Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troisième concours

Aller en bas 
+8
rastagogo
Pan!
Deedlit
Tyralosse
The shadow
Liam Daläa
Amnael
Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Troisième concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:00

je félicite le gagnant et j'accepte ma défaite... après tout, je comprends parfaitement que les juges n'aient pas pu comprendre tout la portée d'un texte aussi novateur, avant-gardiste.
Bon je vous laisse, je dois aller travailler mes pas de danse, j'ai un emploi du temps très chargé.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Antévana
Ecrivain
Antévana



Troisième concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:19

Chouette, je suis deuxième ^^

Ca me change de mon habituelle place de deuxième en partant de la fin devant un texte à chier écrit en cinq minutes dans l'esprit d'écrire un texte pourri pour faire rigoler son monde et qu'il est impossible à moins d'être con de voter pour, ce qui fait qu'en fait mon texte est dernier XD

Ca fait du bien d'être juger par des gens qui prennent ça au sérieux et qui ne votent pas que pour les potes. ^^

Merci beaucoup, je ferais mieux la prochaine fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zalarzane
Ecrivain
Zalarzane



Troisième concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:40

Ouh, Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
minimii
Lectrice
minimii



Troisième concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:53

moi je dit bravo a tout le monde !!! je vous félicite !!!! ( vous au moins vous savez écrire pas comme moi ><" )
Ps: faudra qu'alcide me dise ou il a apprit a danser ! j'veux y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Troisième concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:12

Je suis très ému par l'obtention de cette médaille rose et salue l'effort de tous les participants.


* esquisse un sourire en pensant à Liam qui ne peut s'empêcher de faire de l'engagé. Et repense à ce que me disait Mario à propos d'un texte: "ne sois pas si direct dans tes propos il ne sert à rien de prêcher, essaie de suggérer".

Cela dit Liam j'apprécie ton engagement que je sais sincère mais parfois j'aimerais lire des textes qui changent de thème, et puis tu peux toujours en profiter pour glisser une remarque engagée et même plus qu'une remarque. Après, c'est toi qui écris, mais je pense que ton écriture aurait beaucoup à gagner si tu variais un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Troisième concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:51

J'entends ta remarque, El Desdi Shadow.
Il faut alors peut-être que je me change moi-même...
(Et que je travaille plus mes textes avant de les poster pour un concours ^^)
Au fait, tu peux, selon "la tradition", mettre ton texte au Panthéon.

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Troisième concours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Troisième concours   Troisième concours - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième concours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Concours
-
Sauter vers: