Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ville sans nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la terre

la terre



Ville sans nom. Empty
MessageSujet: Ville sans nom.   Ville sans nom. I_icon_minitimeDim 29 Déc - 14:26

J'avais 18 ans , pour certain c'était une longue vie pour d'autre cela ne représenter rien . pour moi c’était 18 ans l'age ou j'étais majeur et pouvait enfin sortir de chez mes parents , enfin mes parents ,plutôt mais responsable ou mes tuteur mes je ne les califiraient pas de parents , d’ailleurs pour moi un père et une mère qu'il nous est adopter ou non ils doivent être attentionnée alors que cela il ne mon même pas fait et n'ont pas le moindre intérer a ma petite existence .Moi je suis née en Amérique dans une petite ville que personne ne connait d'ailleurs le nom de cette ville est oubliée je ne le connait même pas . maintenant ou je suis ? Je suis tout simplement dans cette même ville sans nom .Et la questions la plus importantes est qui je suis ?Je suis une jeune femmes irresponsable et qui a fait le plus de connerie que n'importe quelle filles de se monde ,mais peut êtres que j’exagère un peut ou peut être je vous ment depuis le début , a vous de voir .
Je m'appelle Lisa. Lisa Herstone ,je n'ai nie de frère ni de sœur et aucune famille autre que mes ''parents".
J'avais 18 ans et je partait le lendemain de cette ville pour m'envoler directement vers New York ,la grande  ville me faisait rêver . Comme j’avais arrêter mes étude très vite a cause du manque d'intérer auquel je leur porter et des conneries que je faisait pendant j’avais toute mes journée de libre et pour cette dernière journée je décidée de ne pas faire une seul connerie ce qui était quelque chose de très dur pour moi . Comme tous les jour ,j’avais rendez-vous avec mon groupe de musique dans une vielle cave abandonnée qui se située a 2min de la ville.Moi je faisait du piano . Cette instrument pouvait me faire tous oubliée d'une simple note .Comme si il me transporter dans une bulle que personne ne pouver détruire. Quand j’arrivai deux personne étais déjà arriver : Joé et Max . Tous deux faisait de la guitare électrique .En tous nous étions 5 :2fille (moi et Marise qui elle faisait de la batterie ) et trois garçons (Joe, Max ,et Nigel qui lui faisait aussi de la guitare) . En attendant que les autre arrive je fit 3 note de piano et m’arrêta d'un seul coup quand j’entendis une énorme explosion, je regarder Joe et max qui parler tranquillement et ne semblait pas avoir entendue . Alors pensent que cela devait être mon imagination je repris mon morceau , et la aucun son ne sortie ,peut être s'était il débrancher je voulue demander a joé de vérifier mais aucun son ne sortais de ma bouche , elle étais comme sellait , puis tout fut noir , tout? non enfaite il y avait bien un raillons de lumière ,de plus en plus fort qui sembler se rapprocher , de plus en plus brillent, de plus en plus blanc . pendant quelque minute je ne vie plus rien ,aveugler ,puis j’entendis un ruisseau et retrouva la vue . J'étais assise dans de l'herbe mouiller a côtés du ruisseau qui longer la ville ,mais quelque chose étais bizarre , justement je ne la voyait pas ,cette ville, aucune trace des maison ,aucune trace de la route ,aucune trace . je me levai et alla voir plus loin ,mais non , rien , absolument rien , et il y avait aussi cette sensation bizarre de légéreter et cette odeur de cookie. Quelle étais cette endroit?
Quand soudain je le vie . OUI c’était lui j'en étais absolument sur et certaine :Nigel . Il étais la arriver prés de moi ,me tendis la main que j'attraper sans hésitation et me jetta dans ses bras. Nigel avait tout pour plaire il étais beau ,grand et intelligent et cela semblait irréaliste qu'il soit la , d’habitude je n'osait pas trop m'approcher de lui mais la je me jetta donc dans c bras et nous tomba me tous deux par terre . La il se mit a rigoler ,et je rigola avec lui . Quelle étrange situation  . Puis soudain il retrouva son sérieux et me dit:
-tu c'est ne m'en veut pas trop mais je ne pouvait pas... C'est de ta faute si tu est ici et.... Ne m'en veut pas je t'en supplie.
-heu de quoi tu parle ?  C'est de mas faute ? ne pas t'en vouloir de quoi?
décidément je ne comprenait vraiment rien je me redresser pour ne pas être trop allonger sur lui et m'assit a cotés de lui .
-je ne voulait pas . Je ne voulait pas te faire çà mais c'est ta faute il ne fallait pas que tu parte.Je ne pouvait pas te laisser partir.
-Partir ou ? Oui j'ai l'intention de partir et non tu m'en enpécherra pas .Pourquoi le ferait tu d’ailleurs .Tu n'a jamais eu de l'intérrer pour moi .  
En faite je n'en savait rien .Puis soudain ses lèvre formère un sourire et il me dit:
-Vraiment tu est sur que je ne peut pas t'enpécher de partir ? Et a ton avis on est ou la? Et pour ce qui est de l'intérrer ...
Il ne dit rien de plus et écrasa ses lèvre contre les mienne.Sur le coup je ne réagit pas et quand il releva la tête pour regarder ma réactions je lui dit avec une voix qui dérapa :
-On est ou la?
il se releva et me dit :
-Dans notre imagination .
il me regarda et a ce moment la je me fichai de tout le reste si il veut m'enpécher de partir en créant un monde parallèle qu'il le face je lui pardonne .
je me jeta sur lui et l’enlaça en rigolant .
Aujourd'hui je vous laisse imaginé ou je suis, et ce monde n'a pas de nom.


Voila je suis pas très contente de la fin mais j’espère que cela vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Ecrivain
Crevette



Ville sans nom. Empty
MessageSujet: Re: Ville sans nom.   Ville sans nom. I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:07

Salut !!!

Alors, pour commencer, ton histoire est pas mal, mais il y a ENORMEMENT de fautes... Il faudrais que tu trouves un moyen de correction !! C'est tres difficile de lit avec des fautes comme ca.
Ensuite, tu ne devrais pas dire tout de suite que c'est Nigel qui est la, tu devrais faire durer l'intrigue, nourrir le suspens.
Décris un peu plus le paysage, les personnages ect...

Et pour finir, il y a un petit detail qui me chagrine... 3 guitaristes. .. dans 1 groupe. .. c'est bizarre, la base d'un groupe c'est:
1 guitariste
1 batteur
1 bassiste
1 pianiste

Apres tu peux rajouter un instrument comme ''L'harmonica, le saxophone ou je sais pas. ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville sans nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» sans titre
» sans titre again
» sans titre
» Incipit d'un roman encore sans titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Nouvelles
 :: Fantastique
-
Sauter vers: