Poètes et écrivain·e·s du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie !
 
AccueilPortailAnnexeNos partenairesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deuxième concours

Aller en bas 
+4
Tyralosse
Pan!
Amnael
Liam Daläa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 7:50

Ouverture du deuxième concours : aujourd'hui à 7 heure 50, la date de clôture sera le 1er Septembre 2010 à 00h01, après les œuvres ne seront plus acceptées. Les Juges rendront leur jugement dans la semaine qui suit.

Les juges : Alcide Jolivet et Liam Daläa

Le thème : LA LIBERTE Comme vous pouvez le constater, le sujet est assez libre.
Vous devez la représenter sous n'importe quelle forme, tant qu'il est possible de mettre votre labeur sur le site. Cela peux aller de la vidéo, au dessin, au poème, au chanson etc...
(Je valoriserai aussi l'originalité.)
Je prévient d'avance: le jugement sera plutôt complexe car les juges seront amenés à comparer des œuvres très différentes donc vous ne serez pas automatiquement d'accords avec le jugement (qui pourtant sera le plus objectif possible).

Les corrections : ne seront bien sur pas acceptées car cela peut jouer dans la note.

Les notes: Chaque juge mettra une note sur dix, en expliquant un minimum la note. Les notes des deux juges de la même œuvre seront additionnées pour former une note sur 20. Celui qui obtiendra la meilleure note l'emportera. Si égalité, les juges devront à nouveau noter mais plus sévèrement cette fois. Cependant s'il n'y a que deux personnes a égalité, on déclarera le concours nul (difficile de partager les récompenses). lol!

Organisation des Juges : Les juges ayant notés les œuvres sur dix ne donneront les notes qu'à une tierce personne (non juge) qui publiera les deux jugements en même temps dans la semaine qui suit. Si les notes données ont été modifiées par la tierce personne, les juges protesteront.


Dernière édition par Liam Daläa le Mer 1 Sep - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 8:59

Moi Amnaël, je m'engage solennellement devant Dieu (s'il existe), le gouvernement du site de l'académie des petits et grands écrivains et devant son peuple à être la tierce personne.

Je m'engage solennellementà ne pas modifier les notes des juges.


Moi Amnaël, je m'engage solennellement à...(euh non cette partie là est fini)

Que voulais tu dire par 24 h parce que sa fait un peu bête de formuler comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 10:47

j'essayerai de produire quelque chose
Juste un truc Amnaël (sans vouloir t'enfoncer): Je conviens que l'expression de Liam "24h01" n'est pas des plus appropriées mais ton message perd une partie de sa solennelité, du fait que tu n'a pas écrit "solennellement" correctement (ni "gouvernement" d'ailleurs). voila, c'est tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:10

Je croyais qque tu étais correcteur Alcide, alors plutot que de le faire remarquer tu n'as qu'à corriger, après tout c'est toi qui te plaind de ne pas avoir de boulot, alors quand tu vois des fautes corrige les^^

Et ne me dit pas que c'est moi qui ne veut pas, tu sais très bien que tu peux me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:16

Mon "24h01" est en réponse avec ton "23h59" que tu avait mis pour le premier concours... Je ne vois pas ce qu'il y a de plus bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Tyralosse
Correcteur
Correcteur
Tyralosse



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:43

si vous avez besion d'un correcteur supplémentaire, je suis là hein clown
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:29

Alors tu sera le deuxième juge.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:33

Ne précipitons pas les choses, il ne faut pas oublier que correcteur et juge ce n'est point la même chose.

En ce qui concerne l'allusion au 23h59, j'avais compris, mais c'est simplement que 24h ça n'existe pas, c'est pour sa que je trouve sa un peu bête, il aurait été mieux de dire 00h01, mais bon ça n'est pas très grave.

sinon Liam tu n'as toujours pas répondu à ma question, si je veux par exemple produire une vidéo ou un diaporama, c'est faisable, ou bien c'est seulement les textes qui sont accepté.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:29

Oui pour la vidéo ou le diaporama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeDim 13 Juin - 22:03

Je répète le choix de présentation des œuvres est libre !
Et chez moi 24h01 ça existe. Na !
Et Tyralosse fais ce qui lui plait. Juge ou pas. Il choisit.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:40

Le problème est que l'on ne peut pas commencer le concour tant qu'on a pas les deux juges, du moins on ne peut pas fixer de date butoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:47

si il n'y a vraiment personne, je veux bien être juge Laughing
mais vraiment en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:36

nan cette fois tu participes Alcide, s'il doit y en avoir un ce sera moi, mais j'attends qu'il y ait des propositions.
El desdichado tu ne nous avait pas parlé de quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:50

Le fait est, Amnaël, que le concours a déjà commencé au cas ou tu aurais mal lu !
D'ailleurs j'y ai déjà participé en représentant ma liberté par la "non-participation".
Sinon je serais intéressé par la proposition d' El Desdichado.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:37

je serais tenté de faire pareil...
mais non je plaisante^^
Juste un truc: j'ai la liberté de faire ce que je veux pour ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:42

Oui tant que c'est en rapport avec la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 14 Juin - 20:50

pas de souci
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:04

c'est partit pour un poème de mon cru:


Le roi vaincu
sera déchus.

Le peuple vainqueur
connaitra le bonheur.

La liberté
amèneras la prospérité.

L'ancien esclave
ne sera jamais plus en cage

Le roi conjuré
seras jugé.

Agop


(agop, c'est un de mes prénoms c'est pour ça que je signe avec).
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:55

Bien, tu n'es pas allé chercher bien loin mais comme tu es libre: tu es libre de mettre un poème libre, aux vers libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMar 15 Juin - 20:15

En effet, bon apparement il n'y a pas de monde qui se désigne, alors je veux bien ^^etre le second juge de ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:39

Je vois que le concours n'a pas trop de succès our le oment, alors, est ce que les textes sont fait et vous attendez le 22 pour les postez, ou bien il faut pluss de temps, car pour le moment, jack o'neill est le grand gagnant de ce cooncour pour cause de seule participation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 19 Juin - 22:56

Tu sais l'autre concours c'était pareil !!!
En plus Jack n'y avait pas participé....
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeSam 19 Juin - 23:08

merci c'est trop d'honneur, merci cher juges
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:22

Plus que deux jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:56

lol, je suis vainqueur par non calcification, pour le moment



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:14

Excusez moi, en ce moment j'ai pas vraiment le temps d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:22

Bon deux possibilité s'impose soit jack est déclaré vainqueur soit l'on repousse la date cloture en espérant que des textes arrivent, il me semblait pourtant qu'un sujet libre était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 8:36

moi non plus je pense que je n'aurai pas trop le temps avant samedi
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:02

On repousse la date pour le 1er Septembre prochain à 00.01.
On aura assez de temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:37

lol entre temps il y aura surement d'autres concours tu ne crois pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:53

ben, si tout le monde part en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:00

Nous ne sommes pas danss un AlcideJolivetcentrisme, donc il est tout à fait probable que pendant que vous partiez en vacances de nouveaux membres apparaissent même si on atteindra pas les sommets.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:05

Je maintient cette date. Rien n'empêche les membres d'organiser des concours entre temps car je serais absent et je ne pourrais pas corriger quoi que ce soit pendant les vacances. Le temps que je laisse me semble raisonnable c'est un projet à longue de longue période, de plus il est vrais que certains sont ralenti pas les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:22

Bon daccord, alors dans ce cas je me permettrais de moi aussi participer au concours, et tu me noteras directement sur 20 quand le concours sera fini le 1er semptembre.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:28

Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 23 Juin - 23:19

Ah voilà, c'est mieux comme ça j'aurais le temps de faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:09

Chouette ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:16

mais c'est quoi ce délire, pourquoi le premier septembre et pas le 31 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:09

Parce que tout le monde va partir en vacaance à part moi d'après ce que j'ai compris.

Bon dans tout les cas Jack si jamais tu veux modifier ton texte je pense que tu peux le faire vu que tu es le seul à avoir rendu à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:34

Affirmatif.
Tu as jusqu'au 1er septembre pour le peaufiner.
Et il y a de quoi peaufiner, je te le dit. Je n'ose pas te donner des conseil car ce ne serais pas fairplay mais tu pourrais l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:46

Voici ma participation à ce concours, peut être que je modifierais des passages d'ici le 1er septembre.


Derrière ces belles montagnes aux sommets de glace
Que le vent glacial efface avec grâce
De l'autre coté de ces océans de brume
Là où les vagues vont se briser en écume

Il doit bien exister un endroit
Où la liberté est plus qu'une illusion
Où l'on ne construit pas de prisons
Et où les hommes ont tous les même droits.

Je rêve d'un monde où chacun pourrait exprimer sa pensée
Où les humoristes engagés ne seraient pas renvoyés
Où les gouvernements ne tolèreraient pas la censure,
Un monde sans clefs ni serrures
Un monde sans chaines, sans barreaux aux fenêtres,
Un monde sans esclaves ni maitres.

J'aimerais refaire le monde à l'image de cet idéal
Je voudrais devenir le libérateur de la liberté
Délivrer les hommes du mensonge, faire éclater la vérité
Et réformer cette république aux pratiques dictatoriales.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Daläa
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Liam Daläa



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:38

On a deux poème.
Jack, tu as du souci à te faire!
Tu croyais gagner sans opposant en t'imposant tel un dictateur, eh bien non ! (Jack, je plaisante)
Voilà une belle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
https://poetesecrivain-e-s.forum-actif.net
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:27

je pense que je vais devoir me mettre à bosser sur la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Pan!
Admin remplaçant
Admin remplaçant
Pan!



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:39

je ne voudrais pas polluer le sujet, mais ce que tu as dit porte à réflexion Liam. Dans la mesure où Jack n'a pas forcé les autres à se plier à sa volonté, peut-on affirmer que c'est un dictateur ? après tout, ne dit-on pas "qui ne dit rien consent"
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:42

Moi, j'aimerais juste dire qu'au dernier concours, vous n'avez pas retardez la date de fin, donc logiquement, lorsqu'on met une date on s'y tien.
Mais bon puisque rien n'est logique sur ce site... je BIIIIIIIIIIIIIP
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:10

Oui c'est vrai jack je suis daccord avec toi, dans mon jugement tu seras valorisé pour avoir rendu à temps^^c'est tellement rare^^
Bon si on a reculé c'est parce qu'il n'y avait que toi, la dernière fois on était 3 ou 4 doncc il y avait dde la concurence c'est pour cela que l'on ne l'avait pas reporté.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Wallace
Ecrivain
Eli Wallace



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:15

^^ xd ^^ je comprend cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:18

Voilà, à mon tour je dépose mon projet du concours, j'entends déjà Liam mieux respirer en voyant qu'il ne s'agit pas d'une image Razz

Voilà c'est donc un petit poème.

Que sont toutes ces choses futiles ?
Vas y déploies tes ailes.
Arrache ces chaînes qui te retiennent.
Oublie toutes ces choses inutiles.

Que tu sois ou pas un gamin,
Déniche ton propre chemin.
Tu as le droit au chagrin,

Mais,

Cherche au plus profond de toi,
Trouve le courage de ta foi.
Arrache le, et ne le relâche pas,
Et puis, avec lui envole-toi.

Que tu sois ou pas un gamin,
Déniche ton propre chemin.
Tu as le droit au chagrin,

Mais,

Réveille-toi, dans notre vie,
Nous ne sommes que des brebis.
Réunis ton propre troupeau,
Puis, sans être un bourreau.

Apprends à ton troupeau,
Ce qu’est la véritable paix.
Apprends à ton troupeau,
A ne plus être niais.
Revenir en haut Aller en bas
The shadow
Chef correcteur
Chef correcteur
The shadow



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:10

Sympa ce poème.

Je t'ai envoyé un mp avec quelques suggestions, je sais c'est un concours mais j'ai pas pu résister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amnael
Administrateur Graphiste
Administrateur Graphiste
Amnael



Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:10

Merci pour les améliorations, je ne toucherais pas au poème ici.
Mais si j'ai le temps, je l'améliorerais une fois le concours terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième concours Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours   Deuxième concours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième chapitre de "Kyoshiro, le légendaire."
» Extrait de "L'élément manquant", fin du deuxième chapitre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poètes et écrivain·e·s du Monde :: 
Espace de liberté et de communication
 :: Concours
-
Sauter vers: