Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la pitite Crevette ! :)

Aller en bas 
+3
Amnael
Gudule
Crevette
7 participants
AuteurMessage
Crevette
Ecrivain
Crevette



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeSam 21 Déc - 20:44

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Alexia, j'ai 14 ans, je suis en 3eme, et j'ai commencer à écrire vers l'âge de 6 ans. Depuis que je sais lire et écrire (le CP), j'écris beaucoup d'histoires, de poèmes ... J'écris dans tous les styles, suivant l'inspiration ! ^^

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir un maximum d'avis sur mes textes. Je souhaite également découvrir d'autres textes, de jeunes écrivains, ou d'amateurs. Voila, tout est dit ! ^^

PS: Je suis désolée pour toutes les fautes d'orthographes, de conjugaison ect qu'il risque d'y avoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:12

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeSam 21 Déc - 22:42

Bienvenue parmi nous !

N'hésites pas si tu as des questions; et surtout ne prend pas trop peur si certains de nos membres (tous en fait ^^) sont tous spéciaux dans leur genre Wink


Une question pour ma part: Comment as tu trouvé notre forum ?


PS: J'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 2:39

Y'a que toi qu'est spéciaux Amnael...

Bienvenue parmi nous, jeune écrivain.


Pour les fautes, ça va pour l'instant. Une passable...puis on a une armada de correcteurs très présents (Alcide et Deedlit pour ne pas les nommer ?)


Des poètes favoris à nous donner ?

Des styles précis pour tes histoires ? des univers particuliers ?

Le dernier livre lu hors du cadre scolaire ?

Quel âge avait Rimbaud ?

Pourquoi ce pseudo ?


(il est tard, donc oui, retour des questions)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:18

Oh ! Hier soir cette présence sur le site m'avait échappé, je devais être bien fatigué !
Bienvenue !

Je n'en rajoute pas il y a déjà assez de questions qui on été posé !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Crevette
Ecrivain
Crevette



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:40

Tout d'abord, merci a tous ! ^^

Pour répondre aux questions:

Je trouve le forum vraiment GÉNIAL ! ^^

J'adore Arthur RIMBAUD, Charles BAUDELAIRE, Boris VIAN ...
La plupart des histoires que j'écris (sauf une direction) sont tirés de ressentis que j'ai eu ...
Bel Ami, Guy de Maupassant ! Très bon livre, soit dis en passant ! ^^
Arthur RIMBAUD, avait 17 ans lorsqu'il a commencé a écrire ! ^^ C'était un très grand poète d'après moi ! ^^ On l'a étudier l'année dernière en français ! Je connais toute sa vie ! Razz
L'année dernière, mes potes et moi avons décider de se donner des surnoms ''Bizarres'', et il se trouve que le mien est ''Crevette'' ! ^^

D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 21:10

Ah cool.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Ecrivain
Crevette



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeLun 23 Déc - 18:16

Qu'est ce qui est ''cool'' Alice ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:00

Mario a écrit:
Pour les fautes, ça va pour l'instant. Une passable...puis on a une armada de correcteurs très présents (Alcide et Deedlit pour ne pas les nommer ?)

Oï! Au rapport, chef!

Une crevette qui s'est faite prendre dans un panier de crabes! Bienvenue à toi, j'espère que tu... écris vite! (je serai là toute la semaine, merci merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la pitite Crevette ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la pitite Crevette ! :)   Présentation de la pitite Crevette ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la pitite Crevette ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Son
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de LOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: