Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+13
The shadow
Fereydoun
Euphémia
Coco.B
Henri de Walrins
Aeko
Iglooz
minimii
Gudule
Deedlit
Antévana
rastagogo
Pan!
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:09

Non mais inscrivez-vous sur Badoo... Vous allez voir ce qui se raconte...

J'ai passé les gars qui veulent une relation sérieuse, mais qui se mettent nus en photo, qui veulent pas d'un forum de poésie de partage de musique, qui te disent aprés : ah non une chat box où on parle à plusieurs c'est nul, je veux pas... (en fait je sais pas ce que je dis mais je te le dis...) ; puis ceux qui pensent éduquer les filles en les humiliant, mdr ça marche pas elles continuent en se mutant dans le moule qu'ils ont prédéfini... qui n'est autre que ce moule "pseudo-idéal" qu'ils aimeraient avoir avec une fille...

Quel dommage franchement qu'il n'y ait pas une chat box commune, j'aurai été les petits doigts de la révolution appelant au réveil des consciences.

Laughing

Vous devriez aller en chercher quelqu'uns et unes.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:34

j'avais un compte fake troll sur ce genre de sites, nommé Sexy Alone.

ça calme un peu, surtout quand tu sais qu'il y a une très grande majorité d'hommes ayant des idées très précises sur les raisons de leurs connexions.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:56

(En vous lisant, je me dis que que la majorité des personnes se croyant folles en venant sur ce forum, s'aperçoivent surement en repartant qu'elles sont en fait normale.)

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:04

Bin oui, le dernier me laissait entendre que je n'assurai que derrière un ordi que de face à face il me sortirait ses punchlines en quelque sorte. Smile

Il attendait de savoir ce que j'avais compris. Moi le pire que j'ai entendu c'est le chat... Répété plusieurs fois avec un air particulier pour me le dire... Ce qu'ont ajouté les personnes, c'est : elle fait semblant de pas comprendre. C'est difficile à expliquer, mais je pars du principe que nous parlons toujours de nous de notre passé qui revient, que l'on ne voit que notre propre ou sale expérience. Dans ce cas je me suis dite, laisse les les pauvres et ne redis pas "le chat le chat" avec ce petit sourire qui va se dessiner sur ton visage, non on sait jamais l'hybris (je sais plus l'orthographe), j'ai appris ça à la fac en cours. Smile Et je recadre la discussion sur un truc sympa où je me défoule dans un monologue, si l'autre commence à adhérer ou à avoir des gestes bizarres, bin je me dis que c'est la vie, qu'ils savent trés bien ce qu'ils font, le mieux c'est quand ils se coordonnent dans des actions similaires, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:09

Je pense que je suis folle, mais ça va je suis folle mais trés proche de la normalité, c'est si simple !!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:26

je ne suis pas fou, je suis moi-même.

wait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 0:49

Bon courage aux Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:13

Tout ça me donne envie de gerber...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:42

Putain...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 2:19

INFORMATION - Page 13 12195819_924104117671295_7059334717011735648_n
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 2:26

merci les gars

je pense plutôt aux très nombreuses familles des assassinés de cette nuit
nous, on a juste les sirènes, le vide de la rue, la peur, c'est un moindre mal

et mon superbe quartier est une nouvelle fois défiguré par la laideur de l'homme......
ces rues, j'y allais avec ma mère tous les matins quand j'étais en primaire, mon école était derrière, j'allais à la piscine se trouvant entre le Bataclan et Charlie Hebdo
j'ai joué au ping pong dans le parc que maintenant tout le monde connaît à cause des meurtres réalisés sur le trottoir
je passe tous les week-ends devant le Bataclan pour aller voir mes potes
je mange à côté avec ma soeur

et putain j'en ai marre de voir ça à la une du monde entier
mon quartier où 64 nationalités et toutes les religions vivent ensemble
sans aucun problème


mon quartier comme un cimetière à ciel ouvert


ce qui devrait nous faire méditer sur le sort de ces réfugiés, qui ont vécu largement pire, dont on discute poliment entre nous comme si nous n'étions pas concernés
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 2:39

Bien parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:55

Tout le monde a des problèmes pour l'affichage des images du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:53

Bin, les nouveaux messages ya écrit "nouveaux messages" sans l'image.......... Je m'en bats un peu les couilles à vrai dire tkt igo Rolling Eyes


Bref, oui moi ça m'a travaillé, remise en question quoi, j'ai craqué avant hier soir, hier soir, je suis une peu fatiguée que je sortais de la bronchite je finis le loratadine aujourd'hui et je sens que j'ai les bronches prises encore, lol j'ai envie de chouiner le tout en rigolant parce que ça me saoule ! Mais ça va la forme quand même.

En plus le daesh j'ai vraiment l'impression de pouvoir plier le concept en deux deux, ça tient pas leur truc... Boh doit y avoir rien à faire com'd'hab, juste attendre.

Mes amitiés...

INFORMATION - Page 13 927664
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 14:56

https://youtu.be/ZsVR3sVR2Fg
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:24

Il va falloir résoudre ce problème... Hum... trop d'images ont disparues. Le forum devient inesthétique.

Amnaël, une solution ?
Je vais contacter Aeko pour voir si elle a gardé des exemplaires de celles qui ont disparues.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:01

C'est bon, je devrais pouvoir résoudre les problèmes bientôt.
Aeko avait conservé les images.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:53

Ok, dans ce cas là il n'y aura qu'à re-héberger.

L'autre solution aurait consisté à en refaire, mais faut pas compter sur moi pour ça, sinon on va revenir vers les bulles fantaisistes :d
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:09

Non, c'est bon, Aeko nous sauve encore une fois !

(D'ailleurs, envoyez-lui vos ondes positives elle a attrapé la crève ces derniers jours.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:40

TAKE MY ENERGY
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 23:39

lol

Je dois être en train d'y greffer mes bronches, plus exactement les petits cils, boudu heureusement que ça revient...

Tant pis fantaisistes, tant qu'on va voir le maire !!!
Very Happy

J'en serai joie !

https://youtu.be/8hdQmxmD9ik
io
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:41

INFORMATION - Page 13 Txdhlyke

Voilà une onde positive (*Ok je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:27

oh putain fallait oser !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:28

J'ai supprimé les sujets qui été vidés de leur texte.

Le flood n'est pas interdit, mais veuillez ne pas flooder dans les sujets de personnes in-habituée ou dérangée par cette pratique.
Je pense qu'il y a assez de place sur ce forum. Je sais bien que c'est contradictoire ce que je dis, car le flood est par définition une chose qui n’obéit à aucune règle et peut apparaitre n'importe où.

Mais c'est aussi quelque-chose que l'on peut effacer en cliquant sur une croix.

*

Et aimez-vous bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:42

Bon, je vais aller arranger quelques textes à Liam, mon dieu qu'ils sont ripeux des fois !!!

fff

Désolée pour le "flood" ou "trollage", je suis désolée...

En plus c'est pas comme ça qu'on se fait des amis...
:/

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:05

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:07

Bien résumé.


Tu peux me dériper, je n'attends que ça !
L'ensemble des textes que j'écris ne m'appartiennent pas, vu que je l'ai décidé.
Mais ça ne regarde que moi.

(Et mes héritiers ! comme dirait mon grand-père !)


*
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:44

mais où est passée la liberté si chèrement prônée ? Qu'ont-ils fait à Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:47

Définis la liberté et après on en reparlera.
Ah ah ah ah ah ! Je suis un thaumaturge tout puissant !

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:52

je pensais en avoir une, une définition clamée et répétée sur ce forum, où le thaumaturge tout puissant se faisait une joie d'avoir un espace libertaire quoiqu'il arrive

dès lors, peut-on avoir des éclaircissements sur ce virage de restrictions ?

enfin, faut-il la définir pour en parler ? ça me semble assez dérisoire comme répartie. Je m'interroge juste, sur les raisons d'un tel revirement dans une pensée qui semblait naguère si solide...en membre normal de ce forum, c'est dans mon droit, ou alors mes libertés sont également à revoir, ce qui amènerait à revoir également mes connexions en ce lieu où jadis il était possible de croire en une lucidité bureaucratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:54

Quel revirement ? Quelles restrictions ? Quelles absences de liberté ?
Je cherche, mais je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:56

A l'instar d'un ex-président de la République, les preuves s'accumulent mais ne démontrent rien.

La déchéance du pouvoir en exercice, prenez des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 1:59

Oh ! Mince ! Ma main a glissé, je t'ai banni pendant un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 2:00

Bon, je te relâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:44

Tant que j'y pense...

Il y a un concours de nouvelles à Toulouse !

http://nouvelles-histoiresnaturelles.tumblr.com/concours-nouvelles

et un autre

http://www.cultures.toulouse.fr/-/capitolium-un-prix-litteraire-sur-le-theme-mon-quartier-?redirect=%2Fhome

J'avais pas vu le premier !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 3:56

Les news de classement sur les 3 derniers mois:

Le forum atteint la 15ème place en nombre de sujet posté avec 21 sujets

La  12 ème place en nombre de message avec 523 messages.

La 21 ème place en nombre d'inscrit avec seulement 2 nouveaux membres

Puis nous sommes 16 ème en nombre de points avec 354 points, aucune idée de ce que c'est que ce truc =)

===============================

J'arrive pas à comprendre comment on peut monter dans ces classements avec le peu de monde qu'on a lol. Décidément il n'y a vraiment que des fous ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:22

tout ceci est complètement abstrait
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:56

Pas plus que la majorité des messages qui sont ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:30

je demande ton bannissement immédiat et reconduit perpétuellement
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:52

/autoban Amnael
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:06

Bin pour assurer plus, j'ai décidé de poster ici mes poèmes aussi, vu que c'est vrai ce qu'il dit Liam, je veux pas dire qu'il n'y a que moi moi moi qui écrit mais z'enfin je sais pas au pire ils seront ici, y'en a qui n'aiment pas y aller surement, c'est vrai ça craint au début ça me saoulait grave... Mais j'adore Sojobisou... Et au final, le concept de l'arche des bisous est super !

Bref, copié-collé ça ne coute pas grand chose...

Je continuerai de poster sur jeune écrivain, y'a peut-être plus de passage, c'est ça le truc de base en fait...

L'avatar fait un peu peur mais bon... Les sourcils sûrement...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 12:10

Ce sont nos actionnaires qui vont être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:59

Je viens de finir un script qui permettra de faire un changement de bannière toutes les N secondes.

Comme noel approche, je me suis dis que c'était le moment idéal pour les tests foireux =)

Du coup, s'il y a une bannière que vous voudriez intégrer au forum (pour la durée de noel par exemple une bannière spéciale ça pourrait être marrant).
N'hésitez pas à me le dire si vous en avez.

A priori la seule condition devrait être qu'elle possède la même taille que notre bannière actuelle afin d'éviter les problèmes de taille: 

https://nsa25.casimages.com/img/2011/01/17/110117064251593233.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:29

Cool pour la bannière !

On avait eu un bonhomme de neige l'an dernier...

On pourrait avoir un truc oui là pour Noël, un sapin peut-être ce serait cool !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:45

Je vais voir si j'ai un portrait de moi dans ce format santa
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:53

J'ai fais une tentative, vous me direz ce que vous en pensez^^

Les tomates sont autorisées^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alice

Princesse Alice



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:27

ça manque de couleur mais ça va !

Des guirlandes clignotantes c'est possible ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

Princesse Alice a écrit:
ça manque de couleur mais ça va !

Des guirlandes clignotantes c'est possible ?

Smile


Si tu as une bannière avec des guirlandes clignotantes tu peux me l'envoyer^^

Là c'était surtout un test pour que vous voyiez à quoi ça peut ressembler au niveau de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:45

est-il bien raisonnable de laisser la déco à Amna ?

Ceci une question non-rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:55

Mario a écrit:
est-il bien raisonnable de laisser la déco à Amna ?

Ceci une question non-rhétorique.


Absolument pas raisonnable, sauf le 1er Avril  lol!

Moi tout ce que j'ai fais, c'est faire un petit code qui va faire défiler des bannières toutes les 7 secondes, j'en ai mis une pour que vous voyiez la tête que ça a, il n'est nullement question de la garder^^


Comme ça, si le principe plait, on pourra mettre de meilleurs bannières proposés par les membres, et puis si ça plait pas et qu'on garde cette bannière ad vitam eternam, alors j'ai juste à enlever le code^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information facultative
» Information sur Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Zone de présentation des membres & d'informations générales
 :: Espace d'information
-
Sauter vers: