Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dessins & autres gribouillis jamais finis

Aller en bas 
+5
Amnael
Liam Daläa
Henri de Walrins
Pan!
Aeko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:33

... et plus ou moins infâmes.

Bonjour, bonsoir ! J'avais envie de poster mes petits gribouillages depuis un moment donc ... voici. J'en rajouterai au fur et à mesure que l'inspiration me viendra mais me connaissant il n'y en aura pas beaucoup voire aucun de fini x)

Dessins & autres gribouillis jamais finis 111217103135883242
Dessins & autres gribouillis jamais finis 111217103244562654
Dessins & autres gribouillis jamais finis 111217103414908571
(fait à la souris sur un logiciel de graphisme que je ne maitrise pas bien donc pas de crins parce que mes essais étaient des horreurs sans nom)
Dessins & autres gribouillis jamais finis 111217103944414791
(différentes divagations stylistiques plus ou moins concluants)

et un petit délire halloweenesque, c'est plus vraiment la période mais je le mets quand même parce que je l'aimais bien :
Dessins & autres gribouillis jamais finis 111217104046148693

Mwala mwala =]
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 17 Déc - 22:47

Ettoné Assez impressionnant, je l'avoue... même si je ne suis sans doute pas à même d'apprécier la technique dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 0:11

Impressionnant, c'est le mot. Je suis séduit par les personnages.
Sur le délire halloweenesque je trouve que l'inspiration est bonne, y a de l'idée et de la technique, c'est du très bon travail.


Une petite réserve sur la quatrième fille, on dirait une poupée de chiffon en mauvais état, c'est assez flippant Smile
Et eventuellement la veine sur le premier dessin qui ressort peut être un peu trop.


Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 11:37

x) Merci c'est gentil Smile

Shadow : Pour la 4e fille je suis d'accord, pour ça que j'ai dit qu'ils étaient plus ou moins réussis d'ailleurs... Et merci pour le conseil sur le premier dessin, je vais modifier ça vu que je suis en train de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:18

Cheval, c'est pas mon fort, mais pour les autres dessins, j'aime beaucoup
Et je trouve à la quatrième fille un petit coté de je ne sais plus quel manga (un truc débile avec une gamine aux cheveux bleu...).
Franchement, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:03

J'aime aussi !
Je suis d'accord avec Shadow pour la veine du premier cheval.
J'aime beaucoup le chat et sa lanterne dans le "délire Halloweenesque".
J'admire toujours tes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:22

Citation :
(un truc débile avec une gamine aux cheveux bleu...).

Spoiler:

Bon ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:02

Blasphème, Alcide !


Full Metal Panic ? Mais la fille est plus vieille...
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 14:10

*saute de joie* Aeko Aeko Aeko... chère Aeko... (Non je ne suis pas possédée...) ... on désespérait de voir de tes "gribouillis" justement. Aussi peu ou autant que tu accepteras-voudras-pourras en mettre, je crois pouvoir t'assurer au nom du plus grand nombre (si ce n'est celui de tous) de notre ravissement - et de nos plus féroces critiques ! (Si si... Ok, c'mal parti mais bon...) Finis ou pas finis (plus probable... ?), ça n'en reste pas moins impressionnant et bataclan. Bon, euh... après, je crois que ces messieurs t'ont assez couverte de fleurs pour n'en pas rajouter (et puis tu sais ce que j'en pense Wink ).

Spoiler:


Dernière édition par Deedlit le Mar 24 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:19

@Deedlit: parce que c'était à ca que je pensait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:25

Merci pour les commentaires, je suis désolée pour celui (ceux) qui sont pas très fans d'êtres équins en dehors de leur assiette et ... Cher Henri de Walrins, longue vie à Pedobear...
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 19 Déc - 2:21

Aeko a écrit:
Cher Henri de Walrins, longue vie à Pedobear...

Shocked on aura tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 19 Déc - 16:38

Mein gott, déjà découvert. Je pensais que seul Mario et Shadow connaissaient.
Longue vie, peut etre pas (c'est plus un symbolique du "moi méchant" sur divers forums), mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:28

C'était de l'ironieeee et oui je vagabonde beaucoup sur le net hélas pour toi x)

Un petit nouveau, cadeau pour un ami fan de Final Fantasy ._. Mais j'ai fait le perso dans mon style donc pas sûre qu'elle soit très reconnaissable vu que j'y ai pas joué

Dessins & autres gribouillis jamais finis 111223093626333972
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 24 Déc - 9:25

Pourkwaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

(j'ai songé à inclure une vidéo de Nanar, mais la décence m'en a empéché)

Hum, pardon, la mort d'Aerith continue a me mettre dans tous mes états des années après. Un perso que j'aimais beaucoup (et je comprend la déprime de Cloud ensuite)
Bien faite, sinon, juste deux trucs sur les yeux: on a un peu l'impression qu'elle louche, et la couleur, de mémoire, est moins sombre (plus couleur Mako, quoi que ca risque de ne pas trop te parler
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 24 Déc - 10:00

Petit apparté, j'arrive pas à finir le boss du FF VII

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:10

Elle louche ? Ah bon ? Je le vois pas donc je vais pas tenter de corriger de peur de la faire loucher encore plus alors ... Et couleur Mako genre énergie mako ? ._. *larguée*
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 24 Déc - 15:13

*préfère se taire, sachant qu'Aeko lui en sera reconnaissante*

Mais finalement... non... Faut que j'arrête les louanges il paraît juste tout de même...
Donc, effectivement, y'a un petit problème au niveau des yeux (outre que l'on fait confiance à H. et ses histoires de couleurs - mais ça c'est un point un peu "à part"... surtout quand on n'y connaît rien en matière de FF *tousse*). Mais j'en ajoute un rapport à la ligne joue-menton. Et le haut de la frange (mais du peu que j'ai vu de FF, z'ont des coiffures parfois un peu spéciale donc bon, ça ne compte pas...).
Note passante : tu as utilisé combien de couleurs différentes de ta boîte ? =) Question comme ça hein...
Et sinon... *cherche désespérément un truc à lui reprocher* Euh... J'ai à faire ! C'est Noël ! Bon réveillon à tous ! *part en coup de vent*
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:00

La ligne joue-menton oui, je les rate toujours de toute façon, mais les yeux je vois pas o_o" fin bref... La frange fait partie de la coiffure étrange du perso... Et j'ai pas compté le nombre de couleurs que j'ai utilisé mais pas beaucoup je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:15

J'trouve que les yeux n'ont pas les mêmes... n'expriment pas la même chose. L'un est trop ouvert par rapport à l'autre et renversement d'où cette impression. ... Je trouve... Après, on ne peut pas dire que je sois une référence en la matière donc... autant s'abstenir de s'avancer plus avant sur un tel terrain ?

(Et pour la ligne joue-menton, c'pas grave... Personne n'en a fait mention jusque là, c'est dire si ça choque peu =b Quant à la frange... j'm'en remettrai... la faute à FF tout de même.)

Et Aeko... je suis outrée ! Ne pas profiter à outrance de tes couleurs, c'est un délit ! (Ouich, à part ça, faut être raisonnable pour que ça dure... mais c'est un détail.)
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:54

L'oeil droit regarde à mort vers la droite. Ta Aerith louche. Ca serait d'origine, je dis pas, mais sur elle...

@Amnael: le boss... lequel? La garde scorpion au réacteur? J'ai bouclé le jeu y a longtemps, mais doit me rester des souvenirs

@Aeko: Oui, rapport à l'énergie Mako. Les fuites d'énergie, comme les cuves dans les réacteurs (ou la source de Mako dans les montagnes de Nibelheim) ont toutes une même couleur tirant sur le vert. Elle est, je pense, assez dure à reproduire (faut avoir joué pour bien voir), mais, si tu veux une référence, je trouve le dessin du lien suivant comme assez "fidèle" (coté couleur)

http://fc07.deviantart.net/fs8/i/2005/326/1/a/051122_aerith_by_bara_chan.jpg

@Deedlit: la ligne du menton ne me choque pas tant que ca, honnètement. Vu que les seuls dessins officiels d'elle, et les seules cinématiques potables ne sont pas légion...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:14

Citation :

@Amnael: le boss... lequel? La garde scorpion au réacteur? J'ai bouclé le jeu y a longtemps, mais doit me rester des souvenirs

Pour tout te dire je ne sais plus, ça m'a tellement dégouté que depuis je n'y ai plus jouer --'
Un jour je suis resté pendant plus d'une heure a combattre ce boss sans mourir et il n'était toujours pas finis, là j'ai dis stop c'est de l'arnaque^^


Je crois que c'est quand Zack doit combattre Angeal à la toute fin du jeu, enfin ce que je suppose être la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMar 27 Déc - 12:26

*Espace Pub*


http://ledemondurire.free.fr/Creations/Sagas/BF1/Episodes.php


*Espace Pub*
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:02

Mr de Walrins -> Certes, mais j'ai pas dit qu'elle ne louchait pas, juste que je ne le voyais pas - mais après étude du machin, effectivement... 'fin... Cela dit je peux plus trop le changer donc elle restera comme ça, n'en déplaise aux puristes =X Merci pour la référence pour la couleur des yeux même si je ne pense pas que je vais refaire une Aerith dans le futur proche.

*lance sa gomme sur la tête de Mario d'un air offusqué* Pas de pub, malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMer 28 Déc - 15:11

Aucun soucis pour l'édit, au plaisir de découvrir la suite de tes dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:26

Heyaaa~ Juste pour poster quelque chose que j'ai dessiné en cours à l'arrache il y a une éééééteeeeernitééééééééé (c'est à dire environ 2 mois), que j'avais offert à Deedlit, mais elle m'a menacé de mort pour que je le poste ici, je ne sais pourquoi elle souhaite ça, mais je lui obéis, parce que je suis une amie dévouée (rofl). Tenez donc compte des conditions dans lesquelles ceci a été réalisé pour fermer les yeux sur les innombrables défauts T_T

Dessins & autres gribouillis jamais finis 120109063115577637

Remarques diverses :
- Oui encore un individu de sexe féminin, parce que le sexe faible est têêêêêllement plus intéres... Nan même pas, c'est juste parce que j'ai énormément de mal à dessiner un homme qui ait l'air plus viril qu'Edward Cullen. Et nous savons tous que le niveau de virilité dudit personnage n'est pas très élevé.
- Je n'ai aucune idée de la nature de ce que j'ai ingéré avant de dessiner l'animal sur cette image. Mais enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 9 Jan - 19:00

Quelques remarques?
-Le matériel de départ (surtout la feuille a petit carreaux), ca tue tout
-Elle a un truc bizarre au pantalon, ou quoi?

Sinon, trais du visage très sympa, et pour un truc réalisé "en conditions difficiles", c'est une performance que je qualifierais par la litote "appréciable" (oui, je me la pète en termes français ce soir, c'est normal, je suis claqué)
Et, pour le chat... Faudra que je te recherche de vieux dessins de moi à la cave (aucun rapport avec mon avatar) pour te montrer ce qu'est un chat "super space" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:21

- Nahmé je me trimballe pas avec des feuilles blanches pour dessiner en cours, c'est certes plus joli mais horriblement difficile à camoufler... Donc le matériel de départ est dégueulasse héhéhé
- Y'a pleins de trucs bizarres dans ses vêtements en général ... Fail
- Owi owi des vieux dessins de chats super space par Henri de Walrins en personne *saute sur place comme une fan de Justin Bieber devant une édition spéciale d'un poster de son idole*
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:43

Henri est fan de Bieber ? scratch


Sinon le dessin est joli, j'y vois pas grand chose à critiquer (pour ne pas dire rien).
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:13

The shadow a écrit:
Henri est fan de Bieber ? scratch

Non, mais je suis dans voici moi aussi. Si tu savais comme c'est dur d'éloigner les journalistes de la Clio ces derniers temps...
(Etrange, c'est la deuxième fois en quelques jours qu'on me parle de "fan club")
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:54

En mode "je fais mumuse avec mon logiciel de graphisme le vendredi soir "~ C'est pas fait pour être du réalisme INTENSE par contre donc les cils c'est... Normal

Dessins & autres gribouillis jamais finis 120113115242825727

Ben ouais c'est juste un oeil avec un peu de peau, on s'en fout y'a rien à commenter dessus, mais c'est juste pour rajouter un truc sur mon sujet, montrer KOMEN JE JER TRO SR LE PC OSI et surtout faire croire à tout le monde que je fais quelque chose de mes journées

C'est un bout de mon futur personnage sur Destruction massive pour les connaisseurs, qui arrivera dans ... longtemps. *fuit pour ne pas avoir à supporter le regard noir de Mario*

Et parce que c'est trop pitoyable de poster juste un oeil, je ressors un vieux truc (vieux = entre 2 et 3 mois ...). Non non la feuille n'est pas froissée, pliée, c'est juste une illusion d'optique, je prends soin de mes dessins *essaye de ne pas regarder le tapis de feuilles couvertes de gribouillis en tous genres sur le sol de sa chambre*

Dessins & autres gribouillis jamais finis 120114120331111456
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:10

Oh, un hippogriffe !

(oui ceci est un message effectivement inutile, vous m'excuserez.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 14 Jan - 12:44

Il est passé à la moulinette alors l'hippogriffe, parce que le devant d'aigle et le derrière de cheval je le vois pas x) Mais ça reste quand même assez délirant comme bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:53

un croisement entre une loutre(pour la tête) un épi de mais(pour la queue) et... un ange ?
^^
très beau en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:01

Alors c'est un hippogriffe de Fukushima croisé avec un griffon, une loutre, un épis de blé transgénique, un renard et une vouivre OGM de Tchernobyl née à Hiroshima ?

(EDIT : Les ailes d'anges il les a rajouté, il va à un bal masqué.)

Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeSam 14 Jan - 15:06

Je vois plus une hermine qu'une loutre pour la tête.
Pour ceux qui ne seraient pas convaincus:


Spoiler:


Joli mélange en tout cas, ça pourrait faire un pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 15 Jan - 12:54

Ah, tiens, ça me dit quelque chose... Mais c'est bien sûr ! Jadis, j'eus l'immense honneur de pouvoir jeter un oeil sur le dessin... hybride. Ravie qu'il finisse en ces lieux, histoire que tout le monde en profite. Si si, tu es une égoïste de garder tes "gribouillis" pour toi. Pense au plaisir que ce peut nous faire - tu n'auras pas la cruauté de nous refuser cela ? (Ok, faut arrêter de s’esbaudir m'enfin...)
Bon, après, ce n'est pas mon préféré... (n'empêche, les pattes... vraiment pas mal...)
Quant au truc sur logiciel... qui est d'accord pour la ligoter la prochaine fois qu'elle dira n'avoir aucun sens des couleurs ? (Non, parce que, toute seule, je risque d'avoir du mal mine de rien...) Bon, après, tu t'es effectivement plus amusée qu'autre chose... Croisement entre l'oeil manga et réaliste... c'est un peu flippant quasi... (Mais texture-ombre-reflet... rien à dire... c'est déprimant...)
"Brayf !" On attend ta prochaine preuve de magnanimité je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:38

Hop... Un autre petit truc

Dessins & autres gribouillis jamais finis 120124084824989815

Qu'est ce que ça signifie ? Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:41

*l'enregistre*


Ça me fait vraiment penser à la dualité Jour/Nuit, et le parcours d'un individu entre les deux. Ça rejoint complètement le thème du manga Dreamland, j'ai tout de suite pensé à ça en voyant ton dessin...autant dire que je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMar 24 Jan - 22:09

(influence yin/yang ?^^)

j'aime beaucoup les pas de couleur inversé
La couleur du jean est très réussi

*l'enregistre itou*
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:09

Bon, je rejoins les amis du clic droit/enregistrer
Le fond est très... à la fois très simple et très bien pensé. Quant au personnage, on la croirait échappée d'une bande dessinée.

Ha, par contre, coté geek sans doute, mais j'ai vu une référence à mon petit poney -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:27

Merci beaucoup pour vos commentaires =)

(mon dieu H, à cause des cheveux arc-en-ciel ... ? Ca vire à l'obsession chez toi =p)
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMer 25 Jan - 13:56

*ne rejoint pas le groupe des addicts du clic-droit/enregister sous*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Walrins
Ecrivain
Henri de Walrins



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:40

Aeko a raison, HS amnael.
Et pour le MLP, y a plus que les cheveux qui peuvent faire penser à Rainbow Dash. L'opposition soleil/lune peut aussi renvoyer à une opposition Celestia/Night Mare Moon

Après, on a aussi la vision "freudienne": les cheveux mal coupés et arc en ciel renvoient à une lesbienne, qui avance entre lumière et obscurité, entre acceptation tacite et combat quotidien pour la reconnaissance réelle de ses préférences sexuelles.

/rend son chichon à Mario
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Graphiste en chef
Aeko



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:44

...Je retiendrais juste que les lesbiennes ont les cheveux mal coupés et que t'as pas dû consommer que le chichon de Mario, mais après tout pourquoi pas, chacun est libre de faire l'interprétation délirante qu'il veut :p

Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:05

J'aime bien, comme Gudule j'ai pensé au Yin et au yang. Un Soleil blanc qui règne dans la nuit et une lune noire qui obscurci le jour, c'est plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:07

Ya des lustres que je n'étais pas passé dans ce recoin du forum è_é

Juste pour dire que je suis totalement fan du dernier dessin posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudule
Ecrivain
Gudule



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:36

ça devient de l’archéologie là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit
Correctrice
Correctrice
Deedlit



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeVen 4 Mar - 0:51

Il y a une activité faramineuse dans le coin ces derniers temps.
*fait "bouh" pour effrayer les fantômes qui traînent*
Fin du random.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ecrivain
Mario



Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins & autres gribouillis jamais finis Empty
MessageSujet: Re: Dessins & autres gribouillis jamais finis   Dessins & autres gribouillis jamais finis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins & autres gribouillis jamais finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Quelques dessins et photos..
» ynos ne dort jamais
» La petite fille qui ne finissait jamais les livres ou Premier conte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Autres
 :: Art visuel & Graphisme
-
Sauter vers: