AuteurMessage
prostreet96

prostreet96



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:40

Pseudo : Prostreet96
Age : 14
Loisirs: Ordinateur, console, lire
Caractère: Sympa, Drôle, Impulsif, Impatient
Genre de livre préféré : Horreur, Fantastique, Science-fiction
Avez vous déjà publié un texte sur le web : Non, je préfère écrire sur un cahier :-)
Avez vous déjà publié un texte chez un éditeur : Non
Ben je suis novice et j'espère recevoir des conseils venant de personnes plus âgées pour m'améliorer
Autres : Je n'ai rien d'autre à dire en fait... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de prostreet96 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prostreet96   Présentation de prostreet96 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:22

D'accord, bienvenue à toi. D'après ta description, je vais te mettre novice.

Si cela ne te dérange, pas j'aimerais bien que tu répondes à une question, cela pour m'aider dans les partenariats et à faire connaître le site.
Comment l'as tu connu? Est-ce quelqun qui t'en a parlé ou bien as-tu vu un lien que moi ou Liam avont mis à des endroits ?

Voilà, bienvenue à toi, et désolé de te dire sa, mais tu arrives dans une mauvaise période. Liam, El Desdichado et Alcide Jolivet sont tous les trois en vacances; et ce sont les membres les plus importants du site vu que Liam est administrateur avec moi et que les deux autres sont correcteurs.