Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 présentation de la terre

Aller en bas 
+6
Crevette
The shadow
Mario
Liam Daläa
Gudule
la terre
10 participants
AuteurMessage
la terre

la terre



présentation de la terre Empty
MessageSujet: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeSam 28 Déc - 17:01

bonjour a tous . j'écrie des texte et des poésie depuis que je suis petite et j'aimerai donc avoir des avie de personne que je ne connait pas pour pouvoir avoir une idée de ce que je fait .
et j'éspere que mes fotes d'ortographe ne vont pas vous génée car je mescuse mais jen fait beaucoup .
merci a tousses
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:04

Bonsoir


Dernière édition par Gudule le Sam 28 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeSam 28 Déc - 20:36

Bienvenue !

Les fautes c'est toujours gênant. Tu n'utilises pas de correcteur orthographique ? Ca évite quelques catastrophes, quand même.

Mais ce qui serait encore plus gênant, ce serait de n'en rester qu'à la critique des fautes, sans aller au delà. Donc, poste autant que tu veux, avec le moins de fautes qu'il t'est possible de commettre !

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeSam 28 Déc - 21:01

Ça pique un peu les yeux, c'est dommage quand on arrive sur le sujet de présentation de la terre.

Sinon bienvenue, chère terre.

Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 2:35

L'utilisation des majuscules c'est bien aussi. Mais bon, certains diront que c'est du détail.

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Ecrivain
Crevette



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 11:26

Bienvenue !!!

Cependant ... il y a une petite chose qui me chagrine ... Je trouve que nous ne savons pas grand chose sur toi, pourrais tu nous préciser les informations suivantes:

Age:
Loisirs:
Genre de livre que tu lis:
Quel est ton auteur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
la terre

la terre



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:42

Ok donc j'ai 14 ans je m'appelle Gaia je lis des livre genre fantastique et mon auteur préférer est Pierre Bottero en m'escusant de ne pas avoir mie cela plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Ecrivain
Crevette



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 12:51

D'accord !! Alors, bienvenue parmi nous Gaïa !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 13:25

Le fantasy de Bottero, c'est pas ma tasse de thé.

Mais avoir Gaia comme prénom, c'est trop bien !  bounce 
(Ça éclaircit le choix du pseudo.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:08

Bonjour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
la terre

la terre



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:34

merci beaucoup Liam mais ce prénom n'est pas facile a portait tout les jour et pour ce qui est de bottéro c'est vraie que ce n'est pas trés bien écrie et comparer a du Tolkien c'est vaiment pas grand chose c'est juste que bottero et l'auteur dont j'ai lue le plus de livre ,il y a des livre que j'ai lue et qui mon plus plu que ce de bottero mais je ne connait pas le nom de ces auteur et peut pas dire que l'auteur et mon préférer si je n'ai lue qu'un seul de ces livre . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:14

Gaia, c'est classe quand même.
Tes parents sont des passionnés de mythologie grecque ?

Dans le fantasy, je conseille plutôt John Marco (de loin mon préféré, avec Des Tyrans et des Rois), ou bien Pierre Grimbert et, si on peux ranger La Horde du Contre-vent dans du fantasy : Damasio !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:35

Damasio, Tolkien, Martin avec le Trône de Fer, puis aller voir du côté de la SF ensuite.

Les annales du disque-monde aussi, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:49

Liam Greishup a écrit:

Dans le fantasy, je conseille plutôt John Marco (de loin mon préféré, avec Des Tyrans et des Rois)!

Le Chacal de Nar ! Je valide.

Liam a écrit:
Gaia, c'est classe quand même.
Tes parents sont des passionnés de mythologie grecque ?

Liam tu l'avais pas ce prénom dans ta collection, Gaia.





Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 16:59

Oh que j'aimerai être prince d'Aramor ! (Dire qu'il doit y avoir 99% des lecteurs de fantasy qui passent à côté de ce livre.)

Non, Gaia, j'en avais pas encore rencontré. Et pourtant... Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
la terre

la terre



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeDim 29 Déc - 23:02

eh ben voila c'est une première est nom mais parents ne sont pas passionnée de mythologie grecque il ne connaissent même pas le nom des différents dieux
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:08

Ah. C'est fou !




Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
la terre

la terre



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeLun 30 Déc - 0:14

Surement . Cher pas ça leur a plus de m'appeler comme la déesse de la terre. présentation de la terre 76478 
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeMer 1 Jan - 23:55

Bienvenue! En espérant que ton séjour sur le site soit fertile!
Je vois qu'on s'est déjà bien occupé de toi pour ce qui est de fantasy, alors je ne vais pas te refaire toute une liste... Tu peux toujours essayer "l'humain d'abord" (c'est un truc récent, l'auteur est pas trop connu)
Revenir en haut Aller en bas
Coco.B
Ecrivain
Coco.B



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeVen 10 Jan - 22:28

Bienvenue Gaia ! Je suis d'accord avec Liam : c'est génial comme prénom !
J'ai aussi eu une période Pierre Bottéro avec les Ewilan ^^ j'ai adoré ces bouquins. Je ne les ai pas trouvé si mal écris que ça, mais j'étais peut-être un peu jeune pour en juger.
Dans le genre fantasy (je pense que c'est de la fantasy) j'aime beaucoup Hunger Games, qui n'est pas non plus de la grande littérature mais qui se lit superbement bien et qui rendrais presque accros !
*s'en va enterrer son honneur de L*

Poste bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://notdead.forumactif.org
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:43

Bienvenue et désolé du retard !!!!

Et moi aussi je trouve que Gaia c'est super comme prénom !

Comme conseillé pour les fautes normalement lorsque tu écris si un mot est mal écrit il sera souligné en rouge; un simple clic droit dessus te fera apparaître une liste de proposition de correction et je te le confirme c'est très utile !!!
Sa ne te corrigera pas des fautes de conjugaison par exemple mais c'est toujours ça !

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:57

Des Tyrans et des Rois !
Cher Richius : Je valide !

Je suis en train de lire la horde du contrevent, plutôt étrange mais pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la terre Empty
MessageSujet: Re: présentation de la terre   présentation de la terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: