Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Direction - Chap 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crevette
Ecrivain
Crevette



Une Direction - Chap 1 Empty
MessageSujet: Une Direction - Chap 1   Une Direction - Chap 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:01

 Ils restaient souvent seuls dans la cour du lycée. Aucune fille, aucun garçon ne venait les voir. Pourtant, ils n’étaient pas hostiles, ces cinq beau garçon. Les professeurs aussi trouvaient qu’ils avaient du mal à s’intégrer. On aurait dit qu’il formait un groupe, un peu comme les cinq doigts de la main ! D’ailleurs, une rumeur au lycée, disait qu’une fille, un soir, en rentrant chez elle, était passée devant leur garage, et les avaient vus, tous les cinq, en train de répéter pour un concert ! Effectivement, cela fut confirmer quelques années plus tard, car ils montèrent un groupe qui s’appella ‘’ONE DIRECTION’’. Depuis, qu’ils sont connus, (environ 3 mois), dans la cour du lycée, ils ne sont plus seuls. Les filles, hystériques, viennent leurs demander des autographes, des photos …

   Beaucoup de temps s’est écoulé depuis cette période. Ils ont aujourd’hui entre 19 et 21 ans, et ils ne sont plus seuls. Depuis quelques temps, une jeune fille, nommée Alyzée, une ‘’fille au père’’, habite chez la maquilleuse des garçons, Lou, et son mari Tom. Elle s’occupe de la fille de ces derniers, et cela pendant 2 ans, ou plus, ce sont eux qui décideront de ceci à la fin du contrat.

   Dès son arrivée a Londres, Alyzée appela sa meilleure amie, Emilie. Elle aussi était fan des One Direction. Elle envier beaucoup Alyzée. Lorsqu’elle reçue son appelle, elle était aux anges, son amie n’était partie que depuis quelques heures, mais elle lui manquait déjà énormément. Donc, quand Alyzée appela son amie, elle lui raconta son voyage, la rassura en lui disant qu’elle était bien arrivée, lui souhaita une bonne nuit, et raccrocha.  

Le lendemain, elle se leva aux aurores afin d’être là avant le départ de Tom et Lou. Elle se prépara pour être présentable pour son premier jour, et descendit à la cuisine. Elle salua le couple, la petite Lux, et se mit a table avec eux. Une fois qu’ils eurent prient leurs petit déjeuner, Tom monta fini de se préparer, tandis que Lou expliquer une ou deux formalités a Alyzée. Lorsque fut venu le moment de partir, ils étaient sereins, Harry, le parrain de Lux, avait promis de venir faire un coucou à sa petite chérie. Ce qui fut dit fut fit. Quelques heures après leur départ, (vers 13h), quelqu’un sonna à la porte, ce qui étonna Alyzée. Elle posa Lux dans son parc, et alla ouvrir. Elle faillit tomber dans les pommes quand elle vu Harry, Louis, Niall, Liam et Zayn sur le bas de ‘’sa’’ porte. Elle les fit bien sur entrer, car Lou l’avait prévenue, pas plus tard que ce matin, qu’ils risquaient de passer. Harry fut bouche-bé quand il vu la belle jeune femme qui était devant lui. Elle murmura soudain :

 -«  Entrer dont, Lou m’a prévenue de votre passage. »

   Ils entrèrent dans la belle maison, et se dirigèrent vers la petite Lux ! Ils la prirent chacun leur tours dans leur bras, et finirent pas s’assoirent sur le sofa. Nous nous asseyons en ‘’cercle’’ de manière à ce que chacun voit tout le monde. Je leur proposai alors :

 -« Voulez-vous boire quelque chose ? »

   Harry buvait mes paroles. Louis le secoua et lui chuchota a l’oreille :

 -« Je sais qu’elle te plait, mais réponds, et ne bave pas devant elle !! »

   Il rigolait !

 -« Non merci, ca ira pour moi », me répondit Zayn.
  -« Egalement », renchérirent Liam et Louis.
 -« Je voudrais bien des Oréos, s’il te plait», me demanda gentiment Niall.
 -« Attends, je vais t’aider », ajouta Harry.



PS: Ce n'est que le tout début, mon histoire est déjà bien avancée, quoique pas encore finie. Je posterez la suite dans quelques commentaires.

    Si vous avez des idées pour le titre, je prends ! ^^


Dernière édition par Crevette le Lun 23 Déc - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Une Direction - Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Direction - Chap 1   Une Direction - Chap 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:24

L'histoire va très très vite !
Il faudrait peut-être ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Crevette
Ecrivain
Crevette



Une Direction - Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Direction - Chap 1   Une Direction - Chap 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:42

C'est normal, c'est le ''Prologue'', la ''vraie'' histoire commence après, c'est juste pour expliquer le contexte, je vais modifié et mettre la suite ! ^^ Par contre, je n'ai pas d'idée pour délimiter les chapitres, donc, au fil de l'histoire, si vous pouviez m'aider ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Une Direction - Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Direction - Chap 1   Une Direction - Chap 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 13:59

c'est vrai que c'est assez rapide, pour le moment on a du mal à cerner où va allez l'histoire.
pour le titre, une direction c'est pas mal, c'est assez mystérieux avant qu'on fasse le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Ecrivain
Crevette



Une Direction - Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Direction - Chap 1   Une Direction - Chap 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:22

En fait, je suis partie sur une histoire romantique entre plusieurs personnages. Vous voulez que je post la suite maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Une Direction - Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Direction - Chap 1   Une Direction - Chap 1 I_icon_minitimeDim 22 Déc - 14:43

pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Direction - Chap 1 Empty
MessageSujet: Re: Une Direction - Chap 1   Une Direction - Chap 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Direction - Chap 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une direction - Chap 2 -
» Prologue Une direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Fictions & Romans
 :: Romantique
-
Sauter vers: