Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pub - RollPlayers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario
Ecrivain
Mario



Pub - RollPlayers Empty
MessageSujet: Pub - RollPlayers   Pub - RollPlayers I_icon_minitimeVen 14 Mar - 10:01

Je ne viens pas ici pour demander une demande de partenariat, parce que les deux sites proposent des contenus différents, mais simplement pour faire un peu de promotion. Sachant que certains ici sont familiarisés avec le Role Play, je pense que ce n'est pas illégitime.


Alors, voilà, avec mon ami Nistray (que certains ont croisé et écouté parler), on lance un site de conseils pour les jeux de rôles, qui n'a pas d'autres buts que l'aide aux parties, que le lecteur soit joueur ou MJ. On souhaite apporter nos expériences pour lancer éventuellement de timides débutants dans leurs premières parties, ou élever le niveau de joueurs ayant déjà un peu de bouteille.

Le lien : http://rollplayers.wix.com/rollplayers


On a également une page Facebook et un système de commentaires pour les retours, et pour échanger avec les lecteurs. Si le site vous plaît, vous pouvez diffuser largement le lien ci-dessus, mais surtout à des gens intéressés ou du moins curieux.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Pub - RollPlayers Empty
MessageSujet: Re: Pub - RollPlayers   Pub - RollPlayers I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:42

Ne connaissant le role play qu'à travers vos récits je trouve ça très instructif et suivrai avec intérêt les prochains articles.

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub - RollPlayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Demande de partenariat
-
Sauter vers: