Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La larme de l'action

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Wilpiff
Ecrivain
Alexandre Wilpiff



La larme de l'action Empty
MessageSujet: La larme de l'action   La larme de l'action I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:16

Synopsis:
Sam et Cléya, deux jeunes gens qui entrent soudainement dans le monde du travail, l'un avocat, l'autre institutrice de français, sont confrontés tout deux à un enfant: Guillaume. Sam, avocat du père de l'enfant, remarque que Guillaume, un garçon renfermé sur lui-même, ne paraît pas être choqué par la séparation de ses parents et qu'après chaque rendez-vous devant le Maître, il les calme tout deux, comme s'il avait l'expérience sentimentale d'un adulte.
Cléya, par contre, s'aperçoit que l'enfant n'est pas à sa place dans sa classe. Il se moque de tout le monde, écrit maladroitement, fait de nombreuses fautes pendant les dictées et par dessus tout, dessine toujours sur une de ses feuilles un homme au regard menaçant entouré de flammes.
Les deux adultes se rencontrent enfin, mais leur première impression de l'autre est horrible. Toutefois, ils essayent quand même de trouver ce qui cloche chez Guillaume.
Est-ce que le garçon à l'école est-il celui qui se présente toujours devant l'avocat? Est-ce possible d'être en même temps renfermé et bavard? Sans compter les nombreux événements qui suivront cette rencontre.


Nombre de joueurs dans le RP: N'importe quel nombre


Joueurs choisis par le créateur du RP: Tout le monde peut s'inscrire et faire part de son avis à propos du synopsis s'il veut changer un événement du scénario. Attention! Je laisserai de toute façon les événements qui me semblent importants, et si vous insistez vraiment(toutefois sans être trop impatient) je changerai certains détails si vous en trouvez des plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Ecrivain
Crevette



La larme de l'action Empty
MessageSujet: Re: La larme de l'action   La larme de l'action I_icon_minitimeDim 22 Déc - 16:08

Salut !!! Smile

Ton RP m'intérresse, j'aimerais bien jouer Cléya, la professeur de français.
Revenir en haut Aller en bas
 
La larme de l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Section RP
-
Sauter vers: