Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?

Aller en bas 
+2
Princesse Alice
SoundsOfDreams
6 participants
AuteurMessage
SoundsOfDreams

SoundsOfDreams



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 5:36

- Age* : On va pas se le cacher, je suis vieille… j’ai presque 19 ans ! \o/ Et ouais… c’est ça.

- Loisirs* : Ex-clarinettiste, écriture, lecture (un peu moins ces temps-ci vu que j’ai beaucoup moins de temps pour bouqiner… mais c’est toujours le fun !), chanter, montage photo, badminton et psychologie (oui je fais de la psycho dans mes temps libres…. xD) ... J'allais oublié jeux vidéos et anime ^^' et je suis une grande amateur de league of legends <3 xD

- Caractère : Y parait que je suis bizarre et que je fais des drôles d’expressions faciales dans n’importe quel situation… Mais sinon je suis assez sympathique !

- Genre de livre préféré* : En ce moment, je vous dirais que c’est pas mal policier/thriller et tout ce qui attrait de l’évolution psychologique d’un personnage (limite un peu comme Tokyo Ghoul, que le perso principal devient quasi psycho quoi xD (et oui je sais que Tokyo Ghoul c’est pas un livre, mais j’avais rien d’autres en tête qui me venait pour vraiment décrire ce que je voulais dire…))

- Avez-vous déjà publié un texte sur le web ? Ouais, quand j’avais 14-16 ans… Fait un p’tit bout hen !

- Avez-vous déjà publié un texte chez un éditeur ? Dans mes rêves oui… Ah ! C’était trop beau pour être vrai ! Zut…

- Préférez-vous être un lecteur, ou plutôt un écrivain, en sachant qu'être lecteur ne vous empêche pas de participer sur le forum* : Peut-être plus un lecteur vu que je ne suis peut-être pas assez régulière pour écrire mais j’imagine que si l’envie me passe de publier quelques textes, je pourrai ? M'enfin, je suis pas trop comment ça fonctionne finalement donc peut-être faudrait m'expliquer un peu xD

-De quelle manière avez-vous trouvé le forum ? Google, mon meilleur ami <3

- Autres : J’ai toujours faim et dormir est pour les faibles ! \o/ Viva les patates ! Et Canadienne for the win !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 10:59

Kikoo !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:00

Bienvenue !

Tu joues qui/quoi sur League of Legends ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:44

Bienvenue sur ce vieux morceau de toile mal découpé.
Bienvenue ! Je me disais bien qu'il fallait garder la feuille d’Érable !

J'ai du mal à croire qu'on demande encore aux membres d'être sois lecteurs sois écrivains, c'est assez absurde. On s'en fout, ça ne change strictement rien ! Y'a pas de règles spéciales pour les uns ou pour les autres.

Je suis administrateur, si on peut dire, et je te mets en écrivains pour t'inciter à nous faire partager de tes textes, mais t'en fais ce que tu veux. Et si tu préfères le bleu au vert, tu me le dis, je te passe en lectrice !

Bienvenue encore !
Et si tu as une question n'hésite pas à me la poser. (Ou à Amnael ou aux gens d'ici qui sont peu mais gentils généralement !)

(La réponse sera probablement "oui" ou "42".)


Dernière édition par Liam Daläa le Mar 22 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:46

42 est une réponse trop simple, mais bon...

sinon l'admin qui critique les règles de son propre forum, c'est savoureux drunken

vive la feuille d'E...Er...ouais, érable, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:49

C'est mon moi présent qui critique mon moi passé. Very Happy
Sans rien changer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:25

un vrai communiste en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:56

Ou un faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:25

je connais cette théorie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoundsOfDreams

SoundsOfDreams



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:33

Saluuuut !

Alors pour l'instant je crois avoir qu'une seule question justement, c'est que j'aimerais savoir si y'avait un post avec les règlements parce que j'essayais de chercher hier soir et je trouvais pas (j'avoue avoir été un peu perdue xD mais bon, j'imagine que vous me pardonnez pour cette fois-ci puisque je suis bleu comme la schtroumfphette pas vrai <3).
Mais voilà ^^ Merci pour l'accueil !!!
Et oui... Je ne vous l'avais pas dit mais... la feuille d'érable est ce que j'avais remarqué en premier ! (or not) xD

Sinon pour répondre à ta question Mario, je suis une super support !! Thresh c'est mon préféré et ensuite Leona, mais je suis capable de support avec pas mal tous les supports exceptés Taric... Que je devrais commencé à apprendre pour faire un super duo bot avec un pote à moi qui joue Ezreal xD Sinon, avant je jouais beaucoup Nidalee mais je suis rendue nulle avec.
L'autre position que je joue beaucoup c'est mid avec Heimerdinger/Lux/Ahri/Ziggs. Et sinon le seul top que je sais jouer c'est Sion et adc Graves et Ashe. Pour jungle oublie moi par contre, je suis nulle XD

En bref voilà, si vous avez des questions loufoques aussi, je vais me faire un plaisir de vous répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:38

Bien, c'est rare d'avoir de bons supports !

Revenir en haut Aller en bas
SoundsOfDreams

SoundsOfDreams



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:40

Ouais mais je rentre dans le stéréotype "ah les filles sont bonnes qu'à support !" x)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:48

J'ai une pote qui joue excellemment Darius...et j'ai joué avec des filles qui jouaient des solos tops stéréotypés très masculins et virils.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:32

Si tu veux lire un règlement le voilà :

https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net/t3-le-reglement-du-site

Mais il date de 2010, il n'y a pas d'autre version plus neuve, rien ne t'oblige à le lire, pas besoin de le signer sauf si l'envie t'en prend. Bref, tant que le lieu reste paisible, c'est l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
SoundsOfDreams

SoundsOfDreams



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:44

Mario : Je te dirais que je joue pas assez top pour jouer virile, sauf Sion. Sion c'est juste trop drôle à jouer surtout avec son ult qui sonne dans toute la map (mais qui peut vraiment être un désavantage dans un sens. Excepter en aram. Là je te jure que je yolo un petit peu trop !).

Liam : Mici ! Je préfère quand même savoir même si y'a la paisible anarchie. Et en ce moment, tu me fais tellement penser à mes cours de politique x) Mais bon bref, c'est assez comique quand j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:35

Salut et bienvenue sur le forum !

Comme tu as pu le constater (ou pas) le règlement est en fait présent sur toutes les catégorie du site, c'est le premier sujet tout en haut peut importe où tu iras; mais comme tu le signale Liam, le forum c'est une véritable anarchie organisée. D'ailleurs, nous, admins sommes les premiers à violer notre propre règlement ! Sa doit être un trait commun partagé par tous ceux exerçant une certaines forme d'autorité politique (aie, je me suis engagé dans une pente savonneuse et je n'irai pas plus loin !!!)

Tu en as d'ailleurs eu une première impression par un mini flood sur ta présentation d'entrée :p

Si tu as d'autres questions (sur l'organisation du forum par exemple), n'hésite pas non plus.


Welcome !


PS: Je n'ai jamais compris ce que les gens trouvaient à LOL...m'enfin de base j'aime aucun moba donc forcément x)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:43

J'ai un ami qui disait ça y'a un mois, depuis il y passe ses journées à comprendre les mécanismes du jeu.

Pour ma part, sans être un fan absolu du jeu (et surtout de la communauté), je suis intéressé par l'expansion de l'e-sport (quand tu vois que les finales se déroulent au Madison Square Garden, c'est quand même exceptionnel), et surtout par la création et les mécanismes des personnages proposés, qui sont toujours - plus ou moins - nouveaux, créatifs, intéressants, et qui proposent des stratégies de jeu qui savent se renouveler...de plus j'aime la gratuité, et le jeu reste gratuit de base, et l'argent sert simplement à débloquer des champions ou du stuff de décoration, mais sur le "terrain", l'argent ne dirige pas le jeu, ce qui est assez rare dans les jeux gratuits en ce moment (Shadow saura de quoi je parle, nous avons roulé nos bosses sur navigateur gratuit se transformant en banque racketteuse).

Enfin, pour faire des LAN à cinq ou six, avec des potes ça prend une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

Je dis ça après avoir testé en solo et avec des amis, mais ça m'intéresse pas tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

ça arrive oui
Revenir en haut Aller en bas
SoundsOfDreams

SoundsOfDreams



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 0:13

Merci du welcome ! Et oui j'ai remarqué pour les mini flood !

Sinon, bah je dirais que ça dépend des personnes pour les mobas. Je veux dire, LoL est le seul moba que je peux jouer parce que les autres ne m'ont pas vraiment accroché. Mais je te dirais que c'est quand même intéressant à voir, comme Mario l'a dit.
Justement Mario, je trouve que le mécanisme des personnages de LoL deviennent de plus en plus compliquer, d'un sens. Même les re-work et les nouveaux champs ce qui donnent que les nouveaux joueurs de LoL trouvent ça un peu plus difficile qu'avant. Mais bon, c'était qu'une remarque ^^
Et vive les LAN !!!

Sinon désolée de la réponse un peu tard ! Le cegep est très prenant en ce moment avec les exams x-x
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 0:40

ça fait quels types de sons les rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:57

Ceux-là : http://www.phonophore.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:41

toujours à faire son intéressant çui-ci...

J'aime assez les refontes des champions pour les rendre plus complexes. Il reste encore Garen à passer au tamis, et ce sera bien ^^
Justement, dans le cadre de l'e-sport, ils doivent aussi sortir des concepts intéressants en rapport aux compétitions, ajouter du challenge, et modifier continuellement les métas de jeu.


à Liam : très sympas ces formes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:14

(C'est encore plus intéressant quand tu cliques dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:58

c'est-y pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:22

sinon ça fait penser à Sound of Silence
Revenir en haut Aller en bas
SoundsOfDreams

SoundsOfDreams



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 2:27

@ The Shadow: Quel belle question que voilà. En fait, il peut y avoir plusieurs théories dans les sons des rêves. En voici quelques-unes !
Ils peuvent être glorieux, donnant l'espoir qu'un jour on atteindra nos buts et de réussir ce qui peut être un classique puisqu'on veut, la plupart du temps, atteindre nos rêves. mais cela peut aussi être un songe mélancolique d'où la tonalité serait en mineur et qu'on entendrait tout pleurer et remplie de regret. Je te dirais que les personnes essaient d'éviter celle-là, pourtant ce n'est pas si rare de croiser ce genre de mélodies un peu malheureuse. Sinon, il y a les rêves qui nous font paniquer et où l'on peut entendre des sons plus stridents qui nous font monter dans une phase d'alarme. Non loin de là, nous avons aussi les rêves colériques introduisant les tempêtes et de la musique un peu incohérente. Il y a aussi les songes calmes, où la musique des sons sont paisibles et sereins. Proche du paisible, nous avons aussi ceux d'amour... Ceux là sont vraiment à l'eau de rose et ne finissent pas toujours bien.
Glorieux:
Mélancolique:
Panique:
Colérique:
Calme:
Amour:
En espérant t'aider dans la compréhension de SoundsOfDreams !

@ Mario: C'est vrai ! Tu vas écouter les mondiaux en octobre ?

@ Liam : Woaaah c'est trop chouette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:04

Je vais suivre les mondiaux, oui, on va voir jusqu'où ira la Fnatic de Yellowstar
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:36

Au fait, si tu es toujours là, je voulais te demander si tu étais indépendantiste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:40

tu vas avoir des problèmes toi...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:55

Je voulais faire une citation de de Gaulle, moi n'aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:02

T'aurais pu, moi je suis un peu.

Je reviendrai tant pis...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:39

Vive le Québec libre !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:01

C'était de l'humour en fait, ok, cool.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? Empty
MessageSujet: Re: SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?   SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoundsOfDreams - When dreams are soundly in a presentation... what ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation de LOM
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Présentation des membres
-
Sauter vers: